Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

+3
Saby
WölfinBill Mitternacht
Miss BK
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Lun 14 Mai - 17:05

tout le monde est heureux, ça fait du bien I love you
ah nan pas la fin Sad Sad

SUITEEEE I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Sam 19 Mai - 22:15

vraiment désolé pour le retard Sad Sad Sad

je me dépêche de vous mettre la suite Smile Smile
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Sam 19 Mai - 23:42

tkt prends ton temps Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Dim 20 Mai - 21:37

EPILOGUE
(1ere partie)


1 an c'était maintenant écouler depuis la naissance de Eden, beaucoup de choses avaient changer. Mais que dans le positif. A l'occasion de cet anniversaire, il avait prévue une petite fête mais quand on connait Bill rien n'est petit étant donner qu'il voit toujours tout en grand. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, c'était quelqu'un d'infiniment généreux, voulant avant tout faire plaisir a ceux qu'ils aimaient et on lui le rendaient bien. La fête aurait lieu dans quelques jours.

Il avait décider d'inviter pas mal de monde mais uniquement des personnes qui comptaient pour lui et sa famille. Bien sur sa mère et son beau-père. Son père et sa nouvelle compagne. Gus et Emma, Georg et Cathy. Floriane et Kaïné chacun venant avec leur moitié. Andréas son meilleur ami a lui et Tom. son collègue Andrew accompagner de sa femme et leur jumelle. bien sur il ne pouvait pas y avoir de fête sans celui qui était sa moitié depuis sa naissance, son jumeau tom, accompagner de Ness et leur fils Nicolas. Il lui devait son bonheur, sans se dîner improviser pour lui trouver quelqu'un, il ne serait pas la, marier a la femme la plus merveilleuse qu'il connaissait et surtout il n'aurait pas la joie de tenir sa princesse dans ses bras. Il devait tout a son frère, tout les deux s'aimaient d'un amour qu on ne peut imaginer et cela depuis leur naissance.

*********************

Georg était toujours un brillant avocat. Il avait ouvert son propre cabinet d'avocat, sa renommer n'était plus a refaire, il était admirer et respecter par ses confrères. Il s'était fait un nom. Son cabinet fonctionnait très bien, il défendait des affaires et des personnalités prestigieuse mais cela sans oublier qui il était et surtout ne s'était pas laisser corrompre par l'argent. Il s'était passer bien trop drames dans sa vie, il en avait tirer les conséquences et savait ou était ses priorités.
Cathy quand a elle était ravie, son compagnon et son frère avait su se pardonner, mais l'accident avait fait beaucoup de dégâts tant sur le plan physique que moral, mais maintenant tout était rentrer dans l'ordre. Ce qui l'arrangeait bien, la vie lui souriait. Son entreprise dans l'evènementiel fonctionnait a merveille, elle n'avait pas a se plaindre. L'organisation de mariage était devenue sa voie. Avec Georg ils s'étaient installer dans une maison près de chez Gustav, mais ses six derniers mois étaient surtout dur sur un plan personnel.
En effet Cathy avait découvert avec beaucoup de peine, qu'elle était stérile et qu'elle ne pourrait pas porter un enfant. Bill leur avait conseiller deux des ses confrères dont c'était la spécialité mais leur diagnostic était le même.C'était un moment a passer mais elle a put compter sur la présence et le soutient de ses amies mais surtout sur l'amour de son compagnon. Après un long moment, ils avaient essayer d'adopter, leur dossier était accepter, maintenant il fallait attendre et c'est bien ce qui était le plus dur.

***************************

Pour Gustav et Emma la vie se déroulait a merveille. Gus était toujours psy a l'hôpital et côtoyait beaucoup Bill. Il était inviter a de nombreuses conférences ou il parlait psychologie avec un tel engouement que personne ne quitter la salle, même si cela pouvait durer des heures. Il savait captiver son auditoire. Il aimait son métier et surtout aimait aider les gens, c'était sa vocation. Dans sa vie personnelle aussi tout allait bien, il venait de fêter les 6 mois de son mariage, déjà 6 mois, il ne croyait pas cela possible. C'était magnifique. Il avait une femme remarquable, il avait beaucoup de chance de l'avoir.
Emma quant a elle travaillait toujours comme décoratrice d'intérieur et a l'occasion aidait Cathy dans travaille, leur métier était très complémentaire et elles envisageaient a terme de travailler ensemble. Elle et Gus avaient acheter une maison, et oui encore une nouvelle maison après avoir mit la dernière en vente, Gus voulait se rapprocher de sa soeur, leur liens étaient plus fort que jamais. Gus avait prit cette décision suite a l'annonce de sa soeur disant qu'elle était stérile, il avait voulu se rapprocher d'elle, il était très protecteur.
Eux aussi essayaient d'avoir un enfant mais en attendant ils avait opter pour l'option "chien", un magnifique Jack Rusell Terrier, qui répondait au nom de Mason. Il était très taquin et aimait jouer, gus aimait courir et l'emmenait avec lui lors de ses footings, c'était a se demander lequel des deux étaient le plus fatigués. Nicolas et Nathan adoraient jouer avec lui et ils leur rendaient bien, c'était devenu un de leur grand copain. Quand au reste de la bande ils se voyaient régulièrement, chaque fois chez l'un ou l'autre, ils étaient vraiment tous très lier......

**************************

Les choses aussi avaient évoluer entre Ness et Tom. Ils vivaient ensemble, et s'étaient beaucoup rapprocher. Ils avaient appris a s'apprivoiser et apprit a se redécouvrir, beaucoup de temps passer a se parler sans animosité. A parler de tout et de rien, de leur rencontre et de souvenirs qui les faisaient sourires. Ils se redécouvraient et petit a petit les sentiments renaissent, leur amour toujours présent au fond d'eux. Ils avaient changer, les épreuves qu'ils avaient traverser, les déchirements subit les avaient marquer mais les sentiments sont toujours là. Petit a petit, ils sont a nouveau tomber amoureux l'un de l'autre, ils étaient a nouveau ensemble, leur histoire d'amour recommençait sur de bonne base et surtout pour le plus grand plaisir de leur fils, qui était aux anges.
Ness souffrait encore beaucoup de sa culpabilité, d'avoir fait du mal a Tom, elle s'en voulait beaucoup même si lui, lui avait pardonner. Elle était a nouveau heureuse, et quand elle voyait que tout leurs amies ne lui en tenait pas rigueur. Elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance et ferait tout pour rattraper tout ce temps perdus. Niveau professionnel, elle continuait d'écrire mais avait comprit que sa vie de famille était bien plus importante. Tom et son fils était devenus ses priorités. Elle devait bien avouer que de s'occuper de la Galerie de Cynthia lui plaisait bien, elle se découvrait un goût pour l'Art qu'elle ne se connaissait pas. Elle était fasciner. D'ailleurs elle passait beaucoup de temps avec cette dernière, retrouvant leur complicité et cette amitié forte et solide qu'elle avait toujours eu. Et Cynthia lui avait proposer de devenir son assistante ce qu'elle avait accepter avec plaisir.
Tom lui vivait comme une renaissance cette nouvelle chance avec Ness, une nouvelle chance pour leur famille. Il avait beaucoup changer, il avait encore gagner en maturité même si il était déjà beaucoup. C'était un nouvel homme. Il avait vendu ses salon de coiffures pour que ses derniers deviennent des franchises, il ne voulait plus s'en occuper mais que en même temps cela lui rapporte, il était aussi devenu un excellent homme d'affaire. Mais il avait monter son propre magasin de vêtement pour enfant, il les dessinait et était devenu styliste, et quel meilleurs modèles pour ses créations que son fils et son neveu.... C'était la aussi une réussite. C'était un homme qui était pleinement heureux, il était entourer de ceux qu'il aimait, tout en restant lui même avec sa touche d'humeur qui faisait toujours mouche....

*************************

Mais une chose n'avait pas changer, c'était le lien si fort entre Tom et Bill, toujours aussi proche et toujours aussi complice. Le temps les rapprochait encore plus chaque jour. Ils avaient leur propre langage que personne ne pouvait comprendre, comme si en se regardant était leur moyen de communication. C'était si fort ce lien entre eux, même si ils aimaient toujours autant se charrier. Ils avaient toujours besoin de passer du temps ensemble. Même si ils en passaient déjà beaucoup tous ensemble avec leur famille respective, ils avaient besoin de temps juste pour eux deux, ce que leur fils avaient parfois du mal a comprendre. c'était plus que de simple jumeaux, une seule et même personne dans deux corps séparés. Un amour fusionnel comme on en fait plus.

************************
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Lun 21 Mai - 1:32

tout est bien qui finit bien Very Happy Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Lun 21 Mai - 13:54

déjà la fin? Sad Sad
qu'elle belle fin I love you I love you

Merci Cyn pour cette si belle fiction I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Lun 21 Mai - 20:10

c'est pas tout a fait fini lol
y'a encore une suite
l'épilogue est en deux partie Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 125769235

encore une suite vous attends les gens Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 125769235 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 125769235 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 125769235
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mar 22 Mai - 4:28

un épilogue en deux parties ?? la classe Cool Cool
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Mar 22 Mai - 12:32

Yeah génial Very Happy Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 2274021061
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mar 29 Mai - 13:07

Epilogue
( 2éme partie)


Bill et Cynthia quant a eux vivaient toujours le parfait amour avec leur deux enfants. C'est comme si leur amour se renforçait chaque jours davantage. Il était toujours aussi attentif, il avait toujours une attention envers elle. Un mot doux, un petit cadeaux quand elle ne s'y attendait pas. Il était toujours aussi charmant, amoureux comme au premier jour. Il passait toujours des heures a admirer son regard, a se perdre dans ses yeux dont il était toujours aussi fasciner. Fasciner par la femme qu'il aimait. Fasciner par sa beauté, sa générosité, sa gentillesse, il est complètement hypnotisé par elle. Elle était elle aussi pleine d'attention, toujours souriante, sa femme et une mère aimante, il ne pouvait pas rêver mieux, il n'avait jamais était aussi heureux. Elle la première chose qu'il voyait en ouvrant les yeux et la dernière lorsqu'il les fermait. De plus il formait maintenant une famille, c'était la pleus belles des preuves d'amour qu'elle avait put lui donner. Deux âmes soeurs qui s'étaient trouver et qui ne se quittait plus......

Il essayait de passer le plus de temps possible a la maison avec sa femme et ses enfants mais son travaille lui en prenait beaucoup. Mais son travail était sa deuxième passion il aimait ce qu'il faisait et cela se voyait. Sa petite fille grandissait si vite, déjà 1 an que le ciel leur avait fait don de sa naissance. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Elle était vraiment pas presser de pointer son nez mais quand elle avait pousser son premier cris la joie s'empara de tout le monde. La première fois qu'il l'avait tenu dans ses bras, il n'avait pas arrêter de pleurer, il avait peur de lui faire mal, elle était si petite. Mais très vite il en était devenu fou, c'était devenu sa petite princesse, toujours a lui parler, a la câliner, a la bercer. Il lui donnait le bain, la changeait, lui donnait le biberon. C'était devenus un vrai papa poule, hyper protecteur et hyper posséssif, alors qu'elle avait a peine 1 an.

Il fallait dire que la petite puce était le portrait parfait de son père. La même forme du visage, les même yeux et le même grain de beauté placer a l'identique. Mais elle était tout aussi râleuse que son père, quand elle n'avait pas son biberon a une heure bien précice elle piquait une vrai petite crise, et il fallait bien se boucher les oreilles, elle avait une sacré petite voix! En plus de ça, c'était une vrai marmotte, un trait génétique chez les Kaulitz!!! Et manger, on dirait qu'elle était une vrai petite affamée. Comme si manger et dormir était ce qu'il y avait de plus important. Mais elle était si belle qu'on lui pardonnait tout, elle avait le même sourire que sa maman ce qui fît craquer son papa encore plus.

Il passait le plus grand temps avec sa fille, a la regarder dormir, lui faire toute sortes de grimaces pour la faire rire et aussi lui raconter tout un tas de choses, comme sa rencontre avec sa mère, il pouvait passer des heures a lui raconter alors qu'elle dormait a point fermer. Il passait des heures a la regarder, il pouvait l'habiller plusieurs fois dans la journée, il fallait dire que son armoire était bien trop pleine pour son petit âge. C'était sa petite poupée, sa petite merveille.Elle était la petite princesse de la famille, tout le monde était au petit soin et n'avait dieu que pour elle. Ce qui hélàs créa une petite jalousie de la part de Nathan qui ne le vivait pas bien. Il voyait son papa s'occuper plus d'Eden que de lui et il le vivait mal.

Le petit passait beaucoup de temps avec sa maman, il avait un cruel besoin de câlin et de tendresse qu'il venait chercher dans ses bras. Il était très demandeur et avait besoin qu'on s'occupe de lui, un peu jaloux de sa petite soeur. Mais c'était toujours un petit garçon aussi attachant, il faisait partie a part entière de la famille. Les gens qu'ils côtoyait avait beaucoup de mal a croire que ce n'était pas leur fils naturel, tant la complicité et l'amour qu'ils lui portaient était naturel.
Il travaillait toujours aussi bien a l'école, c'était un bon élève, sage et curieux qui aimait apprendre. Il s'était fait de nouveaux copains et aussi des copines. Il avait quelques filles qui lui couraient après mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Le charme des Kaulitz!!! Il aimait aussi beaucoup lire, dessiner et se promener. Sa nouvelle passion était le cheval, alors que les autres petits garçons de son âge vénérait le foot. Il était maintenant inscrit a des cours d'équitation. il était pleinement heureux, juste un peu de mal avec sa petite soeur.


Mais Bill avait remarquer qu'il passait moins de temps avec son fils, et il s'en était voulu, il ne voulait surtout pas qu'il se sente négliger. Alors après un de ses cours d'équitation, Bill lui même était aller le chercher. Et la surprise et la joie du petit garçon se lisait dans ses yeux. Il lui sauta littéralement dans ses bras, il avait son papa rien que pour lui. Il ne le lâcha plus.
Nathan: papa!! tu m'as vu faire du cheval
Bill : oui mon bonhomme ( lui fais un bisous) j'étais très fière de toi ( lui refais un bisous)

Bill le porta jusqu'a sa voiture, il voyait a quel point son fils était content qu'il le cherche, et a lui aussi cela lui faisait du bien. Passer des moments que avec son fils lui avait manquer.Il voulait a tout prix rattraper cela. Il s'arrête dans un parc et Nathan profite de courir et de jouer. Il le regarde s'amuser avec l'insouciance de son jeune âge. Il le regardait avec fierté et amour. C'était son petit garçon, il grandissait si vite, il avait conscience qu'il avait plus passer du temps avec sa fille qu'avec lui et il le regrettait. Ses moments rien qu'avec son fils lui manquait et il se rattraperait, en passant plus de temps avec lui en faisant plus de chose avec lui. Mais il avait du mal a se couper en deux pour ses enfants, il avait du mal a passer autant avec l'un qu'avec l'autre. Il veut tant être un père proche et présent. Il court vers son fils et le fais tomber sur lui, ce qui fit rigoler le petit garçon, Bill le couvre de bisous.

Nathan ( rit): papa!!!!!
Bill : tu m'as manquer mon bonhomme!!!! (le chatouille)
Nathan ( rit): arrête papa... ( il continu) papa
Bill s'en donnait a coeur joie, il aimait entendre le rire innocent de son fils et surtout cette complicité retrouver.Nathan et lui s'amusait comme des fou. Il le sert dans ses bras et le cajole.
Bill: je suis désolé poussin.. j'ai pas passer beaucoup de temps avec toi depuis que ta petite soeur ( Nathan baisse la tête) et je l'ai pas fais exprès ( il était sincèrement désolé) pardon fiston ( passe une main dans ses cheveux et dépose un bisou) je recommencerai plus
Nathan ( se jette dans les bras de son père): je t'aime papa
Bill ( le sert fort): moi aussi mon poussin
Père et fils était rassurer.

A partir de ce moment tout ce passa mieux, Nathan acceptait mieux sa petite soeur et aider comme il pouvait a s'en occuper et avait une passion commune avec son père: transformer Eden en vraie petite poupée. Toujours a l'habiller plusieurs fois par jour. Ce qui faisait bien rire Cynthia.Quand a Bill il travaillait toujours mais essayait d'organiser son emplois du temps autrement, il voulait consacrer du temps a sa famille.
Cynthia avait toujours sa Galerie, elle aussi essayait d'organiser son temps en fonction de sa famille. Et pourtant elle travaillait dur, sa Galerie était pourvut d'une très bonne réputation et tout le monde voulait venir y exposer. Elle pouvait être fière de son travail. Mais ce dont elle était le plus fière c'était sa famille. Tout les jours elle remerciait le ciel de lui avoir donner cette famille, ses enfants merveilleux et surtout un homme tel que Bill pour partager sa vie. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Il n'y avait pas un jour sans qu'elle ne pense a son frère, elle aurait tant aimer qu'il soit a ses côtés......

______________________

Le jour de la petite fête arriva. Tout le monde était présent ramenant tous des cadeaux. Bill avait mit un temps fou pour habiller la puce, il avait hésiter entre plusieurs petite robe mais son choix se porta finalement sur une petite robe bleu marine avec le cache coeur assortis. De petite chaussure blanche et un petit bandeau fleuris dans les cheveux châtain de sa fille. Tout le monde est ravie de voir la petite star de la journée arriver fièrement dans les bras de son papa qui l'était tout autant. Il la posa par terre dans le jardin, elle est comme attirer par les cadeaux et file a quatre pattes vers cette montagne de cadeaux ce qui fit rire tout le monde. Mais on remarqua bien vite que c'était pas les cadeaux qui l'interessait, mais les ruban tout autour, elle se mit alors a jouer avec gazouillant de contentement. Cynthia en profita pour filmer ce moment et tout un tas d'autre pendant cette fête, ils ne voulaient rien rater.

Bill ( rit): elle joue avec un rien
Tom: alors dit moi tu as mit combien de temps pour l'habiller
Nathan ( rit): beaucoup
Tom: ça m'étonnes pas.... et tu as hésiter entre combien de robes ( Bill rit)
Bill: 4 mais tout lui va tellement bien a ma puce ( regarde sa fille toujours entrain de jouer avec son ruban)
Nathan: d'alleurs papa ( bill le regarde) tu sais j'ai presque plus d'habits
Tom ( rit): je le vois venir
Nathan: il faudrait qu'on aille en acheter des nouveaux
Bill ( le prend sur ses genoux): on ira demain.... on emmenera maman aussi.. on feras du shopping
Tom: et moi je garde ma nièce... sinon tu vas encore dévaliser les boutiques

Tom s'est alors lever et porte sa nièce et reviens près des autres.
Tom: tu vois Eden demain tu vas passer la journée avec ton tonton préféré
Cynthia: en même temps elle a que toi ( rit)
Tom: les écoutent pas on va s'amuser comme des petits fou ( chuchote) et je vais t'apprendre plein de truc sur ton papa
Bill ( rit): mais oui.... et toi c'est quand que tu fais un petit frère ou une petite soeur a Nicolas
Tom et Ness se regardent alors et ne peuvent s'empêcher de rire, il ne pouvait pas si bien dire, comme si il venait de lire dans leur tête
Tom: il ou elle est en route ( pose sa main sur le ventre de Ness) on l'a appris ce matin
Tout le monde était aux anges. Bill se leva et prit son frère dans ses bras vraiment très heureux pour lui. Tout le monde d'ailleurs alla les féliciter, de plus de l'anniversaire de Eden, il y avait une autre bonne nouvelle a célébrer. Pour eux aussi cette naissance était une nouvelle chance

Nicolas et Nathan jouaient dans le jardin insouciant et plein de vie, Eden elle s'amusait maintenant avec le papier cadeaux venant de temps en temps faire des aller retour chez se parents qui la couvraient de baisers. La nouvelle génération de la famille Kaulitz apportait joie et bonheur a leur parents.
Le bonheur s'est enfin installer de manière définitive dans cette famille qui avait connu son lot de malheurs. Tout le monde leva leur verres en espérant que cela allait durer encore pour un très long moment.



*************** FIN ************

après plus de 2 ans de bon et loyaux service, la famille Kaulitz vous souhaite plein de bonheur

Merci a tous et toute qui ont lu mon histoire, qui m'ont suivis avec fidélité et qui m'ont beaucoup encourager
Merci a toutes sans vous cette histoire n'en serais pas là
biz Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828
vous aimes fort Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 1768101828
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Ven 1 Juin - 22:58

Je dois avouer qu'au début, je ne savais pas si j'allais la lire entièrement cette fic.
Quand j'ai vu que tu nous emmenais sur une histoire où la maladie était un passage phare de cette histoire, j'ai vraiment hésité à continuer.
Maintenant, je te dis un grand merci pour ces moments d'émotion, autant de bonheur que de larmes. j'ai réellement adoré te lire.

Bisous ma belle. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Dim 3 Juin - 17:55

fiction émouvante, triste, magnifique, et encore les mots ne sont pas asser fort

MERCI Cyn pour cette fiction, que j'ai lus avec tout mon coeur et avec grand plaisir.

Au plaisir de lire ta prochaine fic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous ma cyn I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 6 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum