Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Microcosmos Dim 10 Juil - 17:57

Encore une très bon chapitre!
L'exposition était très bien décrite, j'avais l'impression d'y être. Wink

Elle doit avoir du talent, la miss! Shocked
Surtout en photos, où la concurrence est très rude.

Oulah, les retrouvailles vont être électriques, je sens ...
Vu que chacun est convaincu que c'est l'autre qui l'a abandonné, ça va pas être simple. Neutral

La suite!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 12 Juil - 0:29

Elle s'enfuit alors dehors, elle avait besoin d'air , d'une grande bouffée d'air. Mais cela ne dura qu'une seconde avant qu'elle soit rejointe par celui qui était a l'origine de son trouble......

Elle était adossée au mur un peu a l'écart de l'effervescence et de l'agitation qui régnait dans la salle d'expo, elle devrait être contente, elle devrait remercier tout ses gens d'être venue, mais la elle n'en avait rien a faire, tout ce qu'elle voulait c'était fuir, le fuir lui, celui qui l'avait souffrir. Une brise se fit sentir sur son visage, cela lui faisait un bien fou. Cependant, sans se retourner, il était la. Elle n'avait pas besoin de se retourner, elle avait sentit sa présence et surtout son parfum particulier qui était venus chatouiller ses narines. Les bruits de ses chaussures sur le trottoir se rapprochait d'elle, cette brise qui l'avait rafraîchit il y a quelques minutes, l'étouffait, elle fût prise de bouffées de chaleur. Son regard ne c'était pas encore tourner vers lui, pourtant elle le sentait, il la regardait de se regard auquel elle avait céder. Une ombre a côté d'elle la fait réagir, il était tout près. un certain malaise ce fait alors sentir, personne n'ose rompre le silence, le trouble de chacun se faisant a nouveau sentir.

Une ombre lui fait face, il se tenait maintenant devant elle. Tout les deux avaient espérer ce moment de se revoir enfin, mais c'était fait une raison, alors que cet instant se produise enfin ils en étaient tout les deux troublées.
Bill: c'est moi.. que tu fuis?
Les battements de son coeur s'accélérer au son de cette voix, sa voix toujours aussi douce et si tendre a la foi. Elle ne pouvait pas dire un mot, elle n'ose pas affronter son regard.
N'obtenant pas de réponse sa main se pose sous son menton et soulève son visage pour qu'elle lui fait fasse. Leurs yeux attirés comme des aimants ne se quittaient plus comme si eux aussi avaient étaient en manque de ceux de l'autre.Et la encore l'instant se fige, ils se regardent comme si de rien n'était, comme si ils s'étaient quitter la veille.

Bill: regarde moi
Instant ou tout les deux sentaient leur coeur battre la chamade, son visage se rapprochant du sien
Bill: j'ai l'impression que c'était hier que je t'ai vus la dernière fois
Elle avait la même impression, autant de temps ne pouvait pas s'être écouler. Une larme coula sur son visage.
Bill: pourquoi tu pleures?
Cynthia: je.....
Elle n'arrivait pas a placer un mot tant elle fut troubler par lui et surtout troubler qu'il se trouve face a elle.
Bill: pourquoi..... tu m'as pas donner de nouvelles... si tu savais comme ca m'a fait du mal
Sa voix était maintenant remplis de tristesse elle en fut toucher, mais ne comprenanait pas pourquoi il disait cela
Cynthia: toi non plus tu m'en a pas donner...j'ai crus que.... tu m'avais oublier

Des larmes continuait de couler sur sa joue, par reflexe bill posa ses mains sur sse joues ce qui eut pour conséquences de se rapprocher encore et de se trouver qu'a quelques centimètres de son visage, son souffle se mêlant au sien. Mais tout deux furent étonnés et surpris de ses paroles comment était-ce possible....
bill: mais...j'ai donner mon numéro a David
Cynthia: et moi je lui ais donner le mien...il m'avait promis de te le donner
Tout deux se regardent comprenant que peut-être toute la souffrance, tout ce qu'ils avaient crus jusque la était baser sur un malentendus.... Bill avait du mal a croire que David avait put lui faire ca, il devait avoir une explication et si il s'avairait qu'il était responsable de leur souffrance il ne répondrait plus de lui. Les regards sont tristes, la seule idée qu'on avaient voulus les empêcher de vivre leur histoire et en plus que cela ait été faite de manière volontaire, leur étaient insupportable Il se rapproche d'elle et caresse sa joue avec une infini douceur et tendresse mais ce moment fut intérompus, Johanna et Amaury venaient d'arriver et furent tout les deux effarés de ce qu'ils voyaient.

Tout deux sont sous le choc, ils avaient discuter un moment mais quand ils se rendirent compte qu'aucun des deux n'était revenus, ils sortent et ne s'attendaient pas a voir cette scéne.
Johanna: Bill....
Amaury ( regardant Cynthia): qu'est-ce que ca veut dire
Bill retira sa main et eut un mouvement de recul sans pour autant cesser de la regarder, ce qui était étrange et plein d’incompréhension.

Bill retira sa main et eut un mouvement de recul sans pour autant cesser de la regarder, ce qui était étrange et plein d’incompréhension.
Amaury ( s'avancant): on peut savoir ce qui te prends
Bill: rien
Il fait maintenant presque face a bill
Amaury: ah ouais tu caresses la joue de ma copine pour rien toi
Johanna assistait a la scéne sans pouvoir dire un mot, elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait vus
Bill: on devait parler
Amaury: oui bien sur et de quoi suis curieux ( défis Bill du regard)
Bill: de ce qui c'est passer ( il avait la gorge serrer) quand on était ensemble

Et la il regarde cynthia qui avait le visage en larme puis son regard vers Bill, et il comprends, c'était lui. C'était lui dont elle lui avait parler, cette déception sentimentale, cette souffrance qu'elel avait a leur rencontre a cause d'un mec qui avait jouer avec elle en lui faisait espérait sans lui donner de nouvelle. Maintenant il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage.

Amaury ( en colère): c'est toi ( s'approchant) c'est tout qui lui a fit du mal
Bill: moi aussi j'ai souffert
Amaury: ah ouais et de quoi...d'avoir jouer avec ses sentiments de l'avoir pris pour une imbécile
Bill ( commence a s'énérver aussi): tu sais pas de quoi tu parles
tout deux se font face, l'ambiance était éléctrique et risquait de dégénérer a n'importe quel moment
Amaury: qu'est-ce que tu lui voulais?
Bill: je devait avoir des réponses
Amaury: tu es gonfler alors que tout est de ta faute, c'set toi qui la fait souffrir et tu ose faire l'innocent

Cynthia se tenait toujours contre le mur, ses larmes ne cessait de couler sur son visage, elle aurait voulut leur dire d'arrêter, mais aucun mot n'arrivait a sortir de sa bouche. Quant a Johanna elle regardait la scène avec incompréhension, se posant plein de question.. Pourquoi Bill avait l'air si proche d'elle? Pourquoi il ne lui avait pas qu'elle la connaissait? Que c'est-il passer entre eux... Elle aurait bien étriper cette fille qui se tenait tout près d'elle, mais elle semblait...si.....mal.
Johanna ( essayant de comprendre): Bill...qu'est-ce que ca veut dire...
Amaury ( ironise): ah je vois qu'elle est pas au courant
Bill: te mêles pas de ca
Amaury: tu veux savoir ( défis bill du regard) ils ont étaient ensemble
Johanna ( sous le choc): mais..... c'est elle alors...c'est la fille que Tom m'a parler
Bill: oui....
Johanna: c'est elle qui t'as fait souffrir, c'est a cause d'elle que tu étais si mal
Bill voulu dire quelque chose mais maintenant c'est Amaury qui se tenait face a lui
Amaury: maintenant on va mettre les choses au point
Bill ( lui rends ce regard de défis): vas-y
Amaury: tu vas rester loin de ma copine ( il le pousse)
Bill ( le pousse en retour): tu crois je vais me laisser faire

Ce qui devait arriver arriva. Cette atmosphère tendu et pouvant dégénérer a n'importe quel moment était entrain de tourner au dramatique. Ils se défient du regard et malheureusement cela arriva. Une bagarre éclata entre eux. De violent coups de poings furent échanger. Amaury furent le premier a assainer le coup. Il s'était toujours promis de faire payer a celui qui avait du mal a Cynthia, mais sans savoir qui c'était. Maintenant qu'il se trouvait devant lui, la colère avait prit le dessus et lui donna se premier coup de poing si fort que bill faillis presque tomber par terre. Aussitôt qu'il se releva il riposta avec la même force. Ils se battent avec violence. Malgré les cris des filles pour qu'ils arrêtent rien n'y faisait, c'était d'autant plus dur pour cynthia, c'était a cause d'elle qu'ils se battaient. Les cris avaient alarmer des personnes se trouvant a l'intérieur, un homme environ du même âge était entrain de s'interposer, presque deux têtes de lui, le sépara.

...: ca suffit
Amaury ( énerver): t'as intéret a rester loin d'elle
Bill ( passant une main prés de ses lèvres qui était en sang): ne me dis pas ce que je dosi faire
.... ( élevant la voix): ca suffit

Floriane alla voir sa soeur qui était toujours adosser a ce mur, pleurant. elle la prends dans ses bras.
Floriane: qu'est-ce qui c'est passer ma puce?
Cynthia ( pleurant): si tu savais...
Floriane ( la prends dans ses bras): tu m'expliquera a la maison

Bill finit par s'éloigner, un dernier regard vers Cynthia, s'excusant d'avoir gâcher son exposition, une soirée qui aurait du être la concrétisation de son talent et lui permettre de se faire un nom et uen réputation. Tout avait était gâcher, mais Bill s'en voulait. Il s'en va, accompagner de johanna qui le regardait avec colère et incompréhension. Quant a Amaury il essayait de reprendre ses esprits.

Le jeune homme qui les avait séparer s'approcha de floriane te passa son bras autour de sa taille.
Floriane: grande soeur... je te présente Kainé.. mon copain Very Happy Very Happy
Kainé ( lui fais la bise): enchantée...
Cynthia: de même.... tu m'avais pas dis que tu avais quelqu'un
Floriane ( rit): maintenant tu le sais Laughing Laughing Laughing

Amaury regardait Cynthia, d'abord il avait voulus s'approcher, mais finalement il la regarde, et s'en va, sans dire un mot. Cette soirée ne devait pas ce passer comme ca. Ce qui devait être une grande fête de reconnaissance de son talent mais c'était un fiasco total......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Mar 12 Juil - 0:40

il fallait pas qu'amaury et joanna arrivent pile au moment des retrouvailles
p*tain ça a fait des étincelles Embarassed Embarassed

en tout cas david a bien été salaud de pas donner les numéros de téléphone (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Mar 12 Juil - 8:06

La première rencontre vient de passer,
au moins, ils savent que ni l'un ni l'autre n'est responsable de cette séparation...
Dommage qu'une bagarre ait un peut gacher la fête pour l'exposition de Cynthia.

J'ai hate d'en lire plus, vite, une suite ma belle stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mar 12 Juil - 11:05

Amaury et l'autre la on tout gacher les retrouvailles Mad
grrrrrrrrrrr

suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Mar 12 Juil - 11:09

ce fut des retrouvailles Mmmh... mouvementées Smile c'est qu'il a le sang chaud le petit bill
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Mar 12 Juil - 13:58

pfff Johanna, Amaury, pourquoi vous êtes arriver!!!! vous avez tout gacher Sad

une bonne grosse bagarre stoper par un géant mdr ok je sors mdr

j'adore ma chérie! une suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Microcosmos Mar 12 Juil - 17:44

Aïe ...
Dommage qu'Amaury et Johanna soient arrivés juste à ce moment là.
Il y a des gens qui ont un don, comme ça, pour être juste là où il ne faut pas. --'

Bon, je les comprends aussi, quelque part. Ils ne sont pas non plus au courant de toute l'histoire.
Et il a fallut qu'ils se battent ... *gros soupir*
Les hommes ....

J'attends la suite, ma belle!
Microcosmos
Microcosmos
Schrei
Schrei

Messages : 244
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : salle de danse ^^

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Mar 12 Juil - 18:13

Microcosmos a écrit:Aïe ...
Dommage qu'Amaury et Johanna soient arrivés juste à ce moment là.
Il y a des gens qui ont un don, comme ça, pour être juste là où il ne faut pas. --'

Bon, je les comprends aussi, quelque part. Ils ne sont pas non plus au courant de toute l'histoire.
Et il a fallut qu'ils se battent ... *gros soupir*
Les hommes ....

J'attends la suite, ma belle!

c'est des hommes aussi --' faut toujours qu'ils en fassent trop xD
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Ven 15 Juil - 23:25

Le lendemain fut dur pour tout le monde, ce qui devait être joie s'est transformer en cauchemar. Elle le revoyait devant elle, sentait encore la douce caresse de sa main sur sa joue, comme si rien ne c'était passer.Pourtant la réalité l'avait rattraper cruellement, entendant la voix de Amaury. Leur bagarre. Cette violence l'avait effrayer. Depusi la veille elle ne l'avait pas revus. Son regard avant de partir, remplis de tristesse et de déception. Jamais il n'avait eu un tel regard sur elle, elle avait de la peine, qu'allait-il se passer maintenant....

Pour Bill aussi le réveil fut brutal, enfin lui n'avait pas réussit a fermer l'oeil. Surtout que Johanna lui avait fait une scène mémorable. Lui en voulant de ne lui avoir rien dit, cela il pouvait se le reprocher, mais il pensait ne jamais la revoir.Si Johanna avait su toute l'histoire, jamais ils ne seraient venue a cette expo et jamais il ne l'aurait revus. Elle lui avait fait une scène qui les avait ramener jusqu'a chez elle. Elle lui en voulait énormément, lui ordonnant de ne plus la revoir, mais cela il ne pouvait le promettre, il devait avoir des questions a ses réponses. Elle lui avait fermer la porte au nez en lui assénant de bien réfléchir.

Bill ne voulant pas rentrer et devoir expliquer a son frère ce qui c'était passer sans compter ce qui c'était passer par la suite, il savait que Tom ne portait pas Cynthia dans son coeur bien au contraire. Il ne voulait pas avoir la morale de son frère. Il préfère se diriger vers une personne qui ne le jugera pas et qui seras de bon conseil. Sa meilleure amie a lui et Tom. Ils la connaissaient depusi la maternelle, toujours présente pour eux, même quand le groupe a connu la célébrité, elle était toujours là. C'était un pilier pour les jumeaux, toujours présente pour eux et beaucoup d'affection.
Alors quand il arrive chez elle aux environ de 2h du matin, c'est avec joie qu'elle l'accueille avec une longue étreinte.


.....: coucou toi
Bill: ma Coco....
Elle le fait entrer et remarque les marques sur son visage, signe qu'il c'était battus.
Coraline: qu'est-ce qui t'es arriver a toi....
Bill ( souffle): longue histoire
Coraline: tu vas m'expliquer pendant que je te soigne...

Elle chercha le nécessaire pour le soigner et a peine l'avait a peine toucher que il sursauter déjà.
Coraline ( rit): je t ai a peine toucher
Bill: fait doucement
Coraline: ce que tu es douillet ma parole
Bill: moi ( rit) non non....
Coraline: ca t'apprendras a te battre....c'est bien la première fois depuis que je te connais que tu te bas
Bill: crois moi c'était nécessaire

Il l'avait mit au courant de ce qui c'était passer et bien sur Tom aussi était venus la voir pour lui faire part de son angoisse de voir son frère au plus mal a cause de cette fille. Il lui raconta ce qui c'était passer lors de la soirée.
Coraline: je sais Bill, j'y était... mais j'étais loin de me douter que c'était toi et son compagnon qui vous êtres battus
Bill: pourquoi tu m'as rien dis
Coraline: j'ai fais une promesse a Tom..... Pourquoi tu y es aller?
Bill: Johanna a voulu y aller absolument.... j'ai accepter sans savoir que c'était son expo a elle....une fois que j'ai su....
Coraline: tu voulais avoir des réponses c'est ca ( le regarde) et tu en a eu?
Bill: oui.. et je t'avoues que je suis encore plus perdus
Coraline: explique....

Il lui explique alors pour David, il était toujours surpris qu'il aurait fait ca, mais d'un côté il ne pouvait pas croire qu'elle pouvait mentir, quel aurait était son intérêt...Il était un peu perdus et en parler a Tom, il ne comprendrais pas, sa meilleure amie était la seule a qui il pouvait se confier....
Coraline: tu crois vraiment qu'il aurait put faire ca
Bill ( souffle): je sais pas.....
Coraline: c'est peut-être elle qui..
Bill ( la coupe): non....elle avait l'air mal aussi....
Coraline: mais David, quel est son intérêt...pourquoi il aurait fait ca?
Bill: je pense pas que c'était pas contre moi...que c'est a cause du groupe, ca aurait était mal vus que j'ai quelqu'un
Coraline: c'est grave ce que tu dis Bill.....tu vas faire quoi?
Bill: aller le voir...

Coraline: et ca t'as fais quoi de la revoir
Il n'avait pas besoin de répondre, rien qu'en le regardant elle avait compris, il avait encore de fort sentiments pour elle.
Bill: c'était tellement étrange quand je l'ai revue... c'est comme si je l'avais revue pour la 1ere fois....c'est comme si tout remontait a la surface
Coraline: tu vas faire quoi?
Bill: j'en sais rien.... il y a Johanna...
Coraline: et comment elle réagit a ca?
Bill: crise de jalousie que je peux pas lui en vouloir.....et m'a ordonner de plus la voir mais ca je peux pas
Coraline: je te comprends mais fais attention a toi
Bill: et toi comment ca se passe ton boulot....
Coraline: toujours maquilleuse...j'ai travailler avec Lady Gaga dernièrement
Bill ( rit): rien que ca....
Ils parlèrent le restant de la nuit avant que Bill ne décide de rentrer et de parler a Tom, et il avait promis de la tenir au courant, une dernière accolade amicale et il s'en va, elle avait réussie a l'apaiser.

***************************

Cynthia n'avait pas eu de nouvelles d'Amaury depuis la veille. Le lendemain il se trouva devant elle, les yeux rouges d'avoir pleurer et le regard qu'il avait était d'une tristesse, jamais elle ne l'avait vus ainsi, il la regarde c'est elle qui baisse la tête de voir cette souffrance.
Cynthia: j'ai essayer de t'appeller
Amaury;: j'avais pas envie de parler
Cynthia: je comprends
Amaury: non tu comprends pas ce que c'est que de voir sa copine dans les bras d'un autre
Cynthia: je suis désolée

C'était la dernière chose qu'elle voulait, le faire souffrir, elle tenait a lui c'était certain, elle voulut s'approcher de lui mais il se recule, toujours ce regard de tristesse qui la fixe.
Cynthia: tu veux qu'on se sépare
Elle avait les larmes aux yeux, il la regarde avec tristesse, mais de dit rien.
Amaury: si tu peux me promettre de ne plus jamais le revoir
Cynthia: je....
Amaury: c'est bien ce que je craignais.... essaye au oins de plus te retrouver seule avec lui

Elle s'approche alors de lui et il se recule, il était vraiment en souffrance
Cynthia: tu t'es pas soigner...laisse moi faire
Elle s'apprêtait a chercher le nécessaire mais il la retient par le bras, et la regarde, cette fois il a les larmes aux yeux
Amaury: tu l'aimes?
Cynthia: arrête
Amaury: je crois que c'est mieu que on prend un peu de distance
A ses mots elle vit qu'un larme coula sur son visage, puis il partit. Et la c'est elle qui pleure.....

Bill dut rentrer chez lui se changer et prendre une douche, dans cet état il ne pouvait pas pas parler a David, il ne serait pas crédible. En vitesse, il fonce sous la douche et se change, pour une fois il ne reste pas scotché a son armoire pour savoir quoi mettre, là il prends ce qu'ils trouve, pas besoin de se faire beau, c'était pas sa priorité. Un simple jean, un t-shirt noir et une este rouge. Pas de maquillage, ce n'était pas nécessaire. Juste un bonnet sur ses dreads et il dévale les escaliers, espérant obtenir des réponses, aussi dur qu'elles seront a entendre. Espérant juste ne pas perdre le contrôle.
Mais arriver au salon, il savait qu'il allait avoir la conversation qu'il voulait éviter, son Tom se tenant devant lui.


Tom: tu m'éviteras pas Bill
Les deux frères se regardent, le genre de regards qu'eux seul pouvaient comprendre sans se parler, mais cette fois-ci le regard de son aîné était assez dur.
Bill: je pense que tu es au courant
Tom: tu crois quoi...bien sur je sais, Johanna m'a téléphoner
Bill: donc pas la peine d'en rajouter
Il allait partir mais c'était sans compter sur l'obstination de Tom qui le retenait par le bras
Tom: tu t'en sortiras pas comme ca
Bill: pourquoi tu m'as rien dit? Tu savais et tu m'as rien dis...
Tom: pour t'éviter ce qui est arriver ( le regarde) tu as vus l'état ou tu es
Bill: et alors, il aurait pas du me provoquer
Tom ( n'a toujours pas lâcher son bras): il avait raison, il a surpris sa copine avec quelqu'un d'autre, tu croyais qu'il allait réagir comment...
Bill: lâche moi je dois aller voir David
Tom: me dit pas que tu crois ca.... jamais il t'aurais fait ca.....Bill redescend sur Terre....elle te ment
Bill: je dois avoir des réponses
Il se défait de l'emprise de son frère et se dirige vers la porte Tom sur ses talons...
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Ven 15 Juil - 23:36

La class je dis ,je suis arrivée a le calmer xD C'est chaud en ce moment pour le petit couple t'inquiete pas bill est loin ^^
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Sam 16 Juil - 0:38

putin Tom jvais te trucider Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nan mais quel con Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

suite puce
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Sam 16 Juil - 2:08

moi aussi il m'énerve sur ce coup là tom Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est pas ses oignons

cyn va prendre de la distance avec amaury c'est déjà ça
moi je casserais la g***le de david
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Ven 22 Juil - 18:47

Tom, sa réaction est un peu normal, bill a souffert très fort pendant 1 ans. Il pense que c'est la faute a cynthia, donc normal qu'il réagisse comme ça, le veux voir son frère heureux.

Cynthia et Amaury fini, il étais temps,parce que au fonhd d'elle, elle ne l'aime pas, il et juste un moyent qu'elle oublie bill; mais elle ne l'oublira jamais, le coude de foudre avais étais puissant

Bill à raison d'allz voir davd pour mettre les choses au claire

suite ma cyn I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mar 2 Aoû - 0:48

aprés uen longue attente voila la suite tant attendue, j espére que vous aimez toujours.....
_____________

Plus il se rapprochait de chez David, plus Bill commençait a sentir la colère en lui, jamais il ne c'était sentit comme ca et ce qu'il craignait était entrain d'arriver, de ne pas se contrôler alors qu'il n'était même pas arriver. Aprés avoir respirer un bon coup il entre avec fureur dans son bureau. David fut surpris de voir bill dans un tel état....

David: qu'est-ce qui t'arrives
Bill (essayant de se contrôler): dit moi que tu as pas fais ca
David: je comprends pas Bill....
Tom venait d'arriver, il avait entendus son frère du bout du couloir
Bill: fais pas semblant de pas savoir David

Tom: il l'a revus hier ( regarde David)
David: et elle t'a dit quoi que je lui ai pas donner mon numéro.... pourquoi j'aurais fait ca
Bill: ca aurait était mal vus que j'ai quelqu'un, pour la notoriété du groupe
David: tu penses pas vraiment ce que tu dis
Tom: elle t'a bien monter la tête c'est pas possible, regarde comment tu es
David: ca me fait mal que tu penses ca

David osait le regardait droit dans les yeux, il vit la colère dans ceux de Bill, et il devait tout faire pour qu'il ne sache pas la vérité, il arrivait a le regarder dans les yeux et a lui dire qu'il n'y était pour rien. Mais il n'avait pas penser aux conséquences, il l'avait vus au plus mal, sa tristesse et le voir perdus dans ses pensées, il avait dut admettre qu'il avait vraiment eut un coeur pour elle. Mais David ne voulait pas que ca nuit au groupe, surtout que Bill était le préféré cela aurait eut des conséquences. Oui il était responsable de son état, de tout ce qu'il avait subit, mais il ne regrettait pas et ferais tout pour que personne ne sache.

Bill ( hausse le ton): tu as plutôt intéret que tu as rien fait
David: tu me menaces maintenant
Bill: je dis juste que tu le regretteras, si c'est vraiment toi tu le paieras
David: au lieu de dire ce que j'ai a faire va t'occuper de ta copine
Bill ( le regard froid) me dit surtout pas ce que j'ai a faire

il partit en claquant la porte avec force, le bruit résonnait dans la pièce
Tom: t'inquiéte pas je m'en occupes

*****************************

L'expo en elle même c'était bien passer. Les dégâts avaient été limités. La plus part des oeuvres exposés avaient trouver preneur, elle recevait beaucoup de mot pour la féliciter et de faire de l'admiration qu'ils avaient tous pour son travail. Et le comble c'est que presque tout c'était vendue, a sa plus grande surprise d'ailleurs. Des personalités connus lui en avait acheter et lui avaient promis de faire une pub d'enfer. Beaucoup lui conseiller d'ouvrir une galerie a elle lui garantissant un succés encore plus retentissant. Mais elle se demandait si ce n'était pas la solution, avec ce qui c'était passer peut-être que plus personne ne voudrait travailler avec elle. Elle ne savait plus si cette soirée avait était positive ou négative, elle se trouvait profondément perdue. Et le bruit de la porte qui venait de claquer dans son studio n'annoncait rien de bout, surtout quand elle vit qui c'était. Elle savait que ce n'était pas une visite de courtoisie.

Cynthia: Tom......

Il se tenait devant elle, lui aussi avait changer depuis l'année derniére. Sa carrure était plus masculine et son style vestimentaire avait changer aussi. Elle se souvenait il aimait porter des vêtements larges et aimait se donner un genre. Aujourd'hui il avait changer, dans sa manière de se tenir, de s'habiller et dans son attitude. Il avait le même regard que son frère mais en cette seconde c'était un regard menaçant qu'il avait sur elle. Les traits de son visage s'était affiné, ses joues c'était creuser. Les mêmes yeux, les mêmes yeux chocolat. Mais quelques chose était différent il était plus intimidant.

Tom: tu te doutes que c'est pas une visite de courtoisie.

Son regard était maintenant froid et le ton de sa voix qui se voulait assassine et elle savait qu'il penserait chacun de ses mots. Son physique avant changer, sa carrure avait changer,il s'était affiné aussi mais différement de son frère, il était plus musclé. Et maintenant il portait des vêtement plus masculin, un jean un peu plus serrer et un pull qui montrer un peu ses formes mais sans que se soit vulgaire car ce n'était pas son style. Il avait laisser ses dreads pour opter pour des tresses ce qui le rendait plus viril et surtout plus mure.

Elle était assise a son bureau et maintenant il lui faisait face alors que ca démarche était sur, les mains dans les poches.

Tom: je vais faire cour car rien que d'être ici m'énerve
Il continuait de la fixait
Tom: je sais pas ce que tu as dis a mon frère mais tu vas arrêter ton numéro tout de suite
Cynthia: mais....
Tom: mettre tout sur le dos de David tu en a du culot...assume tes actes
Mais Tom était bien décider a ne pas lui laisser la parole, il voulait en finir le plus vite possible. Il n'était pas attendris par les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme.
Tom: tu l'as rendue assez malheureux.. c'est pas toi qui la vue pleurer, attendre que son téléphone sonne
Repenser a cette période lui avait fait hausser le ton ce qui ont pour effet de la faire reculer de sa chaise mais il continua.
Tom: il était méconnaisable, il n'avait plus goût a rien..jamais il n'était aussi mal..
Elle avait le coeur gros, savoir qu'il a était aussi mal qu'elle lui était insupportable.
Tom: et tout ca par ta faute.
Cynthia: moi aussi j'ai souffert
Tom: Stop!!!! je veux rien entendre... tu vas écouter ce que vais me dire car je vais pas me répété
Elle le regarde
Tom: tu vas laisser mon frère tranquille... je ne veux plus que tu l'approches... oublis qu'il existe.
Il repartit de la même manière qu'il était arriver en claquant la porte.

Ses paroles lui faisait plus que mal, elle aussi avait souffert mais personne ne semblait s'en rendre compte. Floriane avait entendus les paroles plus que méchantes qu'il avait prononcer, mais Kaïné l'avait empêcher d'intervenir. Une fois qu'il avait quitter les lieux, elle se précipite voir sa soeur qui était en larmes.

********

Mais elle n'eût pas le temps de s'apitoyer sur son sort que elle eut une autre visite. Son mentor, celui qui lui avait tout appris se tenait devant elle, et elle craignait aussi sa réaction.

M.Lanford: ma petite Cynthia..
Elle avait déjà eu sa dose de remontrances de la part de Tom, devoir encore les entendre mais venant de lui, son mentor allait être dur a digérer.
Cynthia: M.Lanford
M.Lanford: fais pas cette Cynthia je suis pas la pour te faire la morale au contraire, je suis la pour te féliciter
Sa voix était rassurante et douce, elle se sentait apaiser même si elle doutait qu'on puisse se réjouir de quoi que se soit
M.Lanford: j'ai pus parler avec beaucoup de monde et c'est uninanime...il t'adore!!!!!!!!!!!!
Cynthia ( pas convaincu): merci
M.Lanford: écoute c'est pas ce qui est arriver aprés qui va avoir dse conséquences, c'est ta vie privée
Cynthia: ca aura des conséquences j'en suis sur
M.Lanford: tu verras j'ai toujours eu raison.... et puis que je sache tu as plein de rendez vous ( elle dit rien) ecoute laisse pas ce qui est arriver te bouffer, je sais que tu es quelqu'un de bien, pense a ce que tu aimes faire et ce dont tu es douée...la photo..et laisse les autres parler...tu vaux beaucoup mieux qu'eux...
Il alla vers elle et lui donna une petite accolade, il avait toujours su lui remonter le moral et en plus il avait toujours eu de l'affection pour elle.
M.Lanford: et puis demain on bosse ensemble...

****************

Le lendemain après avoir rassembler tout son matériel elle grimpe dans sa voiture et se dirige vesr cet appart' ou devait avoir lieu ce shooting, elle n'en savait pas plus mais faisait avec son mentor depuis un moment et c'est ce qui lui fallait pour la rebooster. Il l'attendait devant l'appart et montent le matériels ensemble. Mais la encore uen surprise l'attendait, ses émotions et ses sentiments allait encore être mit a rude épreuve. La séance photos concernant des personnes qu'elle connaissait, ce n'était personnes d'autres qu'un des meilleurs groupes du moment qu'elle avait déjà pus cotoyer et qui avait contribuer a son succès mais aussi a des moments très dur. Ce n'était pas n'importe qui...c'était Tokio Hotel. Ils avaient déjà une histoire commune.....

Quand tous se voyent, ils sont tous figer ne s'attendant vraiment pas a ca. Le groupe était la, ainsi que David et bien sur Johanna. Un silence pesant plombait la pièce, personne osait bouger ni parler. Mais le silence fut vite rompus....

Tom: il est hors de question qu'on travaillent avec elle.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Mar 2 Aoû - 1:02

non mais pour qui il se prend ce connard là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032
pfff quel con

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Mar 2 Aoû - 2:17

j'ai tout rattraper
Tom trop con, il devrait savoir que si son frère la crois c'est que c'est vrai....pourquoi croire David pfff


je sens que ette séance ne sera pas de tout repos


suite ma cyn jtm fort (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 2162625244
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Mar 2 Aoû - 17:51

Aïe aïe aïe, je la sens mal cette seance :s



suite ma cyn I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 4 Aoû - 1:49

je voudrais pas être à la place de la pauvre cynthia Embarassed Embarassed
elle va revivre en plus horrible sa souffrance au cours de cette séance

comment tom m'a énervée sur ce coup (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1889509032

vivement la suite ma poupinette (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1768101828 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1768101828
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Dim 7 Aoû - 23:08

Une ambiance tendue se fit immédiatement sentir, la stupéfaction de la retrouver ici, tout les yeux braquer su elle. La situation était tendue alors qu'ils marchaient dans le couloir des rires arrivaient jusqu'a leur oreilles mais une fois entrer tous se tuent restant figer. Des regards de surprise, d'incompréhension ou même de rancoeur s'étaient poser sur elle. Comment pouvait-elle faire face? Elle se sentait mal, et ne s'attendait pas se retrouver devant eux, surtout si vite après ce qui était arriver. Elle pris une profonde inspiration, la situation était d'autant plus difficile a gérer que se trouvait présent David et Johanna. Tom réitère alors ses paroles croyant qu'ils n'ont pas entendus....

Tom: il est hors de question qu'on travaillent avec elle
M.Lanford: j'ai très bien entendus Mr.Kaulittz
Tom: alors qu'est-ce qu'elle fait là

Il lui adressa un regard de colère, son frère ne pouvait rien voir puis qu'il se tenait derrière lui.

M.Lanford: elle va travailler avec moi
Cynthia: je crois que je vais y aller...je suis pas la bienvenue
Tom: pour une fois que tu as une parole censé je vais pas te retenir
M.Lanford: MR.Kaulitz c'est pas parce que vosu avez des différents personnels avec elle que ca dois venir intérférer sur son travail....et c'estt une bonne photographe
Tom: je veux qu'elle s'en aille c'est tout
Bill ( déconcerté): Tom...

Il se retourne et voix son jumeaux déconcerté de ses paroles qu'il venait de prononcer, après un moment a le regarder seul eux deux pouvait se comprendre. Tom s'éloigna sans accorder un regard a qui que ce soit. Le silence se fit étrangement plsu lourd a nouveau. M.Lanford demanda a Cynthia de préparer le matériel, tandis que lui même se dirigeait vers David pour avoir uen discution avec lui.

*****************************


PDV de Cynthia....

"Il manquait plus que ca. Pourquoi il m'enmène ici, il savait comment ca allait finir. Je mérite que ca de toute facon, Tom a raison je mérite peut-être que ca. Par ma faute Bill a était malheureux, je susi entrain de faire souffrir Amaury. Je mérite rien, même pas cette reconnaissance. Je sais pas ce que Lanford cherche a prouver mais je sais si cette fois-ci je serais a la hauteur de ses attentes. Je m'en sens pas capable, tout ses regards sur moi. Le ton de Tom était plein de ressentiments, je peux comprendre il pense que j'ai fais du mal a son frère, je comprends il fait que le protéger. Encore faut-il s'en prendre a la bonne personne... Je me tourne vers David, lui aussi a le regard très méchant envers moi alosr que tout est sa faute. Je me retourne a nouveau, j'arrive pas a me concentrer, pourtant j'ai plein de choses a faire. Je sens ses yeux sur moi, malgrès que sa copine soit a côté de lui, je l'envie lui au moins a réussie a arrenger les choses avec elle...."

M.Lanford ( une main sur son épaule): tu vaux mieux que tout ce qu'ils disent te laissent pas abattre
Moi: pourquoi m'avoir emmener ici si vous saviez que c'était eux
M.Lanford: je le savais ( la regarde) il faut vaincre le mal par le mal. c'est la manière de leur montrer que cela ne t'atteins pas
Moi: j'en serais pas capable...pas cette fois-ci
M.Lanford ( rit): tu as pas changer toujours aussi peu de confiance en toi... si tu es là 'est que tu en ai capable, j'ai confiance en toi...

" Mais moi j'ai ps confiance en moi.... Me voilà avec une nouvelle pression sur les épaules, ne pas décevoir mon mentor, pourquoi il me fait ca... Je sens toujours son regard sur moi, il est tout aussi surpris que moi... J'avoues que chaque fois que je vois je me sens perdue...je suis toujours aussi destabilisée... son regard est d'une telle profondeur il me trouble... je repense a l'autre soir, quand il était près de moi...je me sentais bien...mon coeur battait si fort, tout comme aujourd'hui...je culpabilise de l'envie que j avais, j'aurais tellement aimer qu'il m'embrasse comme il y a un an..sentir ses lèvres contre les miennes, ses bras autour de moi....juste me sentir bien, tout oublier..je dois admettre que j'ai toujours des sentiments pour lui, j'arrive pas a me le sortir de la tête.... mais nous deux c'est juste impossible... faire une séance avec lui, alors que je sais comment c'est passer la dernière, j'arriverais pas a gérer...son regard me fait chavirer le coeur a chaque fois...je continu d'installer le matériel..mais comment je vais gérer ca..."

Je sens quelqu'un qui s'approche de moi sa voix me fait sursauter...
Tom: me dis pas que tu étais pas au courant
Moi: je l'étais pas
Tom: menteuse va... ca t'a pas suffis ce que je t'ai dis hier
Son regard était désagréable et le ton de sa voix rageuse, je sais que c'est pour son frère qu'il fait ca mais j'ai rien fais moi.
Tom: si tu crois que tu es venue ici pour pouvoir le voir ou même lui parler tu peux oublier
Moi: c'est pas mon intention
Tom: je te le laisserais pas l'approcher, je vais tout faire pour le protéger de la garce que tu es
Moi ( triste): tu as besoin d'être si méchant
Tom: quand on fais du mal a mon frère oui, il est tout pour moi et la manière dont la fais souffrir me reste en travers de la gorge
Son regard m'éffrayait un peu, pourtant je sens qu'il messurait bien ses mots, qu'il disait pas toute sa manière de pensée, je veux juste partir mais il me retient par le bras
Tom: je me suis bien fais comprendre ( regard noir) reste loin de lui ou tu aura faire a moi.
Il finit enfin par me lâcher, Bill est derrière lui, un regard furtif avant que je m'en vais, finir de tout préparer. Je peux même pas lui en vouloir il crois que j'ai fais souffrir son frère mais j'y suis pour rien.

*****************

PDV de Bill

Je m'avance vers eux, je vois Tom lui parler, il est méchant mais pourquoi.. j'entends tout, on se regarde, ses yeux sont toujours aussi magnifique, elle part. Tom se tourne vers moi....

Moi: tu peux m'expliquer?
Tom: tu aurais pas du entendre ca
Moi: pourquoi tu lui a parler comme ca?
Son regard est méchant et je sais que dans ses cas là, il peut être horrible. J'attends qu'il m'explique.
Tom: il est temps que tu l'oublis...ok vous avez vécut un truc fort....mais elle t'a fait souffrir et ca je l'admet pas
Moi: je sais gérer Tom
Tom: non tu sais pas..tu crois que je te vois pas tu es denouveau dans tes penses tu arrêtes pas de penser a elle ........ encore
Moi: Tom
Tom: je l'ai remarquer... alors tu vas l'oublier et tout de suite elle t'as fais assez de mal comme ca... crois moi elle t'approchera plus....t'as une copine pense a elle....
Moi: c'est gentil que tu veux me protéger mais je crois que j'ai toujours des sentiments pour elle
Je m'en vais avant q'on se dispute, et je le vois en colère sortir prendre l'air, j'aime pas quand ca se passe comme ca, c'est mon frère....

"J'aime pas que le ton monte entre Tom et moi. Je sais qu'il pense bien faire, il a était la pour moi quand ca allait pas, je comprends qu'il veut le meilleur pour moi, qu'il veut me protéger. Et je le remercierais jamais assez pour cela. Mais je dois avouer que depuis qu'on s'est revue l'autre soir, depusi que je me suis retrouver a nouveau seul avec elle. Je dosi avouer que c'est comme si je revivais notre coup de foudre une deuxième fois. Tout ce que j'avais éprouver, tous ses sentiments revenus a la surfaec, mon coeur qui battait la chamade a nouveau...Cet étrange sensation de me sentir vivant en te voyant. Et cette envie de t'embrasser a laquelle j'aurais céder si ils étaient pas venue. Je culpabilise par rapport a Johanna, je tient a elle mais je dois aussi avouer j'ai encore des sentiments chaque fois que je la vois ca me mets dans un état pas possible. Cette séance photo va être dur autant pour elle que pour moi, cela va me rappeler tant de souvenir. L'accueil a était rude pour elle, j'ai même vus le regard de David sur elle, lui et Tom était si méchant. J'ai du mal a croire qu'elle aurait put me faire ca, mais pourquoi David l'aurait fait? Je suis totalement perdus. Je dois absolument essayer de lui parler, j'ai vus son regard, elle était pas bien...."

************************

Tom devait allez prendre l'air il sentait la colère monter en lui. Et dans ce genre de situation il ne fallais pas être sur son chemin. Il prends son téléphone....

Tom: je vais l'étriper... je te jure cette fille m'énerve a un point que t'imagines même pas
....: ouais Tom je savais que tu m'adores mais au point de me tuer
Tom: c'est pas de toi que je parles, t'es ma meilleure amie voyons
Coraline: c'est qui a lors que t'as envie d'étriper
Tom: cette fille... elle peut pas le laisser tranquille ca m'énerve
Coraline: d'accord je vois qui....
Tom lui explique alors... et surtout ce qu'il lui a dit
Coraline: bon déjà calme toi la t'es une vrai boule de nerfs
Tom: j'y arrives pas... surtout quand l'autre me dis qu il a des sentiments pour elle
Coraline: tu t'es aussi pris la tête avec Bill...
Tom: suis patis avant
Coraline: écoute... je sais que tu veux le protéger Tom...mais pour lui ce qui c'est passer c'est fort...tu peux pas l'empêcher d'avoir des sentiments
Tom: tu as vus toi même l'état ou il étais a cause d'elle...... et elle voudrait mettre ca sur le dos de David
Caroline: oui mais calme toi... ca sert a rien...c'est a Bill de gérer ca...
Tom: il sait pas... depuis qu'il la revue il est plus dans son état normal
Coraline: et puis si il a entendu ce que t'as dit c'est normal... tu as étais dur Tom...elle y est peut-être pour rien
Tom: tu va st'y mettre aussi
Coraline: avous que c'est bizarre tout ca ...j'ai du mal a comprendre.... elle irait pas inventer ca
Tom: faut que je remonte la séance va commencer
Coraline: oui c'est ca change de sujet..... bon Tom évite de t'en mêler..... tu vas faire cette séance et tu me rappelle...et tu te tiens a carreaux
Tom ( rit): oui maman
Coraline: hey je rigole pas....calme toi Tom....
Tom: promis jtd

Il remonte et va se changer. Il cherche son petit frère du regard, Johanna est entrain de le maquiller et elle... parle avec l'autre photographe. Il se change passe lui aussi au maquillage et évite la corvée aux autres de choisir qui va commencer.

Tom ( la regarde): c'est moi qui vais commencer
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Lun 8 Aoû - 1:08

là je sens bien que je vais le tuer tom Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comment il m'énerve c'est pas ses oignons
il n'a qu'à laisser bill gérer le problème

même coraline ne parvient pas à faire entendre raison à tom Embarassed
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Lun 8 Aoû - 1:19

Tom est dur, mais c'est pour ne pas voir souffrir son frère,
Qu'adviendra-t-il s'il découvre que David est vraiment à l'origine de ce désastre?????
J'ai hate de voir comment la scéance photo va se dérouler...

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Lun 8 Aoû - 11:33

J'ai envie d'égorger Tom, IL M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je la sens mal cette seance :s



suite❤ I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Lun 8 Aoû - 18:58

je sais qu'il veut bien faire, mais là Tom m'énerve grrr


suite jtm fort (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 1768101828
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Mar 9 Aoû - 21:01

non mais quel con! Evil or Very Mad tu vas voir jvais en faire de la chair à saucisse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 3 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum