Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mer 28 Mar - 23:28

Il part alors dans sa chambre la faisant claquer au passage, un bruit sourd qui fit sursauter son aîné, les derniers mots de son frère lui faisant mal au plus haut point.
Tom en prit un sérieux coup, jamais son frère ne lui avait parler comme ça, jamais il n'avait utiliser de tel mot, si violent et qui lui avait fait si mal. Il en avait les larmes aux yeux se demandant pourquoi ils en étaient arriver là, il ne comprenait plus son comportement. Il était sur qu'elle était entrain de le manipuler. Il voulait juste lui offrir les yeux, mais maintenant les parole de son cadet raisonnait dans sa tête " j'ai presque honte que tu sois mon frère". Ses mots lui faisait mal au coeur. Peut-être que c'était juste lui qui se faisait des films de tout ça, mais sic'était le cas il avait blesser beaucoup de monde et regagner la confiance de son frère. Il ne savait plus quoi penser, il était perdus. Mais une main tendre se posa sur son épaule et le fit sursauter.


Ce n'était autre que sa compagne, il avait le regard triste sur elle. Elle ne disait rien se contentant de s'asseoir a côté de lui, passant un bars compatissant autour de son cou.
Coraline: j'étais a la cuisine j'ai pas put m'empêcher d'entendre ce qui c'est passer.
Tom: c'était si violent ce qu'il a dit... pourquoi il est comme ça avec moi
Coraline: Tom je veux pas être méchante mais tu l'a chercher, tu as vus ce que tu lui a dis
Il y eut un long silence
Coraline: tu as vu ce que tu lui a dis, tu croyais quoi qu'il allait rester calme
Tom: mais quand même avoir un enfant...
Coraline: il m'en avait déjà parler.. et si tu avais pas eut cette réaction il t'aurais expliquer ses raison et tu aurait put essayer de le comprendre
Tom: explique moi
Coraline: c'set pas a moi de te le dire, demande lui
Tom: on sait plus se parler.....

Il se lève alors pour aller vers la fenêtre et regarde la vie de son quartier, y voit dse gens qui rigolent, un enfant courir vers sa mère, ses images de bonheur qui d'habitude le ravissait, ne lui faisait rien.
Coraline: a qui la faute
Il se tourne vers elle et la regarde, attendant ce qu'elle pouvait lui dire.
coraline: tu as vu ton comportement envers lui... toujours a lui faire des reproches a critiquer ce qu'il fait et surtout a inventer je ne sais quoi sur sa copine

Tom: mais...
coraline: tu es odieux avec sa copine et c'est bien ca qui lui fais le plus de mal.. tu te rends au moins compte du mal que tu lui fais?
Tom: oui mais j'ai mes raisons
Coraline: elle vit un enfer a cause de toi, tu te rends au moins compte, elle fait des effort pour se rapprocher de toi et toi rien.. et après tu t'étonnes que vous vous enguelez avec Bill...
Tom: c'set lui qui est borner
Coraline: depuis son accident tu as changer.. ( le regarde triste) je te reconnais plus Tom
Tom ( sous le choc): pas toi non plus.. tu peux pas me dire ça

Non elle ne le reconnaissait plus, ce n'était plus la même personne qu'elle avait connue, il avait changer. Lui qui était si droit, si loyal et qui n'avait juger personne et se faisait un point d'honneur a parler aux gens et essayer de les comprendre avant de donner un avis. Ce qui lui valait la solicitude de ses amis car même si il était un gros fêtard qui ne se cachait pas non plus d'aimer les filles, il était toujours là pour qui avait besoin, toujours de bon conseils. C'était un ami fidèle sur qui on peut compter.Mais là, il avait changer, devenant quelqu'un de froid et d'égoiste, comme si il prenait du plaisir a faire du mal.
Paroles assassines et comportement colérique ne semant derrière lui que cris et tension. Il faisait vivre a la propre copine de son frère un vrai enfer, ne se rendant pas compte de la peine qu'il commetait. Alors qu'elle ne voulait que se rapprocher de lui et apprendre a le connaître. Pourtant elle ne le comprenait pas, au tout début il se battait comme un diable pour que c'est deux là soit ensemble, soutenant son frère dans les épreuves qu'ils avaient traverser. Il était le force de son frère qui s'appuyait sur lui.
Mais aujourd'hui tout a changer, depuis cet accident. L'accident. Pas n'importe lequel, celui de son frère et c'set bien là tout le problème, que se soit son frère. Presque comme si il oubliait que elle aussi était dans la voiture. Il ne se rendait pas compte du mal qu'il causait a son frère. Chaque marin qu'elle croisait le regard de Bill, elle pouvait y lire la tristesse mêler a la colère de devoir s'éloigner et d se disputer avec son frère. Mais il ne pouvait plus l'accepter ce qui était normal, qui pourrais l'accepter?
Où était passer celui qu'elle avait connu? Celui qui allait devenir le père de son enfant.. Où étaient passer tout ses moments merveilleux qu'ils avaient passer? Celui avec qui elle avait fait une bataille de farine dans sa cuisine..Celui avec qui elle aimait parler de tout et de rien, toujours amuser de voir les points de vus différents.. Celui qui savait lui apporter de l'émotion rien qu'en un regard et qui par sa manière de jouer lui donnait des frissons.. Ou était celui qu'elle aimait?
Il avait changer et continuait de se murer dans son opinion qu'il avait raison. Il souffrait lui aussi mais ne veut pas se rendre compte qu'il en ait en grande partie responsable. il ne veux pas le voir et si il ne se dépêche pas il risque de perdre la personne la plus importante pour lui: Bill. Comment tout cela était arriver? Pourquoi cet accident a tout changer? Trop de questions qui reste sans réponse. La jeune femme le voit assis, elle le regarde, elle a un frisson en se rendant compte qu'elle est entrain de découvrir la partie la plus noire, la plus obscure de de son compagnon, et ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas.


Coraline: tu vas le perdre si tu continus comme ça
Elle aussi commençait a avoir des paroles dur envers lui, ce n'était pas ce qu'elle voulait mais c'était pour lui, pour qu'il réagit.
Coraline: tu dois faire quelques chose
Tom: je vois pas quoi
La tristesse du jeune homme se sentait dans sa voix, et elle était bien sincère mais cela n'était pas suffisant.
Coraline: tu dois te faire aider
Tom: je suis pas fou
Coraline: c'est pas une question d'être fou, mais je te comprends plus, plus personne te comprends.. tu es entrain de te mettre tout le monde a dos, bon sang fait quelque chose
Tom: et quoi?
Coraline: va voir quelqu'un, fais toi aider
Et la c'est un gros silence, Peut-être qu'elle avait raison, il sentait vraiment que il s'enfonçait et qu'il devait faire quelque chose
Coraline: tu risque de perdre beaucoup Tom.
Il prit alors sa veste et se dirigea vers la porte
Tom: je vais prendre l'air
Elle espérait vraiment que que cette discution aura eut de l effet sur lui sinon...
________________

Bill et Cynthia quant a eux continuaient de roucouler malgré l'ambiance de tension qui régnait dans la maison. Mais il faisait son maximum pour être présent et tout faire pour q'elle se sente bien, il était aux petit soins. Ne ratant jamais une occasion de lui prouver son amour. Il continuait de chercher un appartement, car il était toujours décider a déménager. Mais pour le moment il ne trouvait rien qui lui convenait, il était très exigeant.

Ce jour là, alors qu'elle était aller faire quelques corses, Bill était au salon et sursauta en entendant la sonnerie du téléphone. Il est surpris en apprenant que c'est le médecin de Cynthia, voulant lui donner des résultat.
Médecin: elle n'est pas là?
Bill: elle a du s'absenter un court moment
Médecin: je rappellerai plus tard
Bill voulait savoir de quoi il en retournait, il essayait de tout faire pour savoir.
Bill: dites le moi, je lui transmettrait
Il y eut un long moment de silence mais finalement, il aura la réponse qui lui fait tant plaisir et qu'il ne s'attendait pas a entendre au téléphone.
Médecin,: dite lui que le résultat est positif... elle est enceinte

Le coeur de Bill battait a cent a l'heure, il n'en croyait pas ses oreilles. Cette nouvelle était un cadeau du ciel. Ses larmes lui coulait des yeux tant l'émotion était forte. Elle portait en elle son enfant, leur enfant, leur amour. Il remercia infiniment le médecin. Il aurait put crier de joie mais il était partager par tant d'émotions en même temps qui le bouleversait. Tout ce qu'il voulait c'était la serrer dans ses bras et partager ce moment avec elle. Elle avait sans doute voulu lui faire la surprise mais il ne savait pas si il sera tenir.

Quand elle rentra elle le vit foncer vers elle, la serrant dans ses bras avec tendresse.
Cynthia: qu'est-ce qui t'arrives
Bill: je t'aime c'est tout et tu m'as manquer
La jeune femme était souriante, mais elle remarqua qu'il avait pleurer, et elle s'inquièta
Cynthia: t'as pleurer?
Il prend alors son visage entre ses mains et lui sourit, la regarde avec affection et amour
Bill: pourquoi tu m'as rien dit ( elle le regardait sans comprendre) le médecin m'a appeler
Et elle comprit tout de suite de quoi il parlait, c'était des larmes de bonheur qui coulait sur son visage. Elle lui prend la main et l'entraîne dans leur chambre, elle sort de son chevet une petite boîte emballer d'un papier cadeau. Elle lui tends.
Cynthia: ouvre
Bill était déjà si émus qu'il avait un peu de mal a ouvrir cette boîte.
Cynthia: je le savais déjà depuis quelques jours mais je voulais la confirmation du médecin, mais tu l(as eu avant moi

Bill s'apperçut que c'était le test de grossesse qui lui avait permit d'apprendre qu'elle était enceinte, il était sur un nuage, c'était l'un des plus beau jours de ma vie.
Bill: tu peux pas savoir comme je suis heureux
Cynthia ( très émue aussi): je le vois
Bill ( caresse sa joue): je prendrais soin de vous deux tu verras ( l'embrasse) je ferais tout pour vous
Cynthia: tu feras un bon père Bill
Bill: merci ( l'embrasse encore) tu me fais la plus belle preuve d'amour possible
Il la serra dans ses bras, pas trop fort mais suffisamment pour la sentir contre lui, il la voulait juste dans ses bras pour partager ce moment ensemble, juste tout les deux venant d'apprendre qu'ils allaient être parents. Pourtant, Bill avait décider d'attendre pour l'annoncer espérant que son frère se calmerais, c'était un espoir fous mais dans lequel il ne croyait pourtant plus.
_______________________

La grossesse de Coraline se passait a merveille. Elle ne pouvait rêver mieu. Pourtant ni elle ni Tom ne connaissait encore la nouvelle, celle d'un autre petit Kaulitz qui allait aussi pointer son nez. Depuis sa discution avec Tom, Coraline avait remarquer un jour une carte de rendez-vous tomber de la veste de tom, une carte d'un psychologue, il avait prit un rendez-vous. La jeune femme était contente. Elle espérait seulement que cela sera positif, cela ne pouvait plus durer. De plus, aujourd'hui il avait uen échographie, le bébé se portait a merveille. Et le regard de Tom voyant le coeur de son enfant battre, lui donnait tant d'espoir. Il n'arrêtait pas de poser des questions au médecin, pour savoir si il allait vraiment bien, c'était attendrissant, il avait toujours laisser une main sur le ventre de sa compagne, attendris et le regard plein de larmes.. mais celle-ci était de joie. A le voir ainsi il rayonnait de bonheur, si seulement cela pouvait durer.

Rentrer chez eux, Bill attendait Cynthia qui devait rentrer du travail, il lisait un livre. Quand il les voit rentrer, son regard se fait plus dur, il n'avait rien contre Coraline, au contraire il l'adorait. Mais voir sourire son frère, était un peu dur a encaisser.
Bill: je monte
Tom: attends.... tu demandes pas comment ça c'est passer
Bill ( soupire): je suppose que oui vus l'énorme sourire sur ton visage
On ne pouvait pas en vouloir a Bill de son amerturme, mais il essayait de faire des efforts, puis voit son frère prit d'une soudaine émotion.
Tom: c'est un garçon
Bill eut néanmoins un petit sourire, il savait que cette grossesse avait était fortement compromise suite a l'accident mais la il se battait et il était heureux. Mais Bill se contenta de féliciter Coraline avec sourire, il était heureux pour elle, c'était son neveu. Il se tourne vers Tom et le regarde
Bill: j'espère qu'il te ressemblera pas ni qu'il aura ton caractère sinon..
Mais il se tut avant de dire quelque chose qui pouavit dégénérer, il était a bout de cette situation

Tom: pourquoi tu réagis comme ça ( le regarde) c'set ton neveu
La Tom avait uen certaine tristesse dans le regard, espérant une autre réaction de son frère, lui qui espèrait autre chose
Tom: tu as pas l'air heureux
Et puit bill décide de leur dire a quoi bon,il allait finir par le savoir de toute manière
Bill: je susi content t'inquiète pas
Tom: tu as uen drôle de manière de le montrer
Bill: parce que le jour ou je te dirais que Cynthia est enceinte, tu aura la même réaction
Tom: de quoi tu parles
Bill : autant que tu le sache, Cynthia est enceinte... moi aussi je vais devenir papa ( il sourit)

La seule a réagir c'était Coraline qui était folle de joie, elle l'enlaçe elle aussi prise d'une grande émotion et de joie.
Coraline: un autre Kaulitz, tu as pas perdus de temps... je vais avoir plein de chose a partager avec la future maman
Bill ( a Tom): surtout cache ta joie Tom
Mais son frère ne disait rien comme si il était en état de choc, il n'arrivait pas a dire un mot
Bill ( exaspéré): pourquoi j'ai eut la stupidité de croire que ça te ferais plaisir.. comment j'a put être aussi stupide de croire que ça allait changer les choses
Tom ( triste): Bill
Bill: nan c'set bon laisse moi, j'ai pas envie de te parler ( le regarde) tu arrivera pas a tout gâcher

Il partit encore uen fois laissant son frère seul, ne le comprenait plus. Alors que lui avait des larmes qui coulait sur son visage, il voulait simplement que son jumeaux partage sa joie de devenir père. Mais ce soir là, ils atteignent le point de non-retour aux conséquences qu’aucun de peut imaginer, les dégâts seront irrémédiable.



Quelques semaines plus tard.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Jeu 29 Mar - 8:46

La situation est difficile à vivre pour Bill,
mais Tom doit etre tres malheureux et ne doit
plus savoir comment se sortir de tout ça.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Jeu 29 Mar - 15:42

rha Tom faut vraiment que tu te fasses aider, ça dégénère de plus en plus


moi c'est à l'autre conne qui a fait coire qu'elle était enceinte que j'en voudrais, pas a Cynthia


en tout cas je suis contente pour Bill et Cynthia

suiiite

(tu vois je te l'avais promis je met un comm)


je t'aime fort (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 2545945474
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Ven 30 Mar - 6:22

je suis sûre que la situation va s'arranger dès que tom consultera le psychologue
youpee encore un petit kaulitz bounce bounce
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Mer 4 Avr - 23:15

DERNIER CHAPITRE DE LA PREMIéRE PARTIE.....


Quelques semaines plus tard.....

Bill était toujours sur son petit nuage, il criait a qui voulait l'entendre sa joie de devenir père. Cela faisait maintenant deux mois que sa compagne était enceinte et il était déjà au petit soin. La couvrant d'attention, ne la laissant pratiquement rien faire. C'était attendrissant toute cette tendresse envers elle et sa futur progéniture. Il avait déjà commencer a acheter des affaires pour le bébé au grand dam de Cynthia qui ne savait plus l'arrêter. Dernier achat en date de petit chausson et en bonnet en laine blanche tout mignon, il était passer devant la vitrine et n'avait pas su résister. Il voulait tout simplement que le bébé ne manque de rien, il voulait les gâter tout les deux. Elle était souvent prise de de vertige et de nausées mais comme disait Bill c’était les joies de la grossesse, mais Bill était au petit soin pour que tout ce passe bien.

Laissant ses bras enlacer sa bien-aimée il lui susurrait des mot doux a l'oreille comme une douce mélodie qui reste dans la tête. Ils étaient en plein milieu d'un appartement et devait se décider de l'acquérir ou non. Bill avait cherche longtemps un qui lui convenait, il avait eut beaucoup d'exigence et celui la le ravissait. Il baignait de lumière et disposait de beaucoup d'espaces ce qui lui permettrait de le décorer a sa façon. De grandes chambres, un salon vaste donnant sur une terrasse baignant de lumière. Une grande cuisine a l'américaine qui permettrait a sa compagne de lui préparer de bon petit plat, de plus l'appartement ne se situait pas loin de chez son frère. Malgré toute les tensions entre eux, il ne voulait pas être loin de lui.

Bill: il te plaît?
La jeune femme avait des étoiles plein les yeux, elle se projetait déjà dans cet appartement , elle laissait son esprit vagabonder jusqu'a entendre la voix de Bill
Cynthia: oh oui... tout est tellement beau
Bill: et si je te dis qu'il est a nous
La jeune femme se retourne alors face a lui, n'en croyant pas ses oreilles le regardant alors qu'il souriait.
Bill ( caresse sa joue): en faite je l'avais déjà vus et je savais qu'il te plairais.. mais il fallait se décider vite alors ( lui sort les clefs) il est a nous
Cynthia ( [/b]ses mains a son visage): j'en reviens pas
[b]Bill
: dans quelques jours on va pouvoir emménager

Elle lui sauta dans les bras tellement elle était heureuse et ce sourire était sa plus belle récompense, tout ce qu'il voulait c'est la rendre heureuse, mais avant tout qu'elle ait une grossesse heureuse, il posa une main sur le ventre de sa compagne et se mit a lui parler au bébé, c'était tellement attendrissant et surtout adorable de voir a quel point il était déjà attacher a cette partie de lui qui vivait dans le ventre de sa compagne. Enfin le bonheur s'offrait a eux, depuis le temps que la vie les avaient séparés et écorchés a vif, le temps du répit et du bonheur frappait enfin a leur porte. Cet enfant était un cadeau de la vie surtout comme pour bill on a faillis ne plus être là. Il la serrait fort contre lui, il ferait tout pour eux. Maitenant c’était le moment de faire les cartons....
_________________________

Tom avait eut du mal a digérer le fait que son frère allait déménager et surtout aussi la grossesse de sa compagne, il était toujours dans ses idées, il se sentait comme persécuter. Comme piégé. Mais il ne savait pas piégé de quoi, il se sentait devenir fou mais n'arrivait pas a s'en sortir. Il avait eut son premier rendez-vous chez son psy qui dés les premières minutes avait cerner le fond du problème mais tom n'était pas encore près a tout entendre. En fait, l'accident de Bill l'avait énormément fait culpabilisé, le laissant entrevoir la possibilité de le perdre, il était convaincu d'avoir faillis dans son rôle de frère, faillis de n'avoir pas su le protégé. Toute cette culpabilité, cette tristesse, il l'avait transférer sur Cynthia, il lui fallait un coupable et malheureusement, c'est tomber sur elle.
De plus il avait mit le doigt sur un autre problème, la jalousie. Pas contre la personne même de Cynthia, mais plutôt parce que son frère ne passait plus autant de temps avec lui qu'auparavent. Il a du mal a le laisser voler de ses propre ailes. Le fait d'être toujours ensemble, d'être fusionnel comme si ils n'était qu'une seule personne, rentrait aussi en ligne de compte. Ce lien si fort, si indestructible que personne ne pouvait comprendre, était puissant mais pouvait être a double tranchant et la c'était le cas.


Psy: ce que j'ai aussi put constater c'est que vous êtes très possessif envers votre frère
Tom: n importe quoi....
Psy: vous avez toujours l'habitude de n'être seul avec lui et dés que vous vous sentez menacer dans votre relation de jumeaux vous perdez pied
Tom: je me sens pas menacer
Psy: alors pourquoi vous vosu comportez ainsi envers elle?
Tom: je sais pas...
Psy: au début de leur relation pourtant tout se passait bien... pourquoi ce changement
Mais le silence était roi et il ne disait rien, savant sa faute, il savait que quelque chose l'avait fait basculer mais il ne savait pas quoi ou bien il ne voulait pas l'admettre.

Psy: vous le savez mais vous n'êtes pas prêt a l'admettre... quelque chose a dut se produire quand vous étiez plus jeune et qui aujourd'hui refait surface
Tom: je crois que ca suffit pour aujourd'hui
Il avait toucher un point sensible et confirmait bien ce qu'il pensait, un traumatisme c'était produit et se manifestait aujourd'hui alors qu'il pensait l'avoir surmonter. Tout cela a sa possessivité et sa jalousie. Mais il n'était pas prêt a admettre ses erreurs, si il continuait ainsi il courrait au dramatique car il ne se rendait pas compte de sa méchanceté. Mais il risquait de le perdre pour de bon....

Coraline aussi s'inquiétait pour lui, elle pensait que de voir un spécialiste l'aiderai mais il était toujours au même stade, rester sur ses convictions et vivait très mal le fait que Bill veille partir. Il ne se rendait pas compte de l'enfer que vivait son petit frère, mais maintenant que Cynthia était enceinte il ne voulait plus qu'elle reste ici. Il avait fait beaucoup d'effort pour essayer de le comprendre, que les chose s'arrange mais au contraire c'était pire. Il ne voulait pas partir, cela lui brisait le coeur mais cela le fera peut-être réagir. Coraline avait rendez-vous avec le psy, il voulait la voir, elle espérait seulement que ce ne sera pas trop tard.
Elle avait un pressentiment, un très mauvais pressentiment. Quelque chose allait se passer, quelque chose qui allait causer des dommages tragique. Mais elle ne savait pas quoi et c'set bien ce qui lui faisait peur, elle se trompait rarement.....
_________________________________

Les jours qui suivirent Bill était en plein entrain de faire les cartons, il avait hâte de partir. Tout était quasiment prêt, il était impatient de partir. Il n'avait pas croiser son frère beaucoup de fois mais le peu de fois cela avait tourner au vinaigre, toujours les mêmes chose sur le tapis.
Bill: ça va nous faire du bien Tom
Tom: partir a toi ça va te faire du bien?
Bill: non mais je crois qu'on en a besoin
Tout les deux se regardent, oui Bill avait de la peine de partir, il n'avait était loin de son jumeaux plus d'une journée, mais c'était devenu inévitable
Bill: on a besoin de prendre du recul, il s'est passer trop de chose
Tom ( impulsif): a qui la faute
Bill: recommence pas Tom, j'en peux plus de me disputer avec toi
Tom: mon psy ( difficilement) aimerai te voir
Son cadet marqua une pause dans ce qu'il était entrain de faire, il était surpris de ce qu'il venait d'entendre. Mais en même temps content car cela montrait que son frère faisait des effort
Bill: tu t'es décider a en voir un?
Tom: oui... et il aimerait te voir
Et cela voulait dire pour Bill, qu'il assumait enfin sa part de responsabilité dans ce qui se passe, et malgré tout il allait l'aider, même si il lui en voulait, c'était son jumeaux
Bill: ça m'empêchera pas de partir ( le regarde)
Tom: je sais ( le regarde a son tour) tu viendra
Bill: je viendrais
______________________________

Les choses semblaient s'être apaisée, mais c'était le calme avant la tempête, quelque chose se préparait et c'était des plus tragiques. Un drame qui allait changer plus d'une vie....

Le jour du déménagement était arriver, Bill avait fait plusieurs voyages pour tout emmener a son nouveau chez lui, Gus et Georg l'avaient aider. Tom n'en avait pas eu la force. Il était remplis d'amertume, il était triste. Il était partis se promener ne voulant pas assister a son départ.
Bill: ma puce, je fais ce dernier voyage et après je reviens te chercher
Cynthia: je peux pas venir avec tout de suite
Bill ( l'embrasse): non.. tu vas t'asseoir et m'attendre ( la voyant prête a protester) et on discute pas
il ne voulait pas qu'elle vienne pour la simple et bonne raison qu'il était entrain de lui préparer une surprise et il avait encore quelques détails a peaufiner.

Elle était seule et était entrain de lire, mais elle aussi était impatiente. Un nouveau chez soit avec l'homme qu'elle aime et ce bébé qui grandissait dans son ventre. Elle avait juste un regret, Tom. Elle se lève et regarde par la fenêtre. Elle regrettait tout ce qui était arriver, elle aurait tant voulu pouvoir s'entendre avec lui et pourtant malgré toute la méchanceté dont il avait fait preuve envers elle, elle ne lui en voulait pas. Elle voudrait tant que les choses s'arrange avec lui, elle avait mal, les relation entre Bill et son frère s'étaient détériorée.
Elle entends alors le bruit de la serrure, c'était trop tôt pour que Bill soit déjà de retour. Elle se tourne alors vers la porte et voit Tom. Leurs regard se croise mais ils ne disent rien.


Tom: je croyais que vous seriez déjà partis tout les deux
Cynthia: pas encore tout a fait
Tom: je vois
Il se dirigeait vers la cuisine sans même un regard pour elle, mais elle voulait vraiment se réconcilier avec lui, cela lui tenait vraiment a coeur, mais sans se douter des conséquences.

Cynthia: Tom... je sais que tu m'aimes pas mais est-ce qu'on pourrait pas faire un effort pour Bill ( il al regarde) il a tant de peine
Tom: écoute j'ai pas changer d'avis sur toi et je sais pas si j'y arriverai.... alors il vaut mieux pas continuer cette conversation
La jeune femme avait mal, elle se demandait bien ce qu'elle avait bien put faire. Elle pleurait.
Tom: Bill t'aime c'est son droit mais me demande pas de faire pareil
Cynthia ( pleurant): qu'est-ce que je t'ai fait, pourquoi tu me déteste autant
Tom: a cause de toi il a failli mourir, j'ai faillis le perdre tout ça parce que tu l'a repousser
Cynthia: c'était un accident, c'set pas ma faute
Tom: ça t'arrange bien de dire ça
Cynthia: si il y a une responsable c'set Johanna, c'est a cause d'elle que tout est arriver, elle lui a fait croire qu'elle est enceinte ( commence a s'énerver) si tu dois t'en prendre a quelqu'un c'est a elle

Elle tenait une main sur son ventre commençant a avoir mal, sans doute parce qu'elle s'énervait.
Tom: prend pas ça comme excuse. Parce que là tu lui fais un enfant pour qu'il reste avec toi
Cynthia ( s'énerve): arrête. on la voulu tout les deux cet enfant
Tom: a cause de toi je perd mon frère
Cynthia: non ça, c'est toi tout seul
Ce qui devait arriver, arriva. Elle avait si mal au ventre qu'elle en tomba par terre, criant de douleur, du sang tombait par terre.
______________________________

Bill était arriver en bas de ce qui était maintenant son ancien immeuble, il avait hâte de pouvoir emmener sa compagne pour une nouveau départ qu'il se voulait heureux. Mais en arrivant devant cet immeuble, quelque chose n'allait pas. Il y avait les pompiers et une ambulance, quelque chose était arriver mais il était loin de s'imaginer que cela le concernait.
Il sort de sa voiture quand tout a coup il voit son frère dehors et la son coeur s'arrête, il savait qu'il lui était arriver quelque chose. Il se précipite en pensant au pire, non cela ne pouvait pas être ça, et pourtant.....


Bill: qu'est-ce qui se passe, ( regarde son frère) Tom!!!
Tom: c'est Cynthia
Bill ( paniqué): c'est pas possible, dit moi que c'est pas vrai
Tom: Bill..
Bill: qu'est-ce qui s'est passer?
Il pensait tout de suite au bébé, il avait peur et quand on voulu fermer l'ambulance il stoppa de sa main
Bill: c'est ma compagne
Il grimpa alors a bord le coeur serrer et inquiet, direction l'hôpital....

Le médecin leur annonça avec beaucoup de tact qu'elle avait perdue le bébé, leur monde s'écroule. Ils l'avaient tant désirer cet enfant, l'avait tant voulu et maintenant il n'était plus. Pourquoi? Pourquoi cela leur était arriver, c'était si injuste. Cette nouvelle leur brisait le coeur, leur larmes affluaient sur leur visage. Perde un enfant était la pire des choses qui pouvait a un couple. Elle restait dans les bras de Bill, tout les deux prostré ne pouvant parler, ils étaient juste anéantis par la cruauté de cette perte. Arrivrait-il seulement a s'en relever? Cette journée avait commencer avec la promesse d'un nouveau bonheur, et se finissait dans le pire des malheurs.....

Le médecin lui donna un calmant pour qu'elle puisse se reposer. Bill lui était dans un état de colère comme jamais, il venait d'apprendre ce qui c'était passer. Il rentre chez son frère comme une furie, il était dans une colère monstre, il le pusse assez violement, Coraline insiste impuissante a la scéne, Georg aussi était là, il savait que les choses allait dégénérer

Tom: ohhh... qu'est-ce qui te prends?
Bill: t'es fière de toi j'espère!
Tom: de quoi tu parle?
On voyait que Bill luttait contre lui même pour pas s'en prendre physiquement a son frère., mais le voir la debout devant lui le rendait fou de rage
Bill: je sais tout...t'as pas pus t'empêcher de t'en prendre a elle.. tu pouvais pas la laisser tranquille
Le silence était totale, Tom ne disait rien, le regard de bill était remplis de tristesse et de colère,
Bill: tu peux être content, elle a perdue le bébé ( une larme coule sur sa joue)
Tom: je suis désolé
Bill ( sa colère monte): mon oeil oui t'es désolé, c'est ce que tu voulais a cause de toi on a perdu notre enfant, je te déteste Tom
Le voir se tenir devant lui, lui faisait mal, c'était a cause de lui qu'elle avait perdu son bébé, il la voit completement anéanti dans ses bras, il s'en prend alors a lui, se mettant a se bagarrer avec lui, Tom ne réagis pas
Bill: pourquoi tu m'as fais ça? pourquoi
C'était un cris de détresse, Georg dut l'éloigner de son frère avant que les chose ne dégénére
Bill: pourquoi tu lui a dit toute ses horreurs, tu savais le mal que ca lui ferais...je te déteste Tom... ce qui esta rriver c'est ta faute ( pleure) et je te le pardonnerai jamais
Tom: Bill...
Bill: reste loin de moi, je veux plus te voir de prés ou de loin
Tom: dit pas ca
Bill: c'est ça ou je te démolis

Il s'écroule au sol, ses mots lui avait briser le coeur. Pour la première fois depuis longtemps il pleurait, il avait perdus son frère, il ne s'en remettrait pas.

Une relation briser.. la vie d'un enfant briser.. C'était beaucoup a porter pour un seul homme. Ses actes avaient eut des conséquences auquels il n'avait pas penser. Des vies briser sans ménagement.
Personne n'en sortira indemne. Comment s'en sortir, l'amour ne sera peut-être pas suffisant.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, quand on se croit a l'abris et combler de bonheur elle vient vous accabler, vosu privant de tout ce qu'il y a de meilleur.
Cet évenement va changer le cours des vies de toutes ses personnes et peut-être pas comme on le croit, l'amour ne sera peut-être pas suffisant.

________________________

voilà c'est la fin de la première partie, j'espère que cela vous a plus
je sais il y a plein de rebondissement
dites moi ce que vous pensez

dites moi aussi vos attentes pour la seconde partie

hâte de savoir ce que vous pensez et merci d'avoir lu
en espérant vous voir pour la suite


biz (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 2545945474
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Jeu 5 Avr - 23:08

oh non c'est tragique et trop triste la perte d'un enfant Sad Sad
bill en veut à mort à tom et il le mérite
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Lun 9 Avr - 17:37

Oh non les pauvres c'est si injuste Sad

Faut que tom se reveille merde! Tant qu'il n'accepteras pas ces tords ça ne pourra pas s'arranger et encore.... Faudra du temps.


Cette fin est trop triste, j'espère que la partie 2 sera plus joyeuse Sad
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Lun 16 Avr - 23:25

tom il est un triple con Mad
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 10 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum