Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Ven 30 Sep - 22:37

Cool La class ta vu ça comme je le calme xD Bill je te savais pas aussi Hot lol
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Sam 1 Oct - 3:03

bravo coraline tu as bien cloué le bec de tom Razz
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Sam 1 Oct - 9:56

Bill et Cynthia ont passé un tres bon moment de retrouvailles,
Mais qui les attend à leur retour????
Tom est enfin calmé et d'une tres belle manière....

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 4 Oct - 22:41

.....: bonjour Bill, je t’attendais
Bill: qu’est-ce que tu veux David

Il regardait Bill, il aurait préféré que se dernier soit seul et pas accompagnée, en plus il était avec celle dont il voulait lui parler. Il avait sous les yeux tout ce qu'il a toujours voulut éviter, c'est a dire de les voir ensemble. Il espérait que tom n'avait pas encore réussit a le joindre.

David: je dois te parler
Bill: j'ai a entendre venant de toi
David: Bill....

Bill le fixa alors longuement, il ne savait pas pourquoi mais dés qu'il était en sa présence il sentait la colère s'emparer de lui. Et il ne supportait pas de perdre le contrôle. Il se dirigea vers Cynthia et lui ouvre la porte de chez lui, ce dernier lui promettant de ne pas trop tarder. Elle ne dit rien et fait ce qu'il dit. Il ne voulait pas qu'elle le voit s'énerver.

Bill: bon maintenant je sais pas ce que tu as a me dire mais cela m'est égale. Comme tu le vois on est ensemble et j'ai pas l'intention que tu refoutes ton nez dans mes affaires
David: tu vas pas recommencer avec ca
Bill: je suis persuadez que c'est toi qui est derrière tout ca
David; arrête de te mettre dans cet état
Bill: c'est rien comparer a ce que je ferais le jour ou j'aurais vraiment la preuve que c'est toi qui est derrière ca
David: Bill
Bill: je sais que c’est toi, tu ferais mieu de me l’avouer en face alors peut-être je m’énérverai pas tout de suite
David: reviens a la raison Bill
Bill: j'ai pas envie de discuté.. j'ai passer un bon week-end comme tu peux le voir.... et je veux pas que tu me le gâche
David: je dois te parler Bill
Bill: t'as pas compris que je veux pas te parler... maintenant laisse moi.

Bill avait le regard exaspéré, il rentre fermant a clé derriére lui laissant David sur le bas de sa porte. Il n'avait pas put en placer une, mais il devait réessayer de lui parler avant que Tom ne le fasse, sinon il courrai a la catastrophe.

********************************

Tom lui était un peu secoué par les évènements tant par ce qu'il venait d'apprendre sur David tant par ce qui c'était passer chez Coraline. Il devait bien l'admettre cela l'avait plus que troublé. D'accord il était en colère ce qui était compréhensible mais pourquoi ce baiser. Il devait l'admettre cela ne lui avait pas déplut bien au contraire. Il était un peu pommé. C'était sa meilleure amie a lui et Bill depuis qu'ils étaient petit. Elle le connaissait bien et avait toujours était là, malgrès la distance et surtout son caractère un peu difficile. Mais la, il commençait a la différemment et c'était ce qui le travaillait. Il commençait a ne pas penser a elle comme une amie et il s'en voulait, il devait absolument se sortir ça de la tête.
Et puis il n'en revenait toujours pas de ce que David avait osez faire, comment avait-il osez? Il avait mal. Faire souffrir son frère c'était comme lui faire du mal a lui aussi. Il ressentait la colère que Bill éprouvait a l'encontre de David, maintenant, il la comprenait. Mais il savait qu'en le confirmant a son frère, sa réaction serait explosive et il devra ne pas le laisser seul avec David sinon cela dégénéré. Ce qui était normal après tout, ce qui c'était passé était ignoble. Comment avait-il put? Lui et Bill avaient une telle confiance en lui, il les connaissait par coeur, c'était comme une deuxième famille et la, cette trahison. Il ne comprenait pas et cela lui faisait horriblement mal.

Il reprit son téléphone et essaye de contacter son frère mais toujours pas de réponse. Cela ne l'inquiétait pas plus que cal, il le comprenait. Il veux rester avec sa copine ce qui est normal après tout. C'est bien la seule chose de joyeuse dans l'histoire. Il avait enfin trouver quelqu'un, c'était son souhait le plus chère et David le savait et a volontairement briser le coeur. C'est odieux. Tom se rendait compte qu'il avait juger la copine de Bill un peu trop sévérement et il s'en voulait, d'habitude il n'était pas comme cà, elle a vécut les mêmes souffrances que son frère. Il ira la voir pour s'excuser. c'était la moindre des choses, d'ailleurs il n'était pas très loin il allait y faire un tour.
Arriver devant chez elle il retient son souffle quelques secondes puis sonne, mais au lieu que se soit Cynthia qui lui ouvre il se retrouve devant quelqu'un qui faisait presque 2 mètres, il était légèrement intimider.

Tom: euh....bonjour
Kaïné le reconnu immédiatement, bien que le style est radicalement opposé a celui de Bill, la ressemblance ne faisait aucun doute, c'était bien son jumeau, sa réaction le fit sourire.
Kaïné: bonjour
Tom: est-ce que Cynthia serait la?

Mais a ce moment la une voix féminine derrière Kaïné, e n'était autre que la petite amie de se dernier et petite soeur de Cynthia. Elle viens près de la porte et voit Tom, elle se montra tout de suite très agressive envers lui.

Floriane: tu veux quoi toi?
Tom: je suis venue voir ta soeur, je dois discuter avec elle
Floriane: discutez voyez vous ca.. tu veux plutôt dire l'agressée.
Tom: non, parler. je suis sincèrement désolé de ce qui c'est passé.
Floriane ( énérvée): a d'autre. et non elle est pas là, elle est partie en week-end avec ton frère!
Tom: je sais je suis au courant
Floriane: alors reviens un autre jour

Elle s'apprêtait a fermer la porte quand Kaïné l'en empêche, un regard assez sévère s'échange entre eux deux. Et Kainé invite finalement Tom a entrer.
Kaïné: je crois qu'on devrais écouter ce qu'il veut dire.
Floriane: t'a qu'a écouter toi ca m'intéresse pas
Elle part alors dans la cuisine assez remontée.
Kaïné: faut l'excuser, elle pense pas vraiment ce qu'elle dit
Tom: je pense que si mais je comprends. Elle fait que défendre sa soeur et c'est tout a fait normal
Kaïné: tu es pareil avec ton frère
Tom ( rit): oui. mais moi c'est encore pire je suis hyper protecteur avec lui

Tout deux échange un sourirent avant d'aborder le vrai sujet de sa venue.
Tom: je suis vraiment venu pour m'excuser, je sais que mes paroles étaient vraiment dur, je regrette
Kaïné: je sais. et je crois qu'elle acceptera tes excuses
Tom: je suis content pour mon frère ( sourit) si seulement cela pouvait être le cas pour tout le monde
Kaïné: c'est a dire
Tom : David. je sais que c'est lui qui est derrière tout ce qui leur arrivent
Kaïné: j'en ai toujours été convaincu. Tu en a la preuve?
Tom: je l'ai entendus de mes oreilles en allant a son bureau, c'est bel et bien lui
Kaïné: ton frère le sait?
Tom: j'ai essayer de le joindre mais je crois qu'il est pas encore rentrer
Kaïné: il va exploser....

Floriane qui s'était cacher a la porte de la cuisine avait tout entendue et tout elle entre dans le salon en furie
Floriane: je vais le tuer lui!!!!!!! ce qu il a fait a ma soeur!!!!!!!!!!!!! il va le payer
Ni Tom, ni Kaïné ne pouvait en placer une, Floriane met sa veste et s'apprête a vouloir partir, Kaïné sachant l'idée qu'elle avait derrière la tête, se lève immédiatement.
Kaïné: tu vas ou toi?
Floriane: mettre mon poing dans la figure a cet imbécile fini et voir plus.Elle allait partir mais il ferme la porte et l'en empêche
Floriane: laisse-moi passer
Kaïné: tu iras nul part, pas encore
Floriane: je dois le faire payer, ma soeur feras rien, elle est trop gentille
Il la pousse alors sur le canapé et la contraint a rester.
Floriane: ouais bon je reste la ( mais c'était a contre coeur)

Tom: bon sur ce moi je vais y aller, je dois rentrer et parler mon frère, ca risque d'être explosif
Floriane ( se lève d'un coup): je viens avec toi
Elle voit que Kaïné était prêt a protester, elle enchaîne.
Floriane: tu m'empêche d'aller exploser la tête de l'autre ( il rit) mais pas d'aller la-bas, ma soeur va être la en plus. Elle va avoir besoin de moi.
Il ne pouvait que céder face a son caractère, sa soeur comptait plus que tout pour elle.
Kaïné: on y va tous alors....

*********************************

Bill et Cynthia étaient assis l'un contre l'autre a discuter et a se cajoler quand ils entendent la clé tourner dans la serrure.

Bill: ca dois être Tom
Effectivement c'était bien Tom mais tout de suite derrière lui il apperçoit Kaïné et Floriane entraient
Bill ( surpris): euh... qu'est-ce qui se passe?
Cynthia: Flo?
Floriane: oui on est la
Cynthia ( aussi surpris que Bill): pourquoi?

Bill regarde alors immédiatement Tom cherchant a comprendre ce qui se passait
Bill: qu'est-ce qui ce passe? Tu vas me le dire?
Tom regardait son frère, il cherchait les mots pour lui annoncer, mais il n'y avait pas de manière de dire ca, puisque Bill avait déjà lui même de forte présomption.
Bill: j'ai retrouver David devant ma porte, c'est pour ca?
Tom ( colère): il est venu? il te voulait quoi?
Bill: me parler mais je l'ai envoyer sur lse roses
Tom: quel imbécile, je savais qu'il essairait...
Bill: tu vas me dire a la fin... pourquoi tout le monde est la

Tom prit une grande inspiration mais bon il était devant le pied du mur
Tom: je susi aller voir David et j'ai surpris une conversation
Bill: et....
Tom: qui le compromettait..
Bill semblait comprendre ou il venait en venir, la colère montait doucement en lui
Tom: tu avais raison. Il a avoué qu'il avait tout fait pour que vous ne vous voyez plus.
La colère se fit fulgurante, le visage de Bill avait changer, on pouvait y lire la rage, il serait le poing très fort, Tom avait peur, il ne l'avait jamais vu comme ca.

Bill : il va me le payer

Personne n'avait put en placer une, la porte venait de claquer dans un fracas terrible, il n'était pas difficile de savoir ou il allait. Le face a face risquait de mal tourné. Il ne fallait pas le laisser y aller seul.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Mar 4 Oct - 22:45

Pete lui la gueule lol Le duo des freres en colere sa va faire mal lol
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mer 5 Oct - 0:27

mdr les twins en furie Razz
ils vont démonter david
bill est prêt à tuer j'ai l'impression
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Mer 5 Oct - 8:34

Il sera plus prudent que Tom ne laisse pas son frere seul....
Si la vengeange de Bill est aussi forte que la douleur qu'il a ressenti quand il a cru perdre Cynthia.... David a du souci à se faire......

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mer 5 Oct - 19:39

Aïe aïe aïe il va y avoir du sang sur les murs

suite I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 11 Oct - 21:33

Tom, Kaïné et Floriane avaient suivit de peur de ce qui pourrait se passer. Ils étaient partis si vite que elle n'avait pas eu le temps de les suivre et elle se disait que finalement cela n'était pas si mal. Elle ne tenait pas a voir Bill en colère, le petit aperçus q'il lui avait montré quelques minutes plus tôt lui avait amplement suffis. Elle attend alors, se demandant si ce n'était pas mieux de rentré. Mais la sonnerie d'un téléphone, elle regarda le sien, mais la sonnerie continuait et regardant dans la pièce elle put s'appercevoir qu'un téléphone vibrait sur la table. S'approchant elle vit que c'était le téléphone de Bill. Elle décroche alors...

Cynthia: allô..
.....: Bill... c'est Coraline
Cynthia: ah salut... écoutes Bill est là..je
Coraline: qu'est-ce qui se passe Cyn

La jeune femme lui raconte alors de quoi il retourne, et Coraline put remarquer sa voix angoisée au bout du fil. Coraline avait redoutée ce moment mais il c'était inévitable.

Coraline: cela risque d'être explosif
Cynthia ( soupire): oui
Coraline: reste pas seule tu vas venir chez moi d'accord
Cynthia: je...
Coraline: tu discutes pas tu viens

Ce n'était pas la peine de discuter. Au lieu de rester toute seule a se faire du soucis inutilement, il était préférable qu'elle soit avec quelqu'un qui lui changerai les idées et accéssoirement lui donner des anecdotes sur Bill, lui parler de lui quand il était petit, lui montrer des photos de lui, bon Bill allait l'étriper de l'avoir fait mais c'était pour la bonne cause

_______________________

Bill quant a lui était au volant de sa voiture, roulant un peu plus vite que d'habitude, guidée par la colère et le dégoût. Ses doutes ne l'avaient pas trompés, il l'avait toujours devinés mais il ne comprenait pas pourquoi, il espérait obtenir des réponses de sa part mais il avait du mal a supporter cette trahison se demandant bien comment il allait gérer sa colère. En partant de chez lui il était dans une fureur comme il n'avait jamais connu et il craignait pour la suite.

Kaïné et Floriane étaient monter dans la voiture de Tom. Ce dernier suivait son frère comme il pouvait mais il allait un peu trop vite a son goût.


Tom: bon sang mais il est fou, il va encore faire un accident si ça continu
Floriane: c'est pas le moment
Tom: je sais.

Bill s'arrêta devant la maison de David, il vit sa voiture dans l'allée et se presse pour frapper a la porte son énervement de plus en plus vivace. Plus il attendait devant la porte plus son impatience se faisait fulminait. Mais quand la porte s'ouvrit et qu'il vit David devant lui c'est tout autre chose qui se passa. Son regard se fit d'une extrême dureté et Bill ne le quitta pas des yeux. David resta immobile. Il le regardait et son regard voulait tout dire, il savait. Il se serai attendu a l'entendre crier, a déversé sa colère sur lui alors que là rien, il se contentait de le regarder droit dans les yeux ce qui l'intimidait.

Pourtant quelque chose avant changer, son regard était très froid et il ne scillait pas, toujours a le fixer droit dans les yeux. Jamais David ne l'avait vus comme cela, si distant pourtant il pouvait sentir sa colère en le regardant. Ce face a face il l'avait redouter.

Bill: je sais tout

David se fige, le ton de sa voix était austère et dénuée de toute amitié comme si il s'adressait a une personne étrangère. Il se sentit d'un coup mal devant lui réalisant tout ce qui était arrivé et les conséquences. Quand Tom, Floriane et Kaïné arrivent ils les voient, ils ne se disent rien. Tout trois se stoppent et attendent prêt a intervenir. David n'osait rien dire tandis que Bill s'avance un peu plus mettant ainsi son manager un peu plus dans l'embarras.

Bill ( toujours aussi froidement): soit tu me le dit soit tu es viré

Tout le monde resta figé en entendant ses mots, David savait qu'il si il était viré il perdrait tout. Il a du mal a soutenir le regard impassible de Bill, il baissait la tête.

David: c'est vrai. c'est moi... je.. je pensais que c'étais mieu pour toi

Sans quitter son regard Bill serra le poing mais ne dit rien, il se montra glacial même si la trahison dont il a été victime lui faisait un mal de chien, David était comme une deuxième famille pour lui et Tom et une telle trahison venant de quelqu'un envers qui il avait une grande affection et une grande confiance était impardonnable et peu importe ce qu'il dira, rien ne pourra changer.

Bill: tu savais très bien a quel point c'était important de trouver quelqu'un... tu sais a quel point je me sentais seul... et toi tu me fais ca... c'est la pire des trahison et tu imagines même pas comme je t'en veux..

Pourtant David sentait cette colère dans son regard alors que sa voix restait froide et antipathique. Il n'osait pas dire un mot, le regard de Bill était terrifiant de froideur, David ne savait ou se mettre.

Bill: comment tu as pu me faire ça ( le fixe) non en fait je veux pas le savoir. Tout ce temps tu savais et tu m'as laisser souffrir volontairement. Il n'y a pas de mots pour ça c'est ignoble et je te le pardonnerais pas
David: Bill....
Bill ( s'apprêtant a partir): dorénavant évite de me parler si tu as quelques chose a régler tu te démerdes avec Tom... moi je veux plus rien avoir a faire avec toi.....

Sur ses mots il tourne les talons et s'en va sans dire autre chose, il se surprenait lui même de la manière dont il avait réagit, il avait penser que la colère aurai raison de lui et bien non au contraire. Il passa devant son frère, il posa une main furtive sur son épaule pour le rassuré. Tom rseta surpris mais il ne savait pas quoi dire, Bill voulu partir se souvenant qu’il avait laisser Cynthia en plan chez lui, il cherche son téléphone dans ses poche mais ne trouve rien.

Bill: je susi partie si vite que j’ai planter cynthia sur place
Floriane: c’est malin
Kaïné: cela peut se comprendre
Bill: en plus j’ai oublier mon téléphone, j’ai pas étais bien malin sur ce coup la
Kaïné ( lui tends le sien): tiens

Bill le prends en le remerciant et s’éloigne pour lui passer un coup de fil et reviens bien vite et rends le téléphone.

Bill: merci
Kaïné: je t’en pris
Bill: elle est chez Coraline

Il les salue tous et se dirige vesr sa voiture et s’en va, Tom me regarde toujours aussi surpris de ce qui c’est passer.

Tom: j'en reviens pas
Kaïné: je crois pas qu'il s'attendait a ce que ton frère réagisses comme ça
Tom: c'est sur..

Tom tournes son regard vers David qui ne savait plus ou se mettre sentant le regard du frère aîné et protecteur envers son jumeaux. Tom devais se retenir de ne pas lui en foutre une bien que l'envie ne lui manquait pas.

******************

Arrivant chez sa meilleure amie, il les vit discuter ce qui le rendait ravi. Il était d'une humeur incroyablement calme contenu des évènement de ses derniers temps, le fais de la voir l'apaisé et lui faisait presque tout oublié. Il les interrompt pour pouvoir l'enlacer et la cajoler.

Coraline: si je vous dérange vous me le dites ( rit)

Bill se mit a rire pendant le baiser, il s'assoit et prend Cynthia sur ses genoux et leur explique sa visite chez David, sa meilleur amie fût surprise de sa réaction mais d'un autre côté pas du tout, car elle connaissait le caractère tempéré de Bill. Mais il ne s'attarde pas sur le sujet car il remarque autre chose, Coraline était songeuse et ce n'était pas son habitude.

Bill: qu'est-ce qui t'arrives?
Coraline: de quoi tu parles?
Bill: je vois que quelque chose te travaille dit moi tout

Bill avait aussi se don agaçant de deviner quand quelqu'un n'allait pas bien et elle ne tourna pas autour du pot et lui annonça que cela concernait Tom.

Bill: qu'est-ce qu'il a encore fait lui?

Elle lui raconta donc ce qui c'était passer et la réaction de Bill en fut très surprenante, il se mit a rire mais ne révéla pas un mot de ce fou rire. Effectivement la raison pour laquelle Tom devait être pommer c'est parce que il avait toujours eut le béguin pour elle mais ne c'était jamais déclaré, il avait toujours eut la trouille de se faire envoyer sur les roses.

Coraline: raconte
Bill: la raison pour laquelle il est comme ça ( la voit le regarder) nan je peux pas lui faire ca il me tuerai
Coraline: dit moi ou c'est moi qui te tue
Bill ( rit): je peux pas

Elle prend alors tout ses coussins et commence a le frapper avec, il essaye de se cacher derrière Cynthia mais cela ne marchait pas.

Coraline: parle ou la prochaine fois je te chatouille et deux contre toi crois moi tu vas souffrir
Bill: tu oserais pas
Coraline ( le regarde): tu paris.... alors parles
Bill: pour la simple et bonne raison que il a toujours eut le béguin pour toi

Il se prend encore une fois un coup sur la tête Coraline ne pouvait pas croire une chose pareille si cela était le cas elle l'aurai déjà deviner.

Coraline: j'aime pas qu'on se fou de moi Bill
Bill: je t'assures

Mais elle ne l avait toujours pas crue. Et lui et Cynthia partent un peu plus tard, dans la voiture elle l'intéroge.

Cynthia: tu étais sérieux
Bill: oui... il a toujours eut le béguin pour elle
Cynthia: ah....
Bill: t'inquiéte pas je vais les mettre ensemble ses deux la.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mar 11 Oct - 22:38

comment bill était motivé face à david Shocked Shocked
l'autre va plus ramener sa fraise j'hallucine Laughing
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Jeu 13 Oct - 10:27

Désolé de te laisser un com' que maintenant Embarassed ta suite est vraiment bien j'ai hate de lire la suite
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 18 Oct - 23:07

Quelques jours avaient passés, Tom et Coraline ne s'étaient toujours pas revus. Cette dernière croyait toujours que Bill lui avait fait un sale tour. Quant a Tom, ben il ruminait toujours ce baiser et les sentiment enfouis au plus profond de lui était entrain de surgir a nouveau.

Bill pourtant avait bien une pour les réunir mais il devait pour ça faire preuve de patience et d imagination. Il pouvait compter sur le soutient de Cynthia qu'il avait malgré elle embarquer dans son plan. Mais pour l'instant ils travaillaient encore sur l'album, David leur mettait la pression il y avait des délai a respecter et pour l'instant ils étaient très loin de les respecter. Sans compter que les relation entre Bill et David étaient tendus voir même glacial, c'était a peine si il se parlait. Bill était toujours aussi glacial, dès qu'il le voyait il se braquait il n'arrivait pas a cacher sa rancoeur. C'est Georg et Gus qui devaient faire les intermédiaires, ce qui dans le fond ne les dérangeait pas mais c'est que l'ambiance était pesante et quand enfin ils se parlent cela tourne au vinaigre.

David: il faudrait peut-être que vous vous donniez un peu plus de mal que ça
Bill: nous dit pas ce qu'on doit faire
David: la preuve que non.. l'album prend du retard
Bill: tu ferais ton boulot correctement on aurait pas retrouver nos chansons ( le fixe) celle la mêmes du nouvel album.. sur internet
David ( surpris): de quoi vous parler....
Georg: on s'est ballader sur internet et on est tomber sur nos chansons, alors qu on les a mêmes pas fini
Tom: il est évident que quelqu'un nous a voler
David: je vais m'occuper de régler ça
Bill: il y a plutôt intéret
David: mais si vous aviez pas fait n importe quoi de votre vie personnelle on en serait pas là
Bill ( le fixe avec froideur): la faute a qui

Tout deux se fixaient encore, la rancoeure toujours aussi présente, c'est vrai qu'ils avaient prit du retard mais ils devaient vivre aussi. De plus tout était quasiment près, ils leur restaient juste l'écoute finale pour voir si ils avaient rien oublier, si cela leur convenait.

**************************

Après ce moment un peu sous tension entre David et Bill, les jumeaux décide de rentrer chez eux, ils décident de se détendre un petit peu, ils décident de faire de la musique mais juste entre eux, relax et détendue. Tom jouait une mélodie douce a la guitare, Bill posait sa voix tout en délicatesse. C'est ce moment que Cynthia choisie pour venir rendre une petite visite a son amoureux. Il lui avait d'ailleurs donner une clef de l'appartement pour qu'elle fasse comme chez elle. Mais a vrai dire elle avait encore un peu de mal. Ce soir pourtant, son appareil photo autour de son cou, elle entre.

Elle resta émerveillée en voyant cette scène aussi touchante. Deux frères qui partageaient la même passion pour la musique. Deux personnes unis par un si fort lien fraternel. Elle les regardait un long moment a jouer, il se dégageait une telle émotion de cet instant, cette mélodie douce, cette voix mélodieuse mais suave était un délice pour les oreilles. Elle était très sensible et partager un tel moment lui donnait la chaire de poule.

Ni Tom, ni Bill, n'avait remarquer se présence, tout deux assis l'un a côté de l'autre, a se regarder, juste a profiter du moment présent. Elle ne savait pas pourquoi mais elle prit son appareil et commenca a prendre des photos, c'était juste incroyable le naturel et la tendresse qui apparaissait sur les clichés. Encore une fois, elle fut très émue. A la fin de la chanson, elle applaudie et les jumeaux réagissent enfin et sont surpris.

Tom: t'es là depuis longtemps?
Cynthia: assez pour avoir pris des merveilles ( agite un peu son appareil)
Bill ( rit): tu nous a prit en photos
Cynthia ( regarde son appareil): oui et j'avoue que vous êtes sublimes
Bill ( se met derrière elle): montre ( il regarde) ah oui mais y'a que moi de beau
Tom: mais oui ( rit)

Les deux frères se chamaillent comme si ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Elle se rappelle alors les moments passer avec Floriane, il y avait la même complicité.

Tom: on va voir qui est le plus beau
Bill: qu'est-ce que tu fais?

Il ne dit rien et se dirige vers un meuble ou il sort avec un dvd gravé qu'il met dans le lecteur.

Bill ( rit): oh non pas ca
Cynthia: c'est quoi
Tom et Bill: nous petit

Une photo d'eux bébé apparaît, il était impossible de deviner qui était qui, mais une chose était sur, ils étaient vraiment mignon. Un des deux avait poser sa petite tête prés de son frère, c'était mignon. Les photos commencent a défiler, les commentaires a fuser, ils se taquinaient pour savoir qui étaient le plus beau. Jusqu'a cette photo d'eux dans la baignoire, Tom s'en donnait a coeur joie.

Tom: ca c'est ma préférée ( se vante) regarde celui avec le grand sourire c'est moi
Bill: nan mais c'est moi le plus beau, t'as vus le regard que j ai
Cynthia ( rit en les écoutant): en tout mimi avec la mousse sur la tête
Bill: ouais on était déjà a la pointe de la mode

A ce moment on sonna a la porte, c'était Coraline qui ne manquait pas de remarquer la séance de photo en mode nostalgie.

Coraline: tient les bébés beau gosses
Bill et Tom ( se vante): c'est nous!!!!!!!!!!!!!!

Les photos s'enchaînent montrant leur évolution, ils avaient beaucoup changer mais ils étaient toujours aussi charmant et adorable. Mais l'ambiance était devenue silencieuse, Tom et Coraline ne c'était toujours pas parler, et ne se regardaient pas.

Bill: tu me boudes toujours
Coraline: j'aimes pas être prise pour une imbécile
Bill: c'était la vérité
Tom ( rit): qu'est-ce que tu as encore fais
Coraline: racontez des connerie
Tom: genre...

Alors Coraline lui raconte ce que Bill lui avait dit. Mais quand Coraline vit la tête de Tom se figer et qu'il ne dit rien, elle se rend peut-être compte que c'était peut-être vrai. Tom regardait son frère furax.

Tom: pourquoi t'as fais ça toi

Mais il n'avait pas le temps d'en placer une que Coraline le regardait avec surprise comprenant la vérité, Tom avait bel et bien des sentiments pour elle ce qui sur l'instant la perturba, Bill ne put pas en placer une.

Coraline: c'était vrai alors?

Bill sentant qu'elle et son frère devait parler, il prend la main de Cynthia et les laissent seul. Tout deux se regardent mais personne ne parle, le silence était le maître des lieux.

Coraline: pourquoi tu m'as jamais rien dit
Tom : tu m'aurais cru
Coraline: tu aurai du essayer
Tom: Oui Bill avait raison sur tout ce qu il a dit, j'ai eu le béguin pour toi depuis qu on est petit
Coraline ( rit): et qu'elle moment précicément
Tom ( la regarde en souriant): quand tu avais 8 ans et que tu es tomber a vélo dans notre jardin
Coraline: je me souviens tu m'as même pas aider a me relever
Tom: nan ( rit)

Ils se sourient. Elle et les jumeaux s'étaient connu il y a plusieurs années, en fait, pour être précis ils avaient 8 ans. Coraline et ses parents avaient emménager dans la maison juste a côté et un jour elle avait voulus faire du vélo toute seule, elle avait réussis mais jusqu'au jardin des voisins. Depuis ce jour, le trio était devenus inséparable, faisant les 400 coups au plus grand désespoir de leur parents. Ils se sont vuent évoluer, changer, mûrir. Mais surtout au fil des années leur amitié était devenue de plus en plus forte, voir quasi indescructible. Ils éprouvaient tous une forte affection. C'est pour cela que l'éclosion de ses sentiments, maintenant les troublait un peu.

Coraline: et on va faire quoi?
Tom ( respire un bon cou): et de savoir ça te fais quoi
Coraline: je t'avoue que je ne m'y attendais pas ( le regarde) même si je dois avouer que tu es beau garçon
Tom ( sourit): merci
Coraline: on se connaît depuis tellement longtemps ça fais bizarre
Tom: je te force a rien
Coraline: je sais... ( lui sourit) mais je suis pommer maintenant

Tom ( la fixe): bon écoute on va laisser faire le temps on verra bien ce que ca va donner
Coraline: dans ce cas je t'invite a dîner

Elle lui fait un baiser sur la joue et lui prend la main avant de quitter l'appartement.........
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mer 19 Oct - 0:58

c'est adorable tom avoue à coraline qu'il est amoureux d'elle (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 2545945474
comment va t'elle réagir ?
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mer 19 Oct - 11:31

c'est super que tom lui avoue ses sentiments Very Happy

Elle va vite craquer pour lui, tom est irresistible Laughing
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Jeu 20 Oct - 8:56

J'aime beaucoup la timidité de Tom face à ses sentiments....

J'ai hate d'en lire plus, donc.....
suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Jeu 20 Oct - 20:40

Cool Soit pas timide mon chou' ça reste entre nous lol
J'adore il est mignon ce petit con lol
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Sam 29 Oct - 0:04

Les jours passaient et Tom et Coraline avaient finit par se rapprocher, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Bien sur les sentiments ne faisait plus illusion, cela sautait au yeux que c'était plus qu'une amitié. Cela rendait Bill très heureux, lui qui avait toujours su, mais qui avait garder le secret. Il était fière d'en être la cause.

La vie semblait s'être calmer. Les contacts avec David se faisait plus rare, donc l'ambiance pour enregistrer était a nouveau au beau fixe. D'ailleurs la dernière écoute avait était fructueuse, ils avaient encore peaufiner quelques détails mais finalement, l'album leur plaisait comme il était. Il était partis en production d'ailleurs. Ne restait plus qu'a se mettre d'accord sur le titre et la pochette.
Mais cela ne prendrai pas beaucoup de temps, vus que l'idée qu'ils avaient eut plaisait a tout le monde. Ce n'était qu'une question de temps.


Ils avaient beaucoup de temps libre maintenant que l'album était finit. Tom sortait beaucoup, quant a Gus et Georg étaient partis dans leurs famille se détendre. Et puis Georg avait maintenant quelqu'un. Bill lui ne tenait pas en place, il essayait d'apprendre a jouer du piano mais il cassait les oreilles de tout le monde mais il était têtu et voulait absolument apprendre a jouer d'un instrument. Il avait aussi d'autre idées en tête. Il avait fait quelques croquis pour sa future ligne de vêtement. Non, cette idée lui trottait dans la tête.

Et puis il avait hâte d'une chose: c'était remonter sur scène. Retrouver ses fans, leur faire partager sa passion, leur passion. Des fois, il croyait rêver , que ce n'était qu'un rêve et que tout cela allait s'arrêter. Il était bien conscient de la chance qu'ils avaient, grâce a leur fans, ils pouvaient vivre ce rêve. D'être sur scène, d'apporter un moment de plaisir et de la joie a toutes ses personnes venus les voir, toutes ses personnes qui leurs vouaient une admiration et un soutient sans faille. Ils avaient une chance en or, ils avaient les meilleurs fans du monde.

Sans compter que ce trac, cette adrénaline d'avant concert lui manquait. Ses moments passer avant le concert avec les gars, cette peur qui les prenait que tout allait rater. Ses secondes qui passaient si lentement qu'on avait l'impression que le temps c'était figer. Et cette exaltation venant de la salle, ses cris de la foule qui arrivaient jusqu'a leur oreilles. Oui il voulait revivre cela. Ses moments de rire, de taquineries, de parties de jeux vidéos, le temps passer dans le tourbus, voir les villes défiler sous leur yeux si rapidement qu'on ne pouvait pas savoir où l'on se trouvait. Ses moments de chahut, ses moments uniques dont il fallait profiter. Oui, il voulait revivre toute cela, il avait hâte de partir en tournée......

Il écrivait aussi beaucoup, de nouvelle idée lui trottait dans la tête il fallait dire que l'amour lui avait donner des ailes. En parlant d'amour, il avait entendus la clé de la serrure, c'était elle. son sourire illuminait son visage et irrémédiablement attiré par ses lèvres, il l'embrasse passionnement.

Cynthia: quel accueil.... j'adore
Bill: tu m'as manquer
Cynthia ( rit): j'étais partie que 2 heures
Bill: tu imagines pas comme c'est long ( l'embrasse a nouveau)
Cynthia: dis moi c'est que ca sent bon ici

Oui effectivement, Bill en avait profiter pour faire la cuisine et préparer un bon petit plat a sa chérie. Il fut aider par un livre de cuisine pour débutant, car lui et la cuisine n'était pas amis. A part faire quelques choses de basique, il n'avait jamais rien tenter. Mais là, il avait envie d'essayer. Il avait faillit abandonner, c'était tellement compliquer il avait passer des minutes a essayer de comprendre des mots qu'il n'avait jamais entendu. Mais il avait réussit tant bien que mal a mitonner un bon petit quelque chose qui se trouvait entrain de cuir dans le four.

Bill: juste pour toi
Cynthia ( avait envie de le taquiner): tu sais faire la cuisine toi
Bill: hey ça veut dire quoi ca
Cynthia: rien...rien ( rit)

Il voyait bien qu'elle rigolait de lui et qu'elle s'amusait. Mais que pouvait-il faire? Cela le faisait complètement craquer. La vie lui souriait enfin. Il avait enfin trouver la femme qui lui fallait. Un petit ange que le ciel lui avait envoyer pour illuminer sa vie. Elle était celle qu'il avait toujours chercher: son âme soeur. Mais il aimait qu'on rit de lui et il fallait bien qu'il se défend. Ils se mettent a se chamailler ce qui finit par les faire tomber sur le canapé, sans pour autant arrêter de s'embêter et de rigoler. Tom et Coraline arrivent a se moment là.

Tom ( rit): regardez-moi ca
Coraline: ça rigole plus
Cynthia ( toute innocente): c'est lui qui a commencer
Tom: pourquoi ça m'étonne pas
Bill : hey ( rit) j'ai rien fait
Coraline: par contre ça le brûler

Bill ( bondit d'un coup): et merde..............
Tom : qu'est-ce qu'il a voulu faire?
Cynthia: la cuisine
Tom ( éclate de rire): il sait donc qu'il est nul pour ça

Pendant ce temps Bill était arriver a la cuisine, une fumée épaisse s'échappait du four et quand il ouvrit le four en question cela était encore pire, il a crut qu'il allait s'asphyxié, vite il court a la fenêtre pour que de l'air rentre..... Puis sort le plat du four sans se brûler, tout était carbonisé. Les autres arrive a la cuisine et voit le carnage et ne peuvent s'empêcher de rirent.

Tom: bill pourquoi tu t'obstine, t'es nul en cuisine
Coraline: je paris qu'il voulait faire plaisir a sa chérie
Tom: en faisait exploser la baraque
Bill: fais gaffe ou c'est ta tête que je met dans le four.

Aprés avoir essayer de tout nettoyer comme il faut et surtout déçus d'avoir rater il reviens prés des autres

Tom: fais pas cette tête
Bill: mais je voulais lui faire plaisir vus qu'elle part demain.
Coraline: tu pars miss?
Tom: pauvre bill ton histoire aura pas durer longtemps ( bill lui lance un coussin)
Cynthia: nan... je dois aller a Berlin pour le shoot d'un groupe... Jared Leto et son groupe

Tom voyant que son frère est un peu jaloux décide d'enfoncer le clou....

Tom: mon pauvre va.... si il sait faire la cuisine tu vas te retrouver célibataire ( Bill le fusille du regard) bon sans ce que tu es jaloux
Bill: nan
Tom: imagine qu'ils font une photo ensemble
Bill ( regarde cyn): tu le laisses pas t'approcher
Tom: jaloux et posséssif ( éclate de rire.)

Le plus jeune s'énerva alors et commenca a se jeter sur son frère et ils commencent a s'attaquer. On aurait dit deux enfants.

Mais c'est quand on croit être heureux, que l'on possède tout ce que l'on souhaite, que la vie décide de s'en mêler et d'y insinuer un dose de malheur. La vie n'allant pas sans le malheur. Comme si ils étaient indisociable. On ne peut malheureusement rien y faire a part espérer. L'espoir étant le meilleur remède pour lutter contre ce coup du sort qui s'acharne encore et encore.....

*******************

Bill tournait en rond en attendant le retour de sa dulcinée. Bien qu'il ne restait plus qu'un jour il trouva cela bien long. Tom et Coraline qui semblait bien plus proche, et plus complice que jamais. Ils venaient lui tenir compagnie. Un jour qu'ils étaient la, il reçu une visite qu'il se serait bien passer. D'ailleurs, c'est Tom qui alla ouvrir et il resta surpris quand il vit...

Tom: Johanna....
Johanna: salut Tom ( sourit) il faudrai que je voit Bill
Tom: pourquoi
Johanna: je dois lui parler

Tom hésita a la faire entrer mais finalement elle entra et se retrouva face a Bill. Tout deux se regardaient, bill ne savait pas quoi dire et elle lui souriait.

Bill: qu'est-ce qui t'amènes
Johanna: je dois te parler ( elle voit que Tom et Coraline ne bouge pas) en privé
Bill: non ils restent... j'ai pas de secret pour eux
Johanna: comme tu voudras

Elle s'installe dans le canapé, face a Bill et le fixe sans parler, ce qui commençait a l'agacer fortement, que pouvait-elle bien vouloir lui dire
Bill: tu voulais me parler....
Johanna: je sais pas comment te dire ca en fait
Bill: soit direct
Johanna: je suis enceinte

Là c'était l'incrédulité, la surprise et la stupéfaction qui s'empara de Bill qui ne réussit pas a sortir un mot, le silence pouvait presque se faire entendre.

Bill: tu en es certaine
Johanna: oui.... ( et profite pour rajouter) et c'est bien toi le père

Le regard de Bill se fit livide, il chercha le regard de son frère qui essaye de le rassurer. Même si bill semblait assommer par la nouvelle, il s'attendait certainement pas a ça, tout un tas de sentiments différent s'empare de lui.

Johanna. dit quelque chose
Bill: je.... je ferai ce qu'il faut t'inquiète pas
Johanna: je sais..... mais tu sais un enfant a besoin des ses deux parents Bill
Bill: je le sais..... mais t'inquiètes pas j'ai pas l'intention de le renier, c'set mon enfant.... je serai présent
Johanna: tu vas lui dire comment ( Bill ne comprends pas) a ta copine... que tu la quitte pour qu'on élèves notre enfant ensemble
Bill: mais il est pas question d ça
Johanna: je suis sur qu'elle comprendra que c'est pour l'intérêt de l'enfant

Bill resta scotché. Comment pouvait-elle une seconde imaginer qu'il allait quitter Cynthia? Il n'avait même pas encore réaliser ce qu'elle venait de lui dire.

Bill: il est pas question que je l'a quittes. Cet enfant ne manquera de rien, je serai présent autant qu'il le faudra
Johanna: on doit l'élever ensemble bill. Il doit se sentir aimer et qu'on soit la tout les deux.
Bill: mais il se sentira aimer. Et ca je peut le faire même si je suis avec elle
Johanna: on doit former une famille
Bill: mais une famille a la basse il y a de l'amour, ce qui est plus notre cas
Johanna: je suis sur que t'es sentiments sont encore là
Bill: je ne t'aime plus
Johanna: je susi sur que cela reviendrai

Coraline et Tom se regarde, se demandant si cela n'était pas une manière désespérée de récupéré Bill.

Bill: tu as pas de soucis a te faire. Je m'occuperai de mon enfant mais ( la fixe pour qu'elle comprenne bien) je ne la quitterai pas
Johanna: si tu as peur de lui dire, je peux le faire moi
Bill: ne t'approches pas d'elle...c'est clair
Johanna ( soupire): je crois que tu as besoin de réfléchir

Elle s'en alla alors sans rien dire. Visiblement elle s'attendait a une autre réaction de bill, mais elle était persuader qu'il finirai par changer d'avis. Quant a Bill, c'est comme si une énorme enclume lui était tomber sur la tête, il croyait que cela était un mauvais rêve et qu'il allait se réveiller. Mais il croisa le regard de son frère qui malheureusement lui confirma bien la vérité. Il s'engouffra dans ses bras. Il aimait cynthia, c'était une évidence jamais il ne pourrai la quitter, mais que devait-il faire...

Mais ce n'était qu'un échantillon de ce que lui réservait la vie, ce n'était que les début de ses malheurs.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Sam 29 Oct - 0:36

il ne pouvait rien lui arriver de pire que cette épreuve Crying or Very sad
et je sens bien que johanna est prête à le faire changer Evil or Very Mad
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Fraulein Sam 29 Oct - 0:46

pfff c'est abusé alors que sa aller ben non Johanna rahlala snif
Fraulein
Fraulein
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Sam 29 Oct - 9:30

mouahahahaha
pitoyable *rit, étalé sur le sol*
le moyen le plus pitoyable pour récupéré un mec!!!!
franchement, elle est pitoyable! (johanna)

suiiiiiite

conscience: flo, arrête de regarder Black Butler, ça te va pas! le diable déteint!
Moi: Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Sam 29 Oct - 11:15

- - ' bravo ta couper maintenant ... de l'action sa sent le rosi
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Dim 30 Oct - 22:23

je suis sur que cette pouff ment, juste pour récupéré bill

pffff pétasse --'

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Lun 31 Oct - 1:31

J'espère que Bill ne va pas se prendre au jeu de cette johanna.....

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mer 2 Nov - 0:06

Mais ce n'était qu'un échantillon de ce que lui réservait la vie, ce n'était que les début de ses malheurs.

Le silence était de plomb, Bill était comme assommé, il n'arrivait pas a réaliser tout ce qu'elle avait dit. Enceinte. Ce met lui trottait dans la tête. Sans compter ce qu'elle avait dit par la suite. Quitter Cynthia mais il en était hors de question. Mais comment lui dire ça. Comment allait-elle réagir? qu'allait-elle faire?
Il était totalement larguer. ses mains sr son visage pour cacher son désarroi. C'était sans compter sur Tom, qui venait de poser une main sur son épaule.


Tom: Bill...
Bill: je fais quoi moi....
Tom: vérifiez qu'elle soit bien enceinte
Bill: je vois pas pourquoi elle me mentirai
Tom: écoutes, je met pas en doutes qu'elle soit vraiment enceinte mais...
Bill: mais....
Tom: tu as pas remarquer qu'elle a insister lourdement sur le fait que tu dois quitter Cynthia ( Bill soupire) elle a plus insister sur ca que sur le bébé
Bill: j'ai remarquer
Tom: je te dis juste de faire attention et de pas te faire avoir....

Les heures qui avaient suivies paraissaient interminable pour lui, a se torturer l'esprit, a savoir comment il allait annoncer sa a sa compagne qui n'allait pas tarder a rentrer. Elle s'attendait certainement a tout mais pas a ça. Elle s'attendait surement a une soirée joyeuse, heureux de le retrouver au lieu de cela, il allait devoir lui annoncer... cette nouvelle..et il avait peur de sa réaction...il ne voulait pas la perdre....

****************************

Tom semblait préoccuper sur le chemin pour aller chez Coraline, il était très silencieux ce qui non plus n'était pas normal. Il pensait a son frère et a ce qui était entrain de lui arriver. Coraline essayait de lui parler mais ans aucune réponse. Il était vraiment songeur mais quand il se retrouve encore une fois devant Johanna pour la deuxième fois de la journée...

Johanna: ah Tom... quelle surprise
Tom: Johanna...

Evidemment il aurai bien aimer lui dire que il ne la croyait pas mais il devait penser a son frère, il avait besoin de lui. Mais il était pas convaincu. Il l'écoutait dire que Bill devait quitter sa copine etc, et il en était vraiment agacer...

Tom: il fait ce qu'il veut et a mon avis il l'a quittera pas... alors fait toi une raison
Johanna: c'est pourtant ce qu'il y a de mieux
Tom: ce qu'il y a de mieux pour toi tu veux dire...
Johanna: je comprends pas

Coraline lui adressait un regard mais elle savait que ce n'était pas la peine de lui dire quoique se soit, il avait était patient autant de temps qu'il avait put..c'est a dire 5 minutes. La patience n'était pas son point fort, surtout lorsque cela touchait Bill...

Tom: écoute... Bill croit surement ce que tu lui as dit mais ( la regarde) moi j'en suis moins sur
Johanna: mais....
Tom: tout le temps que tu as étais chez nous tu lui a que parler du fait qu'il devait quitter sa copine
Johanna: un enfant doit grandir avec ses deux parents
Tom: pour cela il doit y avoir de l'amour... Bill t'a quitter car il ne t'aimait plus.. et je crois pas que cela changera
Johanna: je sais que qu'il prendra la bonne décision.... tu devrai le soutenir

Tom allait partir mais quand il entendit cette dernière phrase, il se retourna et lui fit a nouveau face et la regarde droit dans les yeux.

Tom: de 1 je serai toujours la pour mon frère et il le sait... de 2 rien ne prouve que tu es vraiment enceinte
Johanna: je le suis
Tom: J'en suis personellement pas convaincue
Johanna: Tom....
Tom : je te dirai juste une chose.. ( la fixe) si il s'avère que tu as menti tu aura a faire a moi

Cette fois-ci il reprend son chemin sans plus rien dire, il avait était étrangement calme, ce qui l'avait étonné lui même.

***********************

Arriver chez Coraline, elle même fut étrangement surprise du calme de Tom, elle le fixe longuement sans sciller, Tom se met a rigoler

Tom: quoi....

Mais elle continuait de le fixer sans rien dire, un regard insistant et qui pouvait être pertubateure mais Tom lui en riait....

Tom ( rit): tu vas dire ce que tu as la fin
Coraline: tu m'épates
Tom: t'es malade ou quoi ( rit)
Coraline ( rit): nan
Tom: c'est bien la 1ére fois que tu me dit ca
Coraline: je pensais pas que tu serai aussi calme face a elle
Tom ( rit): je t'avoues que moi aussi je me surprends

Il se lève et s'approche d'elle c'était a son tour de la fixer avec ce regard profond et ses yeux ténébreux, d'un coup sans qu'elle sache pourquoi elle se mit a reculer et a se sentir dans un état qu'elle ne se connaissait pas.

Tom: tu pourrais être surprise pour tout autre chose
Coraline: tu me fais quoi toi
Tom: rien ( continu de la regarder) c'est toi qui recule

Et sans qu'elle s'en rende compte, elle se retrouva contre le mur de la cuisine et Tom s'avanca vers elle, toujours ce même regard, toujours aussi profond et charmant. Quelques centimètres la séparait d'elle maintenant, l'espace entre leur corps se réduisait a vus d'oeil, l'atmosphère se faisant de plus sensuelle et éléctrique. Il ballade une main sur sa joue, se pince légérement la lèvre tout en la regardant droit dans les yeux. Ses mains se perdent vers sa taille alors que ses lèvres éffleure les siennes avant de les buttiner avec gourmandise avant de les embrasser avec tendresse.

***************************

Cynthia venait tout juste de mettre le pied a a l'aéroport qu'elle n'avait qu'une hâte c'est de retrouver Bill, il lui avait tant manquer. Cette voix douce qui lui disait des mots doux. Ses bras qui l'enlacait tendrement, ses mains qui lui procurait de douce et tendres caresses. Ses lèvres qui l'embrassait avec amour. Lui tout simplement. Elle n'avait qu'une hâte c'était de retrouver son amoureux.
Mais Flo lui avait demander de rentrer a l'appartement, une lettre lui étant destinée venait d'arriver. Elle sa soeur avait fortement insisté pour qu'elle passe avant. Cynthia était presque sur que cela était un prétexte pour un gros câlin, elle ne pouvait pas lui le refuser.


Mais arriver a l'appartement sa soeur avait la tête des mauvais jours, son regard était sévère c'était signe qu'il se passait quelque chose. Elle lui tendit la lettre sans dire un mot mais restant dans la pièce a attendre.
Elle ouvre avec appréhension cette lettre mais rien ne la préparait a cela.


Cynthia,

Je sais que l'on ne se connaît pas beaucoup mais il est de mon devoir de t'apprendre quelque chose de très important. Je suis enceinte. Je sais que cela peut être un choc mais c'est l'enfant de Bill. Je l'ai mis au courant et il al'air de plutôt bien prendre la nouvelle.
Tu sais je n'ai rien contre toi même si il ma laisser pour toi, je comprends que lorsque l'amour n'est plus la, ce n'set pas la peine d'insister. Mais la, c'est d'un enfant dont il est question. Il doit grandir auprès de ses parents. Bill en a beaucoup souffert étant plus jeune. Je suis sur que tu comprends.
Je crois que se serai mieux que moi et Bill on se remette ensemble, je sais qu'il a beaucoup d'amour envers toi et il ne veut pas te faire de peine, alors je crois que si tu l'aimes autant que lui, tu devrai lui rendre sa libérté.
Je suis désolée d'être si brutal mais ca ne peut venir que de toi. Ce n'set pas méchamment de ma part, je crois que Bill le ferai bien lui même mais je crois qu'il a peur.

Si tu l'aimes tu sais ce qu'il te restes a faire.

Johanna.


Ses mots résonnaient avec douleur en elle, comme si un poignard s'acharnait sur son coeur. Ce ne pouvait pas être réel et pourtant...
Ses larmes s'accumulaient sur ses joues, sa soeur voulu la prendre dans ses bras mais cette dernière encore sous le coup de la nouvelle, préférait partir.


********

Après un moment, alors qu'elle était dévaster par le chagrin et qu'elle continuait de pleurer elle arrive chez Bill qui lui fit face une fois qu'elle était entrer.
Il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas il voulu s'approcher d'elle mais....


Bill: qu'est-ce qui se passe
Cynthia ( pleurant): tu allais me le dire quand

Bill ne comprenait pas ce qui se passait, elle lui balança la lettre, en la voyant il comprit. Pourtant il lui avait formèlement interdit de s'approcher d'elle, mais elle n'avait rien écouter. son regard devenait triste, il ne voulait pas la perdre, la voir ainsi devant lui, dans cet état lui faisait su mal.

Cynthia ( pleurant): pourquoi tu m'as rien dis...

Bill ( tout aussi affecter qu'elle): je t'en pris écoutes moi
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Mer 2 Nov - 13:29

toujours aussi pitoyable ce johanna, ça doit être naturel

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 6 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum