Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

+3
Saby
WölfinBill Mitternacht
Miss BK
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Ven 26 Aoû - 2:03

pauvre bill la séparation est déchirante alors qu'ils viennent à peine de se retrouver et de partager de doux moments de tendresse Embarassed
nathan aussi veut sa maman
il faut vite que cynthia rentre à la maison

tom aussi a des problèmes dans son couple

vite la suite ma loupiote I love you I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Ven 26 Aoû - 10:38

Bill n'a plus qu'à etre patient,
il sait maintenant qu'il va récupèrer sa femme.
Maintenant, c'est au tour de tom.....
(Qui n'aimerait pas le réconforter???)

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Ven 26 Aoû - 22:59

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2274021061 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2274021061 Cynthia va bientot revenire Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2274021061 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2274021061

J'espère que les problème de Tom vont d'arranger (yn)



suite Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2545945474
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  WölfinBill Mitternacht Lun 29 Aoû - 12:42

j'aime bien "je t'interdis de te faire du soucis" comme si il choisissait tu sais ptdr

une suiiiiiiiiiiiiiiite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mar 30 Aoû - 22:22

Mais c'était dur pour bill de ne pas s'inquiéter pour son frère, jamais il n'avait penser a une chose pareil. Cela lui faisait des soucis en plus. C'est soucieux qu'il était aller chercher Nathan mais ce bonhomme avait le don de tout lui faire oublier, tant sa joie de vivre était énorme et tant son sourire d'enfant le rendait heureux. Il lui parlait de la venue de Cynthia et de tout ce qu'il avait fait ensemble, il n'arrêtait plus de parler d'elle. Bill avait du mal a le faire aller dans le bain et a le faire manger ce soir là, tellement il était exité. Puis il saute dans les bras de Bill....

Nathan: moi et Carotte on s'est un secret
Bill: oh...........
Nathan: mais je sais pas si je peux te le dire
Bill: normalement un secret ca se dit pas, c'est comme tenir une promesse
Nathan ( encore plus embêter): ah
Bill: c'est qui qui t'as dit un secret?
Nathan: cynthia.....
Bill ( sourit): alors ne dis rien, c'est a toi qu'elle a confier se secret
Nathan: mais ca te ferais plaisir je suis sur
Bill ( lui fais un bisou sur le front): c'est gentil poussin mais c'est un secret entre vous

Nathan: on regarde un film?
Bill: et quoi.....
Nathan: le Roi Lion....
Bill ( rit): je savais
C'était son dessin animé préféré ils s'installent au salon, Nathan confortablement installer dans les bras de Bill.

****************************

Le procés avait repris, tout le monde était là, Cynthia était accompagnée de Kaïné et floriane et on pouvait remarquer que le père de Cynthia était surpris de la voir la, alors ses cousins qui ont l'air plutôt taquin, lui ont un signe de la main qui l'agace fortement. Tom aussi avait fait le déplacement, lui aussi avait laisser Nicolas a leur mère. Gustav et Emma avaient eut aussi fait le déplacement, sa tante le regardait avec mépris. Le juge entre, aujourd'hui c'était a Georg d'appeler ses témoins....

Juge: je vais bousculer un peu le programme qui était prévue
Les deux avocats se regardent méfiant soupçonnant l'autre d'être responsable de cette décision soudaine, puis se retourne vers le juge.
Juge: contenue de tout ce que j'ai entendus il est temps de faire une mise en point, je n'ai pas aimer certaine allégations qui ont était prononcer hier dans ce tribunal
Le juge faisait directement allusion au témoignage de Mr. Meyer
Juge: de ce fait j'ai décider de de faire témoigner Madame Cynthia Kaulitz
Bill et Georg en furent tout deux surpris, bill se tournant et la cherchant du regard alors qu'elle venait tout juste de se relever. Son père ne la regarda même pas alors qu'elle s'avancait pour prendre place sur le siège près du juge et de prêter serment.
Bill quant a lui ne cessait de la regarder elle lui adresse un sourire timide.


Juge: je tenais a vous faire témoigner car hier, il a était tenus des propos assez dur envers vous de la part de votre père te je tenais a ce que vous puissiez y répondre
Cynthia approuva d'un signe de tête alors que son père ne l avait toujours pas regarder
Juge: il a était question de votre frère jumeaux, que voulez vous dire a ce sujet?
Le regard de la jeune femme se fit plus triste, repenser a son frère était toujours difficile, il n'y avait pas un jour ou elle ne pensait pas a lui
Juge: si c'et trop dur pour vous.....
Cynthia: nous étiez très proches, on étais presque comme deux siamois, c'est un peu dur a expliquer en fait...

En parlant de lui elle eut les larmes aux yeux et en même temps des tonnes de souvenirs lui revenait en tête, vivre sans lui était horrible.
Juge: maintenant j'ai une question délicate a vous poser si vous vous sentez pas capable, je comprendrais ( regarde son père) et je vous serez gré de ne pas intervenir
devant la non réponse du père il prit cela pour une approbation....
Juge: pourquoi vous croyez que vos parents soit comme cela avec vous...
Cynthia: le fait qu'ils auraient préféré avoir que des garçons explique pas tout..... lorsque j'ai étais malade et qu'il fallait qu'il prenne des décision pour ma santé j'aurais cru que cela lui aurais fait quelque chose mais rien ( triste) sans mon mari je ne serais pas la

Un long silence s'en suivis, Bill regardait sa femme avec émotion il voulait tant la serrer contre lui.
Cynthia: cela a était dur a vivre.... mais aussi mal que les mots que je vais prononcer sont cruel, mais je crois que mes parents sont comme ca avec avec moi parce que je suis en vie et pas Julien, ils me le font payer.
Etrangement la réaction de son père n'était pas celle qu'on aurait attendus, il se leva visiblement meurtris et quitta la salle. Le silence fut de plomb et Cynthia était éprouvée au plus haut point, parler de tout ca, se souvenir de toute ses choses avait était pénible.
Juge: merci beaucoup Madame Kaulitz.... il est possible que je dosi vous rappelez a la barre
Elle se lève et passe prés de Bill qui lui sert la main dans la sienne et échange un regard amoureux, il se serait bien lever pour la prendre dans ses bras mais le lieux et les circonstances ne s'y prêtait pas. Il la voit s'éloigner vers ses cousins qui la prennent dans leur bras.....

**************************

Le juge voulait que les choses soit claires, il voulait mettre les choses a plat pour rappeller a tout le monde pourquoi ils était là, pour la garde d'un enfant et pas pour des querelles de famille. Après ce moment intense d'émotions l'audience reprends son cours. C'est au tour de Georg de faire appeler ses témoins et pour commencer il appel Gustav.
Il se lève et croise le regard de sa tante qui lui en veux de témoigner contre elle, sa propre famille, elle était en colère mais ne dit rien. Gustav s'installe et prête serment.


Georg lui demande de lui expliquer ce qui c’est passer quand il a accompagner Nathan voir sa grand-mère et surtout ce qui c'est passer avec la peluche.
Georg: pouvez-nous nous raconter ce qui c'est passer avec cette peluche....

Gustav sentait le regard de sa tante sur lui avec beaucoup d'animosité mais il lui voulait faire ce qu'il y a de mieux pour le petit et il savait qu'avec Bill il serait bien et cela se sentait quand ils étaie,t ensemble.
Gustav: elle lui la pris des mains
Georg: et pourquoi?
Gustav: elle a dit qu'il était trop petit pour ca, elle lui la pris des mains et la jeter a la poubelle
Le juge fit de grand yeux mais ne fit pas de commentaires et fit s igne a Georg de continuer
Georg: comment a réagis le petit?
Gustav: il a pleurer il a fait une crise de larme a s'en render malade, il est venue vers moi pour que je l'aide
Georg: qu'avez vous fait?
Gustav: je lui l'ai récupérer et je l'ai calmer, il pleurait a chaude larmes

La grand-mère n'arrêtait pas de s'exclaffer, n'étant toujours pas d'accord et gardait toujours cette opinion, avoir une peluche a son âge était inutile.
Grand-mère: ce n'est qu'une peluche
Juge ( la regarde): ce n'est pas vosu qui avez la parole, vous parlerez quand je vosu le diez, vous avez compris ( le regard sévére)
Grand-mère: oui

Le juge lance a Georg pour qu'il continu.
Georg: pouvez-vosu nous dire l'importance de cette peluche?
Gustav: elle a appartenus a sa mère, et elle lui la donner alors qu'il était encore bébé. C'est tout ce qui lui reste d'elle
Cela avait une très grande valeur sentimentale mais apparement une personne ne pouvait le comprendre. Il expliqua les rapport qu'elle avait avec son fils, sa dureté, les rapports et surtout le fait qu'elle détestait sa belle-fille, juste parce que elle lui enlevait son fils et qu'elle ne la jamais supporter. La mère de Gustav qui était aussi la soeur de cette femme, l'accablait encore plus en donnant dse exemples bien précis de ce qu'elle faisait vivre a son fils, bien sur, la principale intérésée proteste mais le juge veut tout entendre. Ses deux témoignages semble accabler celle qui veux son petit-fils pour elle.

Les jours suivant ce fut Bill et la grand-mère qui fut entendu, chacun devant répondre a des tonnes des questions, elle argumentait qu'il n'était pas apte a s'occuper d'un enfant, qu'il est absorber par son travail et qu'il n'accorde pas de temps comme il devrait a ce petit garçon, elle prétends même qu'on lui monte la tête. Elle folle de rage que se soit la mère de Bill qui le garde quand il travaille, elle mets en doute les capacités de Bill et Cynthia a élever un enfant. Le juge semble plus qu'agacer de l'entendre se plaindre et il est a la limite de la faire sortir.

Juge: bon j'ai bien pris connaissance de tout les témoignage, de toute les preuves qu'on m'a donner. ( silence) cependant il y a une dernière chose que j'aimerais
Les deux partie concerner le regardent se demandant bien ce qu'il pouvait vouloir.
Juge: j'aimerais qu'un psychologue voit le petit
La Bill était comme sous le choc, il ne s'attendait pas a une telle nouvelle, mais d'un côté c'était le principal intérésé, il avait son mot a dire, mais il le trouvait trop jeune pour ca. Bien sur l'avocat de la grand-mère proteste mais le juge est catégorique.
Juge: c'set le principal intérésser... je souhaite personellement entendre Nathan.. on se voit donc dans uen semaine.

Il restait une semaine a Bill pour préparer Nathan a cela, encore une épreuve difficile, il en avait assez eut ses derniesr temps. De plus, il allait s'avérer a refaire la cour a sa femme, il voulait la reconquérir, il avait besoin d'elle plu que tout....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mer 31 Aoû - 1:20

heureusement que le juge a deviné ce qui pouvait être salitaire
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Mer 31 Aoû - 21:37

Le juge a bien fait de faire venir un psychologue

lui, sera voir ce que le petit a dans le coeur,

bill et cyn auron la garde c'est sur



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Sam 17 Sep - 22:40

Georg avait l'air un peu sceptique quant a entendre Nathan, d'habitude le juge ne faisait pas cela et Georg avait déjà eu l'occasion de travailler a plusieurs reprise avec ce juge et jamais il n'avait demander une telle requête et pourtant ils avaient déjà plaider plusieurs affaires similaires. Bill aussi était un peu sonné par la nouvelle, de plus il allait devoir expliquer tout cela a Nathan, il avait peur.

Ce soir il rentre après l'avoir chercher, Nathan vient se blottir contre lui alors qu'ils sont entrain de regarder un film.
Bill : ca va pas mon poussin?
Nathan: veut un câlin
Bill le prend alors sur ses genoux et lui fait un gros câlin, le serrant fort et lui donnant tout un tas de bisous
Nathan: je t'aime fort
Bill sourit en entendant ses mots et en même temps en fût très émus, qu'un enfant aussi petit puisse lui témoigner tant d'affection et tant d'amour, pour lui aussi c'était réciproque, il l'aimait comme son propre fils. Lui aussi l'aimait.
Bill: moi aussi je t'aime mon poussin
Le petit ange c'était endormis dans les bras de Bill et ce dernier ne pouvait pas bouger, car le petit trésor s'était bien accrocher dans ses bras, il resta alors un long moment a le bercer et a le câliner.

Le lendemain, c'était le jour de repos de Bill et il avait décider de le passer avec Nathan. Mais avant toute chose il voulait lui parler par rapport au décision du juge. Il voulait lui l'expliquer lui, lui l'expliquer lui et pouvoir lui expliquer avec ses mots. Nathan avait mit ses chaussures, mais il avait encore du mal a les nouer, ce que Bill essaya encore de lui l'apprendre mais c'était encore un peu dur. Bill était a la hauteur de Nathan et le regarda.

Bill: avant qu'on part je voudrais qu'on discute encore un peu.
Le regard de Nathan parut tout de suite inquiet, il avait peur
Nathan( petite voix): j'ai fais une bêtise?
Bill ( voit le regard inquiet du petit): mais non poussin tu as rien fais ( caresse un peu sa joue)
Nathan: quoi alors....
Bill ( tient les mains de Nathan): hier le juge nous a dis quelque chose qui te concerne
Nathan: il veut pas que je reste avec vous
Bill: il a pas dis ca ( sert toujours ses mains et le regarde) non... il aimerais bien te poser quelques questions
Nathan ( un peu perdus): mais... pourquoi
Bill: il veut te poser des questions mon poussin

Mais Nathan ne comprenait pas bien le sens de se qu'il voulait dire, il croyait qu'il avait fait une chose de mal et il se met a pleurer, Bill le prend tout de suite dans ses bras et le berce.
Nathan: il va me gronder
Bill ( essaye de le calmer): mais non il veut pas te gronder
Nathan ( regarde Bill de ses petit yeux): mais pourquoi alors
Bill ( essuies les larmes du petit garçon): juste te demander ce que tu penses et ce que tu veux
Nathan: que je veux rester avec toi
Bill ( caresse sa joue): tout ce que tu veux mon poussin
Nathan: je peux emmener Carotte, elle a aussi des choses a dire tu sais
Bill: bien sur tu emmènes Carotte
Il se jette alors dans les bras de Bill qu'il ne voulait plus lâcher, il le sert aussi fort qu'il peut avec ses petit bras
Nathan: je t'aime fort Bill, je veux rester avec toi moi
Bill: on va tout faire pour ca d'accord ( bisou sur le front) je t aime fort mon poussin

Il sera fort le petit contre lui jusqu'a qu'il soit complètement calme. Il n'aimait pas le voir comme ca pourtant dès que le juge avait annoncer qu'il voulait l'entendre, il savait la réaction du petit et il n'avait pas eu tort. Mais son petit poussin faisait preuve d'un grand courage et Bill était très fière de lui. Il avait prévus de l'emmener a la plage, il faisait beau, pas trop chaud, juste ce qu'il fallait pour passer une bonne journée. Il faisait des châteaux de sable, un immense qui avait presque la taille du petit garçon, une fois fini il fût émerveillé par cette construction. La plage était déserte ils en profitent pour s'amuser comme des fou. Ils faisaient des courses Bill faisant semblant de le laisser et gagner comme cela Nathan pouvait le narguer. Ils s'arrêtent pour manger des sandwichs tout se passe bien quand tout a coup Nathan se jette sur Bill et se met a le chatouiller, le petit n'avait pas rit au éclats de cette manière depuis un bon petit moment. Bill le prends par la main et finisse cette journée a la plage, en marchant dans le sable, lui tenant fort la main de Bill. Ils marchent sur le sable chaud et l'eau de la mer venait chatouiller leur pied. Nathan s'arrête et regarde Bill...

Bill: oui mon coeur

Il lui tends lse bras et Bill comprends bien qu'il veut être porter, la journée avait était longue et épuisante pour se petit bout de chou, bill le porte alors contre lui et il marche vers la voiture la route était encore un peu longue avant de rentrer chez eux, et il ne serait pas étonner de voir Nathan s'endormir sur le trajet. Il l'installe dans la voiture et d'un cou..

Nathan: bisou
Bill ne pouvait résister a la moindre marque d'affection, il aimait lui montrer a quel point il tenait a lui, lui ce petit garçon qui avait changer sa vie. Puis tout a cou, Nathan le regarde et le moment qui suit promet d'être riche en émotion...

Nathan: papa...
Bill en fut presque émus au larmes, il ne s'y attendait vraiment pas, c'était la plus belle chose qu'on pouvait lui dire, il fut toucher en plein coeur. C'était une si forte émotion qu'il ne pouvait pas la décrire, ce n'set pas quelques chose qui s'explique qui se vit. Bill le considérait comme son fils aussi et il ferait tout pour être a la hauteur et qu'il soit fière de lui.

Nathan: j'ai le droit de t'appeler comme ca
Le petit avait dse étoiles pleins les yeux, il se sentait bien avec lui et avait beaucoup d'affection pour lui et il peut voir que bill avait les larmes aux yeux.
Bill ( lui fait un bisou sur le front): bien sur si tu en a envie oui, c'est avec plaisir.
Nathan a son tour lui fit un bisou avant d'attacher sa ceinture. A peine bill c'était installer au volant de la voiture qu'il put constater que le petit ange s'était endormis....

**************************

Le Vendredi soir Tom avait convier tout ses amies autour d'un barbecue chez lui. Georg et Cathy, Gus et Emma, Bill bien sur sans Cynthia mais avec le Nathan qui était toujours accrocher a lui. Nicolas était pareil, il voulait toujours que Tom le porte, il ressentait le manque de sa mère et de son affection, tom essayait de le combler comme il le pouvait, mais rien ne remplaçait une mère. Tom essaye de faire bonne figure ce qui la plupart du temps il y arrivait, c'était juste Bill qui savait deviner quand il allait pas bien, la réciproque était vrai aussi. Ils se connaissaient par coeur. A peine arriver Nathan se précipite vers Nicolas et tout deux se mettent a jouer ensemble, ils s'entendaient vraiment bien, ce qui faisaient plaisir aux jumeaux.

Tom était entrain de préparer de préparer les grillades un peu plus loin, il sentit une main se poser sur son épaule, c'était son jumeaux, il tourne un peu la tête et sourit.
Tom: Petit frère content de te voir ( Bill sourit) comment tu va?
Bill: ma fois pas trop mal je dois avouer
Tom: des nouvelles de Cyn?
Bill ( soupire): non pas depuis que je l'ai vus au tribunal...
Tom: je suis sur que tu vas bientôt en avoir, t'inquiètes pas
Bill ( soupire encore): mais elle me manques Tom, c'est insupportable
Tom: je sais ptit frère, je sais

Il y eut un silence car Tom ressentait la même chose, pour lui aussi l'absence de Ness lui pesait mais ce n'était pas les mêmes circonstances.
Bill: et toi des nouvelles de Ness?
Tom ( soupire): non.... et le petit est de plus en plus mal
Bill: m'en parles pas... j'ai du expliquer a Nathan que le juge veux lui parler
Tom: et....
Bill: il a fondu en larmes il a cru qu'il avait fait une bêtise
Tom: on a une des ses chance tout les deux c'est pas croyable
Tout deux soufflent, ils connaissaient dse difficultés dans leur vie sentimentale et aux même moment, c'était quand même plus qu'un hasard, Bill se retourne alors et vois Nathan et Nicolas entrain de jouer ensemble et de rigoler. Bill pose une main sur l'épaule de son frère et le fais se retourner.
Bill: c'est pour eux qu'on doit tenir le coup.... pour eux qu on dois se battre.....

Bill ( le remarque): vosu pouvez parler, je vais bien
Gus: tu es sur?
Bill: c'set la vie c'set comme ca, c'set pas la peine de me prendre en pitié
Gus: c'set pas ca Bill
Georg: elle reviendra
Bill sourit mais ne dis rien. Tout a coup Nathan courrait vers lui a uen vitesse et Bill le prends dans ses bras et le fait tournoyé dans les air ce qui fait rire Nathan. Il se met ensuite sur les genoux de Bill.
Nathan: je peux te demander quelque chose
Bill: oui poussin
Nathan: est-ce que je peux dormir chez tonton ce soir?
Bill: ca je sais pas ( Nathan fais de grand yeux) tu as demander a tonton ( regarde Tom qui rit)
Nathan: il a dit que si tu es d'accord je peux ( Bill fait semblant de réfléchir) stp!!!!!!!

Mais Bill ne pouvait pas résister a se petits yeux qui semblait le supplier.
Bill: c'est d'accord tu peux
Nathan ( cris de joie): youpi..........
Il saute sur Bill et le couvre de bisous
Nathan ( le regarde) merci papa
Encore uen fois Bill fut émus aux larmes, encore une fois c'était une émotion trop forte a décrire, il était juste heureux. Et tout le monde pouvait assister a ce moment d'émotion, tous fut heureux.
Bill: ca va me permettre d'aller faire un petit tour a l'hôpital j'ai quelques dossier en retard
Tom: a cette heure-ci?
Bill: pas trop le choix... j'ai pris un peu de retard et j'aime pas ca
Georg ( rit): toujours aussi perfectionniste
Nathan: il va encore sauver des vies mon papa... c'set un héros
Il lui fait un gros bisous ce qui était la plus belle des récompenses pour Bill.

********************************

Bill comme il l'avait dit était aller a l'hôpital travailler 1 ou 2 heures sur dse dossiers qui nécéssitait son attention. Assis a son bureau, il était fatigué mais c'était promis de ne pas tarder a rentrer pour se reposer, il en avait bien besoin. Il était exprès venus le soir pour être sur de ne croiser personne dans les couloirs, il avait pas vraiment envie de discuter avec quelqu'un. Mais alosr qu'il étudie son dossier, il n'entends pas la porte de son bureau s'ouvrir.

.....: je te dérange?
Cette voix il la connaissait et sa tête se levait aussi vite, son coeur c'était soudain accélérer mais il était en même temps heureux..
Bill: mais non mon ange entre....
Cynthia entre alors et ferme la porte derrière elle et regarde son mari
Cynthia: je crois qu'on dois parler tout le deux
Bill: oui je crois
Elle se retourne alors pour fermer a clé la porte du bureau de son maris, puis fixe Bill d'un regard qui voulait dire beaucoup de chose et qui était plus qu’évocateur.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Dim 18 Sep - 1:06

ah non comment tu oses couper là grrrr
ça promettait d'être chaud dans le bureau
jouer au docteur avec bill miam Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2660368260 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2660368260

vite la suite ma loupiote Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 4033496702 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 4033496702
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Dim 18 Sep - 11:26

AAAAAAAAAAAAAAAAA
Cynthia!!!!!!!!! Pourquoi tu coupes là.........
Les retrouvailles vont être tres tres chaudes........
Nos twins ont bien des soucis avec leur couple.... Il me
semble bien que celui de Tom est mal barré......

suite ma belle, stp, j'ai hate de lire le déroulement de cette histoire I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Dim 18 Sep - 16:23

pauvre Nathan....le juge va bien voir que le petit à peur de sa grand-mère

et je sens que les retrouvailles vont être chaudes chaudes chaudes Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 2660368260

suiite
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Dim 18 Sep - 17:55

Je suis au bord des larmes, nathan est trop touchant Sad I love you

il est vraiment beau I love you



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Jeu 22 Sep - 23:26

Elle se retourne alors pour fermer a clé la porte du bureau de son maris, puis fixe Bill d'un regard qui voulait dire beaucoup de chose et qui était plus qu’évocateur, Bill était toujours assis a son bureau, tout en la regardant et tout en lui rendant ce même regard. Il la regarda, elle était toujours aussi séduisante et charmante, toujours aussi belle même encore plus. Il l'aimait toujours cela était plus que sur, rien n'avait changer, il était toujours autant amoureux d'elle. Il la regardait. Son regard était amoureux et langoureux a la fois. Elle, se tenait toujours près de la porte , adosser contre le mur et regardant son maris de la même manière. Un jeu de séduction débute alors entre eux...
Tout deux se regardent chacun voulant faire céder l'autre.


Cynthia ( adosser au mur): comment tu va?
Le regard du médecin était toujours poser sur sa femme, un regard intense, la jeune femme ne pouvait pas y rester insensible
Bill: j'ai connu des jours meilleurs
Il continuait de fixer sa femme avec ce regard qui la faisait craquer, il put voir qu'elle se mordait légérement la lèvre, il sourit.
Cynthia: comment va Nathan?
Elle était toujours adosser au mur et le regardait, lui venait de se lever sans la quitter des yeux
Bill: tu lui manques beaucoup ( la fixe) tout comme a moi ( avance toujours en la regardant)
Il s'avançait encore vers elle, l'espace entre les deux jeunes gens s'étaient considérablement réduit
Cynthia: toi aussi tu me manques

Pendant qu'elle avait parler, il s'était rapprocher encore plus ne l'avait pas quitter des yeux, elle avait céder la première puisqu'elle avait poser ses mains sur sa taille pour l'attirer plus contre elle, ce contact lui avait tant manquer, elle se disait que cela avait durer trop longtemps. Et la manière dont il la fixer en cette seconde la rendait complètement folle, elle n'avait jamais su y résister et il le savait. Elle avait ses mains a sa taille, se contact lui avait tant manquer. Le visage du jeune homme était maintenant tout proche, se cherchant attisant encore plus ce désir entre eux.

Bill : il est grand temps que tu rentres chez nous ( il jouait alors avec son nez)
Cynthia: je vais rentrer ( frôlant les lèvres de son mari)
Bill ( se colle contre elle): ca c'set une bonne nouvelle
N'y tenant plus de l'effet qu'il lui faisait et de l'envie qu'elle avait de son maris, elle réduit l'espace entre leur lèvres et l'embrasse passionément cédant a cette pulsion au plus profond d'elle même, cette pulsion ou elle voulait que son maris lui fasse l'amour ici et maintenant.....

Un baiser qu'elle fit passionné et langoureux savourant le plaisir de goûter a nouveau les lèvres de son amoureux, qui se fit un plaisir d'y répondre avec la même fougue, ce contact lui ayant manquer aussi. Leurs langues se retrouvent entamant une danse endiablée. Ils se serrent l'un contre l'autre. Ce contact leur avaient manquer, pouvoir toucher a nouveau la peau de l'autre. elle glisse ses mains sous le t-shirt de son mari laissant ses mains glisser sur son torse et le caresser avec envie, sans pour autant rompre ce baiser passionné, il soupire pendant ce même baiser. Il fit de même, caressant la peau de sa femme qui lui avait tant manquer. Alors qu'il dévorait son cou de baiser elle lui retire a la hâte son t-shirt et se mort la lèvre de le voir ainsi devant elle. Il a un sourire coquin sur le visage, venant s'emparer a nouveau des lèvres de sa femme.

Elle passait ses mains dans son dos et le caressait vivement ce qui lui donna quelques frissons au principal intéréssé. Mais alors qu il voulait faire de même elle le repousse contre le mur, intriguée de voir sa femme se reculer. Le regard ardent elle se pinçait les lèvres pour bien le mettre en appétit, et de manière lascive et sensuelle ouvrit chaque bouton de son chemisier le laissant glisser lentement sur ses bras. La c'est bill qui perdait pied. Elle reviens l'embrasser et se dérobe a nouveau quand il sentir plus sa peau contre la sienne. et de la même façon, fait descendre la fermeture éclair de sa jupe qui se retrouve rapidement au sol. Le coeur de son amoureux se mit a s'accélérer d'un coup, pouvant admirer a nouveau le corps magnifique de sa femme, et ses dessous la mettait en valeur. La c'est lui qui se mord la lèvre pensant au plaisir qu'ils allaient bientôt se donner.

N'arrivant plus a se contrôler il l'attire et l'embrasse laissant ses mains se ballader sur elle avec de plus en plus d'intensité. Elle mit encore une fois fin au baiser, fixant sensuellement son maris qui se déléctait d'un tel spectacle, elle fit descendre chacune de ses bretelles avant de le dégrafer et de le lancer a Bill. Il était comme fou et sentait son envie de plsu en plus forte, il la plaqua a son tour contre le mur, leur souffle exalté, leur peau chaude, il commenca ses baisers a son, faisant descendre sa lange vers sa voiture qu'il savoure du bout de sa langue sous les soupirs satisfait de sa partenaire qui l'attirait a nouveau contre et l'embrasse passionnément collant son corps contre celui de son mari, qui lui la parcourait encore et encore le rendant de plus en plus dépendant d'elle. Leurs lèvres ne se décollent plus, leurs corps littéralement ardent, il laisse ses mains se faufiler sous sa culotte et se mit a la caresser avant de la lui retirer. Elle lui était ainsi a nouveau offerte, il regardait ce corps avec une envie folle. il mordillait les têtons de la jeune femme, redessinant leur contour avant de les prendre en bouche et de la pénétrer de ses doigts, il ne se contrôlait plus, elle gémit fortement quand elle le sentait en lui, sa tête tombait légérement en arrière tandis que les mains de la jeune femme serrant sa nuque.

Elle soupirait fortement. L'atmosphère du bureau se faisait de plus en plus torride, le désir ardent de leur deux corps qui voulaient se faire du bien était de plus en plus fort. Alors que leur baisesr se faisaient de plus en plus incontrôlable, elle se hâtait de lui retirant ses vêtements, voulant le sentir au plus près d'elle. En moins d'un rien, elle lui retira son pantalon et son boxer qui le gênait. Il soupire de contentement. Il se colla contre elle ses mouvements de bassin contre elle s'accélérait. Ses lèvres parcourait sa peau sucrée et chaude s'arrêtant a sa poitrine, il la regardait, elle soupirait. Il fallait rattraper le temps perdus. Mais elle l'arrête, se mettant face a lui et le regardant sensuellement, collant son corps contre le sien tandis que sa main descendait jusqu'au sa virilité qu'elle caressait lentement puis plus vivement attisant encore plus cette envie, mais elle même avait du mal a tenir et il le compris bien.
La retournant a son tour, reprenant le contrôle tout les deux respirait fort, il caressait le dos de la jeune femme, des baisers le long de sa colonne vertébrale avant d'empoigner ses fesses. Il se colla ensuite contre elle, sa virilité commençant des mouvement contre elle pendant que les mains de son amant caressait vivement sa poitrine et ses doigts la pénétrer, elle criait, il la pénétre alors ses mouvements vont de plus en plus vite plus le plaisir montait plus ses mouvement se faisait plus rigoureux, jusqu'a les faire craquer ensemble.

Se faisant a nouveau face, ils sont essoufflés, leur visages l'un contre l'autre du bien que cela leur provoquer de se retrouver, lui caressant sa joue, la regardant avec intensité et amour avant de l'embrasser tendrement, mais aucun des deux ne voulait en rester là. C'était son tour a elle qui voulait lui faire du bien. Elle caresse son torse, laissant sa langue y glisser lentement et lascivement, alors que ses mains caressait son bas-ventre, rapidement elle caresse sa virilité un léger soupire s'échappe de lui. Arrivant a sa virilité, elle le regarde avec envie, elle y fait jouer sa lange, le frôlant, l'éffleuran, elle caresse ses cuisses, il appréciait vivement et le faisait savoir. Elle le pris alors en bouche alternant des mouvements lent puis rapide selon les gémissement du jeune homme, elle le regarde il était presque entrain de défaillir, elle y déposa ensuite des baisers tout le long et le reprends en bouche. Il était entrain de défaillir, sa femme était entrain de le rendre fou, il n'y avait qu'elle pour lui procurer tant de plaisir. Elle continua jusqu'au moment de la délivrance. Il la lève et lui soulève les jambes, la collant a nouveau contre le mur. Tout les deux s'emballaient, ils s'étaient tant manquer qu'ils n'arrivaient plus a se contrôler. Leur regards se cherchait, il était langoureux, tout deux se laissant aller a l'autre, il lui refit encore l'amour avec passion se laissant complètement aller, ses mouvement était vigoureux leur arrachant de plus en plus de cris.....

Ils étaient complétement essoufflés mais si heureux de se retrouver, de la sentir a nouveau contre lui, de pouvoir caresser et combler ce corps qui lui avait tant manquer, heureux de lui refaire l'amour, heureux de n'être qu'a elle. Elle était complétement serrer contre lui, ses jambes autour de sa taille, chacun se cajolant tendrement, s'embrassant, se caressant. Ils se regardent heureux, leurs regards se promettent de ne plus laisser une chose pareil se produire. Il l'embrasse avant de la porter vers son bureau, elle est surprise.

Bill ( a son oreille): j'ai pas oublier que mon bureau... c'est ton fantasme

Elle sourit, il n'avait pas oublier. Il débarrasse son bureau avant de venir l'embrasser avant qu'elle ne s'y allonge. Il regardait se corps qui était a lui, ses courbes sublimes qui était un délice. Il voulait les redécouvrir dans les moindres détails, voulant lui offrir tout le plaisir qu'elle méritait. Il l'a regardait avec la ferme intention de lui faire passer un moment inoubliable. Maintenant c'est lui qui allait s'occuper d'elle.

Il l'a regardait toujours, complètement envoûté par sa femme, ils s'étaient enfin retrouver mais il ne voulait pas que cela s'arrête, il l'a voulait encore et encore. Il finit par la rejoindre collant lentement son corps contre le sien, son visage contre le sien, leur regard se cherchaient, s'attisaient, se désiraient encore et toujours. S'emparant de ses lèvres, son corps au plus près du sien, il sentait sa belle caresser sa nuque remontant jusque dans ses cheveux ce qui le fit frisonner. Approfondissant le baiser, entament une danse endiablée avec la langue de sa femme, il se laisse envahir par la passion dévorante qu'il avait, leur peau devenait plus brûlante. Attiser par l'envie, il se pressait tout contre elle. Ses mains se balladait partout sur son corps, le caressant de plus en plus présament. Il était maintenant a son cou lui offrant des baisers, descendant vers ses épaules la couvrant de ses attentions.

Revenant a ses lèvres comme si il en était complétement dépendant, leur corps commençant a se chercher, s'attisant de plus en plus. Lur respiration c'était accélérer vivement. Ses lèvres ne se décolle plus des siennes, mais ses mains la caressait intensément, voulant la combler comme elle le méritait. Soupirant de contentement, elle le sentait descendre vers sa poitrine. Il mordillait les têtons de la jeune femme, alors que ses mains glisser sur cette peau brûlante, vers son intimité qu'il se mit a caresser plus vivement. Elle passa sa main dans ses cheveux le serrant fort contre elle, comme pour lui faire savoir le bien qu'il lui faisait. Il continuait de mordiller ses seins, edessinant leur contour avant de les prendre en bouche et de la pénétrer de ses doigts, elle gémit fortement quand elle le sentait en lui, elle serrait sa nuque, elle se cambrait le sentant de plus en plus intensément en elle, il se mordait la lèvre de voir sa femme dans cet état, gémissant de plus en plus fort.

Collant a nouveau son corps tout en sueur contre le sien, il sentait le coeur de sa belle s'accélérer de plus belle. Elle s'emparait de ses lèvres follement, sentant les mouvement de bassins contre elle, elle ne pouvait presque plus tenir, elle le voulait et lui le fait comprendre, mais il voulait faire durer le plaisir. Ses lèvres parcourait sa peau sucrée et chaude s'arrêtant a sa poitrine, il la regardait, elle soupirait. Il fit jouer son piercing a son nombril avant de s'attardait a sa partie la plus intime, il y fit jouer ses lèvres et sa langue, elle soupira fortement et passa ses bras autour de la nuque du jeune, et titillait son clitoris et ce fit immédiat des cris s'échappa d'elle, il continua plus vite tout en caressant ses cuisses, il continua un moment, plus elle criait plus il accélérait jusqu'au moment ou il lui fait pousser un fort cris de jouissance....

Elle l'attire ensuite tout contre lui, l'embrassant a tout rompre, elle sentait sa virilité tout contre elle, le désir était trop fort, elle le voulait maintenant. Elle lui fit comprendre en le caressant. Leur corps non plus n'en pouvait plus, ils ne se contrôlaient plus, il la sentait se cambrer sous lui alors que ses mouvements de bassin se firent plus impatient. Son regard était de braise, Les regards qu'ils s'échangent étaient enflâmmés et ne faisait qu'attisait cette envie qui avait pris possésion d'eux. Leurs corps entamaient une des plus torride tandis que des caresses intenses leurs arrachaient de fort gémissements a tout les deux. Ce rythme s'intensifia encore et encore.

Il l'embrassait encore tandis qu'elle se cambrait sous ses mouvement de bassins, elle s'agrippe a lui et enfin il unit leur deux corps d'un coup de rein. Ses jambes autour de la taille de son maris, il se laissait aller lentement en elle voulant faire durer le plaisir. Mais elle se serrait fort, voulant le sentir encore plus en elle. Echangeant encore des baisers passionné, elle défaillis, lui griffant le dos, le sentent de plus en plus vigoureux. il continua de lui faire l'amour avec de plus en plus de passion, se laissant juste envahir par le plaisir, leur cris se mêlait et leur corps ne faisait qu'un jusqu'au moment ou un orgasme quasi foudroyant s'empare d'eux.....

Jamais ils ne s'étaient combler a se point, elle soupirait toujours de plaisir a son oreille, alors qu'il n'avait toujours pas quitter ce corps, il voulait toujours rester en elle. Leurs corps toujours coller l'aun contre l'autre, il la cajole de geste tendre, de douce caresse et de mots d'amour...
Elle était au anges, son mari venait de combler son fantasme bien au-delà de toute ses espérances.


Cynthia: Bill.... c'était...

Il posa un doigts sur ses lèvres et vit le visage combler de sa femme, lui aussi l'était, il venait de la retrouver de la plus belle des manières et surtout jamais il ne lui avait fait l'amour avec tant de passion, il s'était promis depusi qu'elle était rentrer dans ce bureau ce soir, qu'il ferait tout qu'il ait cet enfant...

Bill ( sourit): j'ai pas de mot non plus
Cynthia: tu avais aps oublier que c 'était mon fantasme ici
Bill ( l'embrasse): j oublis jamais rien de toi
Cynthia: je t aime

Il l'embrasse tendrement, toujours serrer l'un contre l'autre, ils restèrent ainsi un long moment, profitant juste de cet instant.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Ven 23 Sep - 1:21

mon dieu cyn tu m'as achevée là Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 420078411 Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 420078411
si avec de tels ébats ils ont pas préparé des jumeaux voire des triplés Surprised Surprised

vraiment heureus qu'ils soient à nouveau ensemble, aussi pour le petit nathan Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Ven 23 Sep - 22:16

Ah cynthia est enfin de retour

et ils ont bien fêter ça Laughing

si avec sa elle est pas enceinte, je comprend plus rien Razz



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Sam 24 Sep - 23:42

Voila la petite famille qui se réuni....
pourquoi ne s'agrandirait elle pas apres un tel moment d'amour partagé....

j'ai hate de lire la suite, stp ma belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Mer 28 Sep - 22:59

Ils étaient rester un long moment ainsi, dans les bras l'un de l'autre, juste a profiter de sa présence,d'entendre battre son coeur contre le sien, cette sensation leur avait tant manquer. Puis se décident finalement a rentrer, Bill l'aide a se lever du bureau, la serrant encore dans ses bras et la cajolant avec tendresse. Il était sur un petit nuage, tant par le moment qu'ils venaient de passer que par le fait de l'avoir enfin retrouver. Cette fois-ci, il s'assurera qu'une telle chose ne se reproduise plus. Ils allaient enfin rentrer chez eux, ensemble. Ils se rhabillent en se regardant amoureusement. Il remet un peu d'ordre sur son bureau puis avec plaisir il prend sa mains dans la sienne et prennent la direction de la maison.

Ils franchissent enfin le seuil de leur maison, ensemble. Elle sourit, cela lui faisait du bien de rentrer chez elle, mine de rien cela lui avait manquer. Un large sourire illuminait son visage, ce qui n'avait pas échapper a Bill. Il s'approche d'elle et enlace ses bras autour de sa taille.

Cynthia: ca a pas changer...
Bill: tu crois quand même pas que j'allais changer quelque chose
La jeune femme ne dit rien, se contentant de sourire.
Cynthia: ca fait du bien d'être chez soit.

Bill approuva en lui déposant de tendre baiser au cou. Il allume le feu dans la cheminée, puis installer dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, ils passent une soirée au coin du feu a se cajoler et se câliner.

******************************

Le lendemain Nathan se réveillait chez Tom. Il se dirige vers la cuisine encore un peu endormis, il se frotte les yeux.

Tom: coucou bonhomme
Nathan ( se frotte les yeux): tonton
Tom rit en le voyant encore a moitié endormi, cela lui rappelait lui et Bill quelques années plus tôt, eux aussi étaient de vrai marmottes.
Tom ( rit): tu aurais pu dormir encore un peu, il est tôt
Nathan ( baille): j'ai faim
Il rit encore, décidément il ressemblait beaucoup a Bill.
Nathan: pourquoi tu rit...
Tom: c'est juste que tu me rappelle quelqu'un comme ca
Nathan: et qui...

Tom le regardait et se revoyait lui et bill a cet âge là, ils étaient de sacrés numéros, ils fallaient supporter deux phénomènes comme eux. Il avait toujours admiré sa mère pour cela. Et Nathan suivaient les traces de Bill, marmotte et toujours faim. Tom souriait a cette pensée. De plus il avait une autre raison pour être heureux, son frère lui avait un message tôt dans la matinée pour lui annoncer une des plus belles nouvelles qui soit: Cynthia était rentrer. A lecture de ce message, il était heureux. Une épine en moins, car il s'était fait beaucoup de soucis pour son frère mais maintenant, ils s'étaient retrouvés et s'était l'essentiel. Ne restait plus que lui et ses soucis....

Nathan: qui?
Tom: Bill et moi on étaient pareil...
Nathan: quoi pareil...
Tom: on aimaient beaucoup dormir et on avaient tout le temps faim
Nathan ( surpris): ah bon...
Tom: tu n'as qu'a demander a Mamie elle te dira
Nathan: je vais faire. ( rit)

Il attendait que Tom le sert.
Tom ( rit): tu peux te servir tu sais, fait comme chez toi
Mais le petit était timide et n'osait pas encore faire. Tom le remarque et le sert son chocolat chaud et des tartines et lui passe sa main dans ses cheveux.
Tom: bon appétit
Nathan: merci

Un peu plus tard...

Tom: je vais préparer Nicolas et après je te ramène chez toi
Nathan ( sourit): oui...
Il avait hâte de voir la tête du petit garçon quand il verra que cynthia est rentrer, il sera aux anges.

Une fois arriver chez son frère, cherche la cléf et ouvre la porte porte, et la Nathan saute sur place en voyant cynthia. Il voulait se mettre a crier mais Tom lui met la main devant la bouche pour l'en empêcher.
Tom: Chut....
Effectivement, Bill et Cynthia étaient toujours endormis au salon, blottis dans les bras l'un de l'autre. Cela fit sourire Tom de les voir ainsi.

Cynthia: regarder qui est là ( sourit)
Nathan se met alors a crier comme un fou tout en courant vers eux. Il se jette sur Cynthia et lui fait plein de bisous.
Nathan: t'es rentrer
Cynthia.oui
Nathan: mais tu repars plus
Cynthia ( le sert dans ses bras) non mon lapin je reste tout le temps
Il se met alors entre Bill et cynthia et se fait dorloter, l'image d'une famille heureuse, de parents qui prenne soin de leur enfant tout en leur donnant énormément d'affection.

Tom: C'est pour quand?
Bill: quoi?
Tom: que vous aller nous faire un petit....
Bill et cynthia ( rigolent): euh....
Nathan: ouais mais pas uen fille
Tout le monde le regardent
Nathan: une fille c'est chaint, ca râle, ca pleure
Cynthia ( rit): merci pour moi
Nathan: toi c'est pas pareil, t'es ma maman

Cynthia comme Bill quand Nathan l'avait appeler papa pour la 1ere fois, elle ressentait la même émotion, elle était émue aux larmes.
Cynthia: mon lapin
Elle le prends dans ses bras et lui fait un énorme câlin, bill les enlacent a son tour, formant ainsi le portait d'une famille heureuse.
Tom: mignon
Nathan ( entre Cynthia et bill): il faut un garçon alors
Bill: on décide pas poussin ( rit)
Nathan semblait soudain contrarié.

Bill expliquais alors que le petit était peut-être déjà en route. Tom souris en apprenant que c'était dans son bureau que cela c'était passer.
Tom ( sourit): et ben.... vous êtes des sacrés

Tous rit et profitent de ce moment de bonheur et de joie qui leur ais donner, avant d'affronter de biens plus dur qui s'annoncer dans les jours a venir....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Mer 28 Sep - 23:20

quel bonheur tout le monde est réuni
nathan avec ses parents et son tonton I love you I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Jeu 29 Sep - 17:36

Ca fai du bien de voir le bonheur se réinstaler dans la famille. Bill a retrouver son sourir, c'est génial Very Happy

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Saby Ven 30 Sep - 18:27

enfin elle est revenu...j'espère que ce ne sera pas trop pénible pour le petit devant le juge...et sa foutu grand-mère...

suite jtm fort
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Sam 1 Oct - 9:59

Voila une jolie famille réunie pour le bonheur de tous,
Les moments difficiles vont arriver, mais Nathan saura attendrir le juge
et faire honte à son horrible grand mère

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Miss BK Jeu 6 Oct - 23:56

Tous rit et profitent de ce moment de bonheur et de joie qui leur ais donner, avant d'affronter de biens plus dur qui s'annoncer dans les jours a venir....

Les quelques jours qui suivent leur permettent de reprendre une vie normale, comme si rien ne c'était passer, comme si tout était comme avant. Cynthia avait bien repris ses marques, sa maison lui avait manquer. La seule chose c'est qu'elle devait s'atteler complètement faire le ménage de toute la maison, ce n'était pas que c'était le grand chantier mais Bill avait fait que le strict minimum. Ce qu'elle pouvait comprendre il détestait le ménage et puis avec son travail qui lui prenait des heures et puis fallait qu'il s'occupe de Nathan aussi.


Elle s'affairai a remettre d'aplomb la maison que cela brille et que tout soit en état. Pendant qu'elle s'occupait de la maison ses deux hommes étaient entrain de faire les fou dans la piscine, elle pouvait les entendre rire jusqu'ici. Elle s'attardait a regarder par la baie vitrée et les voient, rirent et s'amuser. Nathan essayant de couler Bill bien que ses dernier sois plus grand que lui, et bien sur c'set Bill qui avait le dernier mot. Elle souriait. Tout ses moments lui avait manquer, elle s'était promie qu'une chose pareille n'arriverait plus, tout le monde avait souffert.

Elle avait enfin fini son ménage et de nettoyer ses sols quand elle voient Bill et Nathan sont prêt a rentrer tous trempés

Cynthia: on reste dehors
Nathan: mais...
Cynthia: j'ai laver par-terre faut attendre que sa sèche
Nathan: et....
Cynthia: vous êtes trempés vous aller en mettre partout
Bill: ils nous faut des serviettes
Nathan: oui il fait froid
Cynthia: mettez-vous au soleil le temps que ca séche

Bill et Nathan se regardait il avait visible ment une idée en tête, ce n'était pas de trés bonne augure

Cynthia: quoi
Bill: cherche nous au moins des serviettes
Nathan: sinon on te jette a l'eau
Cynthia: vous oserez pas faire ca

Bill et Nathan se regardent d'un air très convaincu en croisant les bras puis fixe Cynthia du même regard

Cynthia: bougez pas je reviens.

Bill regarde Nathan complétement satisfait d'avoir réussis. Quelques minutes plus tard elle reviens avec une serviette pour chacun. Cynthia regardait avec attention son mari, il lui faisait toujours un de ses effets surtout quand il avait ses cheveux mouillés. Il le remarque ce qui le fait sourire puis s'approche d'elle et lui susurre a l'oreille

Bill: ca va ma puce
Cynthia: oui oui....
Des gouttes d'eau venait de tomber sur l'épaule de la jeune femme ce qui lui faisait de l effet
Bill: tu vois que je sais ce que tu aimes
Cynthia: tu as fais exprés en plus
Bill ( embrasse son cou): je vais pas me gêner

Elle se retourne et et le voit sourire charmeur sur les lèvres, il faisait toujours aussi craquer.
Nathan: vais monter jouer dans ma chambre
Cynthia: mais d'abord habille toi
Nathan: oui m'man
Il était déjà partie, il était rapide mine de rien. Bill continuait de la regarder de cet air qui la faisait craquer. Elle se mordait la lèvres quand finalement Bill lui prend la main et se dirige vers l'escalier.
Bill: vien nous aussi on monte
Mais ce n'était pas pour la même chose.......

*************************************

Le lendemain c'était le grand-jour tant redouté, c'était la reprise du procés, ce jour ou Nathan devait témoigner. Il en avait pas dormit de la nuit, vers 2h, Cynthia l'avait entendus pleurer et l'avait chercher,il avait passer la nuit avec elle et Bill, cela l'avait un peu rassurer. Le lendemain après s'être préparé, il était très bien habiller, un pantalon noir et une chemise bleu clair, il se regardait dans le miroir et s'admirait....

Nathan: je te ressemble un peu comme ca ( tout fière)
Bill: mais dis donc... c'est que tu es beau
Nathan: oui.... mais ( silence) je vais pouvoir dire au juge que je veux rester avec vous deux
Bill ( se met a sa hauteur): il te posera des questions, tu devras y répondre
Nathan: j'ai peur

Nathan faisait plus allusion au fait que sa grand-mère serait la que de devoir témoigner, Bill le regarde et essaye de le rassurer
Bill ( ses mains sur ses épaules): mon grand... elle pourra rien te faire, je suis la
Nathan: je peux emmener Carotte
Bill ( sourit): bien sur que tu peux l'emmener
Il se jette alors dans les bras de Bill et lui fait un gros câlin.

Arriver au tribunal la grand-mère était déjà là, elle regardait Nathan avec un regard presque malsain, il prit peur et se sert contre Bill qui le rassure. Mais ce qui surpris la grand-mère c'est que Bill et Cynthia étaient entré main dans la main et s'étaient installés ensemble prés de Georg qui les salua chaleureusement, lui aussi content de les voir a nouveau réunis. Le juge aussi parut satisfait en les voyant. Il fit approcher Nathan qui tenait Carotte dans ses bras, allait s'asseoir sur la chaise près du juge. Il répondait au question du juge qui lui demandait de parler de Bill et de sa grand-mère, il ne la connaissait pas et en avait peur. Elle tente de l'intimider, Nathan sursaute en l'entendant.

Juge: laissez-le parler
Grand-mère: il lui monte la tête
Juge: c'est a moi de décider de ca
La grand-mère parut outrée mais elle se tût presque aussitôt. Le juge se retournant vers Nathan et lui repose des questions.

Juge: pendant la journée tu fais quoi?
Nathan: pendant la journée quand Bill et Cynthia travaillent c'est mamie simone qui me garde
Juge: et c'est qui?
Nathan ( lui montre du doigt): c'est elle... c'est la maman de Bill
Grand-mère: c'est moi sa grand-mère pas elle
Nathan: au moins elle est gentille et elle a pas essayer de me prendre Carotte pour la jetter
Grand-mère: arrête de faire le bébé

Elle venait de hausser le ton, ce qui avait fait peur a Nathan, le juge pouvait maintenant ce faire un peu près une idée
Juge: et tu fais quoi la bas?
Nathan: elle me laisse l'aider a faire la cuisine, là j'apprends a casser des oeufs ( le juge rit) et on va voir Oncle Tommy ( il le montre du doigt) c'est le frère de Bill
Le juge put remarquer toute la joie qu'il y mettait, et toute ses étoiles dans les yeux du petit garçon qui avait vécut un drame ignoble.
Juge: et ca te plaît
Nathan: il est gentil, et puis j'essaye d'apprendre des choses a son fils, il est encore petit et il fait des bêtises..

Tom sourit ainsi que Bill et Cynthia, le juge aussi n'était pas indifférent.
Juge: et..
Nathan: bill m'a emmener pour m'inscrire a l'école, j'ai hâte d'y aller et ce soir on va m'acheter le reste de mes affaires
Il avait une telle fierté ce petit garçon respirait la joie de vivre et le bonheur.
Juge: c'est important l'école tu sais
Nathan: je sais je vais travailler, je veux faire pareil que Bill
Juge: il fait quoi..
Nathan: il sauve des vies et il est tellement gentil, il soigne des malades, c'est un héros

Bill fut toucher d'entendre ses mots, toute cette affection dans sa petite voix d'enfant, le remplissait d'émotion.
Juge: et tu as encore quelque chose que tu aimerais me dire?
Nathan: oui
Juge: je t'écoute

Nathan: ben, je sais pas si ca va changer quelques chose....( le juge le regarde) je sais que c'est pas mon vrai papa et ma vrai maman, je sais que les miens sont avec les anges et que je les reverrai plus
Il passa une de ses mains sur ses yeux triste.
Nathan: mais je me sens bien avec eux, ils sont si gentils avec eux et je les aimes tout les deux. Moi et Carotte on a était adopter tout de suite, s'il vous plaît je veux pas partir de la, je veux rester avec eux, je vous promet je ferais pas de bêtises je serai sage comme une image.

Le juge fut toucher par ses paroles, c'est des mots d'enfant et c'était le plus important, car c'est avant tout pour lui que tout le monde était la.
Juge: merci Nathan
Le petit se lève et court vite vers Bill et Cynthia pour leur faire un bisou.
Juge: voilà, je crois que j'ai tout les élément pour prendre ma décision. Je vous convoquerai tous quand celle-ci sera prise.

L'audience fut finie. Cela c'était bien passer, Nathan c'était montrer très courageux et digne pour son âge. Accompagné de Bill et Cynthia, ils vont au magasin acheter le reste des affaires d'école du petit, avant de rejoindre Tom et nicolas chez Simone et Gordon pour un grand dîner de famille.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  MonsoonBK Ven 7 Oct - 16:34

Si apres tout ça le petit ne reste pas avec Bill et cynthia......

Suite, ma belle, stp, j'ai hate de voir la tete de la méchante grand mère quand le juge rendra son verdict.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Prinzess Sélénia Sam 8 Oct - 9:22

la grand mère est trop méchante et son petit jeu d'influence n'a eu aucun effet même sur le juge
nathan est super courageux et adorable

j'espère que la décision du juge sera en faveur de bill et cynthia Very Happy
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  GiiuLiia Mar 11 Oct - 14:43

Le petit a très bienrepondu u question, c'est super

je suis sur que le juge va choisir bill et cynthia

mais la vieille bique je le sens pas, je sens qu'elle ne va pas en rester la :s

Mais je vous propose de vite l'éliminé Twisted Evil qui m'aime me suive Twisted Evil Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 3918974738
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer) - Page 2 Empty Re: Fan Fic: Je me battrais pour elle... ( terminer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum