Forum Für Immer Jetzt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

+6
Prinzess Sélénia
Microcosmos
WölfinBill Mitternacht
Saby
GiiuLiia
Miss BK
10 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Ven 12 Aoû - 23:11

Comme je te l'ai dis j'adore ,surtout Tom il me fait vraiment penser a mon frère qui est tout le temps entrain de jouer les protecteurs , je trouve ça mignon ....aussi non

SUPER COCO EST LA lol vivement la suite
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Ven 12 Aoû - 23:11

Tom ( la regarde): c'est moi qui vais commencer

Il regardait cynthia comme pour mettre les choses au point. Il voulait que sa finisse au plus vite, pour pouvoir garder un oeil sur son frère. Elle prenait sur elle, cela n'allait pas être une partie de plaisir vus le regard glacial qu'il lui lançait, mais elle devait prendre sur elle et faire ce pourquoi elle était la, et surtout vider sa tête ce qui était beaucoup plus difficile.

Elle le fit se placer devant le mur vert tout proche d'eux et devant un canapé rouge, il ne bronchait pas. Pour ce qui était du groupe il se montrait très professionnel. Elle prit une profonde inspiration et commenca le shoot, ils se retrouvent seul tout les deux et il la fixe du regard...

Tom: fais de sorte que ca aille vite ( regard menaçant) je veux pas que ca dure....

La pression se faisait encore plus sentir sur les épaules de la jeune femme.........

Ses traits étaient toujours aussi fin mais beaucoup plus masculin, ses joues creuser, un visage charmeur, encore plus sur que lui . Il avait changer c'était sur, ce n'était plus le même qu'il y a un an, beaucoup plus viril et masculin, un regard ravageur qui devait toujours plaire autant aux filles, le nombre de ses conquêtes avait encore dut augmenter, son pouvoir de séduction avait encore dut augmenter d'un cran. Il avait gagner en maturité. Elle le regardait a travers son objectifs, son visage était aussi parfait que celui de son frère. Ses lèvres toujours aussi bien dessiné et fine. Sa lèvre arborait toujours ce piercing avec lequel il ne cessait pas de jouer et de faire tourner les têtes des filles.
Il ressemblait a son frère, les mêmes yeux perçants et captivant, cette couleur chocolat qui se distingue et qui fait qu'on ne peut détacher le regard. A ce moment précis, son objectif le fixait, et malgré que son visage semblait calme, elle put y voir une animosité envers elle, une colère qu'elle seule pouvait voir.....


Pourtant il se montrait très professionnel, il savait ce qu'il devait faire et quelqu'un qui ne le connaissait pas un peu croirait qu'il aime ca mais c'set bien le contraire, les photos n'était pas son truc. Marquant une certaine réserve, ayant du mal a sourire, pourtant il avait un très bon profil et cela se voyant sur les photos, c'était une beauté différente, bien affirmée tout en gardant une certaine distance, ses sourires se faisait timide cette fois-ci.....

Son physique aussi avait changer il n'était pas déplaisant a regarder, elle comprenait pourquoi toutes ses filles craquaient sur lui. Il le sait et joue sur ca, mais il a bien raison, pourquoi se priver. Il est encore jeune, il faut profiter de la vie. Sa carrure encore plus masculine, il avait minci et on pouvait facilement deviner ses muscles sous ses vêtements, le sport n'étant pas étranger a ce changement de son physique. Ses bras plus musclés. Ce n'était plus le même, en prenant de l'âge il avait gagner en virilité et en maturité. Son style vestimentaire aussi avait prit un nouveau tournant, il portant des vêtements beaucoup moins large tout en concervant son genre de bad-boy qui fait son succés. Mais ce qui l'avait le plus marquer c'est ses dreads blondes qui le laissant encore adolescent avait disparus pour faire faire place a de fines tresses noires qui le rendait plus adulte et qui de surcroît lui affinait le visage dont les traits c'était plus dur.
Son sourire était bien la seule chose qui était encore naturel, un sourire charmeur et attendris ce qui lui rappelait la personne attachante qu'elle avait connu il y a un an. La personne qu'elle avait devant elle, avec ce regard si méchant et si dur en réalité ne faisait que protéger son petit frère qui était tout pour lui.

Elle prit plusieurs clicher le faisant changer de place, de position, le faisant croiser les bras, le résultat était a la hauteur de ce qu'elle attendait malgré les circonstances, aussi étrange que cela puisse paraître cela n'avait pas durer bien longtemps, elle espérait que cela serait de même pour le reste de la séance, tout ce qu'elle voulait c'était partir, elle sentait le regard de tout le monde sur elle et surtout que sa présence n'était pas apprécier.
Cynthia: je crois que c'est bon....

Sans dire un mot, sans un regard il s'éloigne et retourne voir son frère, alors qu'elle se retrouve seule pour changer la pellicule elle sent une présence derriére elle quand elle se retourne, elle se retrouve face a David. Lui aussi avait le regard méchant,décidemment tout le monde lui en voulait. Alors que c'était lui, lui qui était la cause de sa tristesse et de son malheur, mais pourquoi était-il la? que voulait-il? Est-ce qu'elle aurait la force de lui dire toute sa colère par rapport ace qu'il avait fait ou lui aussi allait parler sans lui laisser répondre, c'était trop tard pour fuir, elle devait lui faire face.
Bill c'était discrétement rapprocher pour entendre ce qui allait se dire, Tom le suit , pas parce qu'il est convaincu que David a quelque chose a voir avec tout cela. Non juste pour que son frère ne se berce pas d'illusion.


Tout deux se regardent un long moment avant de dire quoique se soit.
David: je vois que Amaury n'est pas avec toi
La jeune femme fut surprise, restant sans voix ne s'attendant pas a ce qu'il parle de cela, il continuait de la regarder.
David: enfin je comprends avec ce qui c'est passer
Cynthia: il a du s'absenter pour quelques concerts
Ce qui était d'ailleurs la vérité, mais elle n'avait pas eut de nouvelle de lui, et que David lui pose dse questions sur lui l'agaçait un peu.
David: et ca va bien entre vous...
elle devait réagir assez vite et ne pas se laisser submerger par toutes ses émotions, elle devait faire face et lui montrer qu'elle n'était pas intimider.
Cynthia: je pense pas que vous soyez la pour me parler de mon couple

David: je vois que tu as revus Bill
Cynthia: aprés que vous avez essayer de nous en empêcher vous semblez surpris du contraire
Elle c'était surprise a dire cela, elle d'habitude si discréte qui n'aimait pas avoir d'histoire lui avait dit ce qu'elle pensait
David: si tu veux croire ca, j'ai rien fais moi
Cynthia: je vous ais donner mon téléphone...je vous ais vus le mettre dans votre poche ( David la fixe) alors dire que vosu avez oubliez ca aurait peut-être passer mais me faire passer pour une menteuse
David: il faut que tu puisse prouver ce que tu dis
Il la défiait du regard en essayant de l'intimider
Cynthia: je peux.. mon patron était la, il m'a vous a vus faire
David: c'est ta parole contre la mienne
Cynthia: je sais
David: de toute façon les jumeaux me font confiance, ils préférent me croire moi que toi

Se retournent alors et s'apprêtent a sortir quand Tom lui tombe dessus, bill avait eut un coup de téléphone et avait du s'absenter il n'avait pus rien entendre. Tom se retrouve face a David, il le fixe avec un air soupçonneux...
Tom: tu peux m'expliquer
David: tu vas pas croire ce qu'elle dit
Tom: avous que tes réponses étaient douteuses
Le jeune homme le fixe, attendant des réponses un peu plus construites et ayant du sens
David: bon tom concentre toi plutôt sur cette séance et oublis ca

Mais tom commencait sérieusement a se poser des questions, même si d'un autre côté il voyait mal David faire ca. Mais il était tracassé et si bill avait raison, il était content que son frère n'ait rien entendus.....

***********************************

Alors qu'elle préparait son matériel une nouvelle fois en essayant d'occulter ce qui venait d'arriver, elle sentit une main sur son épaule, elle sursauta légèrement mais étrangement elle n'eût pas peur, elle se tourna et vit Georg qui lui faisait face avec un sourire rassurant et gentil, ce qui la changeait contenu de ce qui se passait actuellement....

Georg: désolé je voulais pas te faire peur
Cynthia: c'est rien ca va
Georg: t'inquiéte pas ca va passer tout ca
Cynthia: merci
Georg: je crois que c'est mon tour
Elle lui fit un sourire approbateur et le dirigea, cela lui faisait du bien, un voix calme poser, gentil et surtout agréable et qui n'avait rien contre elle, elle était sereine, en tout cas pour quelques minutes.....

Il s'avançait vers le même endroit ou Tom se trouvait quelque minutes plus tôt, l'atmosphère était moins électrique qu'il y a quelques minutes, il amenait une certaine sérénité. Elle se souvient de sa retenue et de sa réserve, aujourd'hui il semblait beaucoup plus détendu et semblait avoir gagner en assurance. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Son regard était aussi plus masculin, plus charmeur qu'il ne l'était déjà. Mais toujours aussi mystérieux gardant malgrès tout une certaine distance. Il n'avait pas besoin de beaucoup de maquillage, cette beauté naturelle qui émanait de lui suffisait a captait l'objectif. Et que dite de ses yeux, toujours aussi captivant, cette couleur était presque surprenante. Son regard était profond, doux mais en même temps très charmeur, il savait quoi faire pour attirer l'attention, mais il n'en jouait pas.

Elle commenca a prendre les photos, lui aussi était devenus professionnel, un regard qui attire et qui tape a l'oeil, certaine de ses poses était plus viril et plus sur de lui. Son côté farceur et malin était toujours présent, il la taquinait du regard et cela lui faisait du bien et lui permettait de penser a autre chose Les traits de son visage était toujours aussi fin et bien dessinés, c'était lui aussi un bel homme. Et cette fausette a son menton était toujours la, cassant un peu la régularité de son visage. Ses cheveux était plus long et sa carrure plus sportive. Il avait gagner en muscle, un atout de séduction. Les photos se prenait facilement, elle avait un bon modéle, et cette photo ou il croise les bras et ou il la regarde avec ses yeux perçants était juste sublime, elle en avait était stupéfaite. Elle acheva rapidement les photos avec Georg, il viens la remercier, une petite accolade qui lui fit du bien. Elle s'était sentis en sécurité, c'était quelqu'un de protecteur et cela elle en avait bien besoin.

Elle se sentait maintenant mieu, le groupe était maintenant entrain de se préparer, le shoot serait un peu plus long, deux endroit différent étaient prévus et dse tenues différentes également. Elle les voyait se préparer. Johanna la fixait avec un regard de colère et de jalousie, bien sur il n'y avait qu'elle pour le voir. Cela promettait d'être encore plus tendue dans les minutes a venir.

Elle sentait son téléphone vibrer et quand elle vit le numéro d'Amaury s'afficher son coeur ne fit qu un bond, elle décrocha, espérant qu'elle pourrait arrenger lse choses.

Cynthia: enfin c'est toi, je me suis fais du soucis
Amaury: tu as le temps pour qu on discute un peu....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Ven 12 Aoû - 23:20

Georg tu es un amour de nounours *-* Tom qui tente de faire son dur mais tout le monde sait que tu as un coeur d’artichaut enfin je crois scratch David tu es grillé Twisted Evil
Vivement la suite
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Sam 13 Aoû - 2:22

j'aurais vraiment trop aimé que david perde la face devant tom
mais malheureusement c'est pas le cas

enfin tom commence à avoir des soupçons c'est déjà ça

le shooting de georg trop classe Cool Cool
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Sam 13 Aoû - 12:10

Ah tom a griller la discussion de david et cynthia, tant mieux

car maintenant il doute, j'espère que par la suite il croira cynthia (yn)



suite I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Dim 14 Aoû - 20:43

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
ça sent la rupture Suspect Suspect

aaah enfin! Tom voit la vérité!

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Lun 15 Aoû - 10:54

Ah............... Tom commence à douter.....
Georg est adorable, et Amaury devrait prendre la bonne décision...

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Dim 21 Aoû - 22:40

Cynthia: enfin c'est toi, je me suis fais du soucis
Amaury: tu as le temps pour qu on discute un peu

Elle sortit alors sur le balcon, Bill la voit s'éloigner et ne peut s'empêcher de la regarder et de la détaillée.
Cynthia: tu es ou? pourquoi tu répondais pas a mes appels?
Amaury: je te rappel que j'avais dse concerts a donner ce qui m'a fais du bien j'avais besoin de réfléchir
Cynthia: et tu as pus réfléchir?
Amaury: oui ca ma fais du bien.... je t'aime toujours mais je veux pas te partager avec quelqu'un avec qui j'ai aucune chance
Cynthia: amaury....

Mais il l'avait couper, il ne voulait pas parler de cela au téléphone, il voulait être en face d'elle. Elle lui manquait énormément malgré ce qui c'était passer.
Amaury: je veux pas parler de ca au téléphone
Cynthia: tu dois rentrer quand?
Amaury: je suis dans l'avion qui me ramène a Hambourg, je crois qu'on dosi se voir
Cynthia: oui
Amaury: je te retient pas longtemps je sais que tu dois travailler.
Cynthia: nan ca va...
Amaury: a ce soir. Je t'aime

Il raccrocha presque aussi vite, elle était contente d'entendre sa voix, elle se disait qu'elle devait essayer de sauver ce qu'il y avait entre eux. Elle se tourna et vit Johanna dans les bras de Bill, cela renforcait son envie de recoller les morceaux avec Amaury. Bill lui avait apparemment décider de rester avec elle, donc elle ferait pareil de son côté, elle devait essayait de se le sortir de la tête. Elle reprit son appareil et s'apprête a finir cette séance photo sans trop y laisser de plumes.

**********************************

Le groupe était entait de passer entre les mains des maquilleuses et des stylistes. Pourtant cela devait aller très vite, le groupe devait se changer deux fois pour se shoot ce qui allait demander beaucoup de travail. La jeune femme sentait les regards de la copine de Bill sur elle et il n'était vraiment pas très amicaux, elle marquait bien son territoire, ce qu'elle pouvait comprendre. Elle est prête, elle les attends. Ils se présente enfin devant elle. Elle essaye de ne pas croiser le regard de bill mais c'était dur, étant donner que lui soutenait le sien, voulait la voir. Ils se placèrent dans le deuxième décors de prévue, ils devaient se placer sur un lit et fixer l'appareil, les regards incendiaires de Johanna se posait avec insistance la jeune femme.
Ils s'étaient placer accroupis sur le lit, juste Tom assis a côté de son frère.

Elle les regarde. Georg était toujours aussi décontracté et serein. Se qui confirmait bien qu'il avait plus d'assurance, il avait le regard vif le regard vif et très séducteur mais il ne s'en rendait pas forcément compte. Ses vêtements étaient a son image décontracté: un pantalon gris et un simple pantalon imprimé, mais des yeux toujours aussi charmeur.
Gus se tenait a côté de lui, lui aussi le regard vif et qui la fixait mais toujours cette réserve qui le caractérise, les photos cela n'était vraiment pas son truc. Un simple jean et une chemise rose a carreaux faisait l'affaire pour lui, il n'aimait pas être mit en avant. Mais ses yeux et son regard touchait la jeune photographe, par sa sensibilité et sa douceur.


A côté, c'était lui. Et quand elle croisa son regard, elle se sentait a nouveau toute chose, ses mains étaient a nouveau moites et son rythme cardiaque s'emballait, elle devait lutter mais c'était trop dur. Il portait les mêmes vêtements que lorsqu'elle l'avait vus a l'exposition. Elle ne pouvait s'empêcher de le fixer a nouveau, de repenser a cette soirée. Ce pantalon et ce t-shirt qui le mettait tellement en valeur, elle craquait. Ses bras croiser sur ses genoux. Ses yeux sublimer par ses traits de crayon autour des yeux, cette bouche boudeuse et se regard envoûtant, elle essayait de se reprendre.

Et puis Tom, juste assis a côté de lui. Etrangement il semblait ailleurs semblant réfléchir a quelque chose, puis très vite son regard change deviens plus vif, plus captivant, plus séducteur. Ses yeux la fixait, c'était les mêmes que son frère. Il avait changer de tenu. Pantalon large, un t-shirt et une veste large elle aussi, restant fidèle a son style. Une casquette laissant tomber quelques unes de ses tresses sur le côté, ce qui lui donnait le regard d'un rebelle chic, les mains dans les poches mais souriant.

Elle prit pas mal de photos, ils bougeait a leur guise sans qu'elle n'ait a les diriger ce qui donnait des photos très naturelle, mais celui qui s'en sortait le mieu c'était Bill, c'est comme si c'était innée chez lui. Il cherchait l'objectif et savait créer la magie, savait prendre diverse expression. Puis posant ses mains sur ses genoux, croisant les bras, fixe droit l'objectif, son regard était mélancolique, ses yeux la regardaient directement, elle pouvait y lire de la tristesse, son regard fut si fort, cette émotion l'avait tellement toucher qu'elle en eut un mouvement de recul, elle était a nouveau troublée. elle ne savait pas si il avait fait cela volontairement mais quand elle le regarda a nouveau son regard affichait la même tristesse.

Georg: ca va?
Cynthia: oui oui vous inquiétez pas ( il sourit) je crois que vous allez vous changez

Ils étaient partis se changer et elle essayait de se reprendre ce qui venait de se passer l'avait a nouveau la troublée, il avait le pouvoir de la perturber encore et toujours. Changement de tenues voulait dire, changement de décors, elle s'y dirigeait et les attendait et elle jetait un coup d'oeil, ils étaient presque prêt et maintenant ils étaient face a elle. Ils prennent place devant ce canapé et ce fond vert foncé, Tom et Georg portant les mêmes tenues que lorsqu'elle les avaient shooter seul un peu plus tôt, la tenue de Gus était resté dans la sobriété alors que Bill avait choisis une tout en blanc le mettant encore plus en valeur.

Le shoot se passe bien, le groupe prends des poses parfaites comme si elle avait pas besoin de leur parler. Elle eut des bouffées de chaleurs quand elle le vit se mettre a genoux posant ses mains prés de son pantalon son regard la fixait sa bouche exquissant un sourire charmeur et provocateur, c'est comme si il jouer avec l'objectif mais pas de n'importe qu'elle manière, avec un regard envoûtant qui déstabiliserais n'importe qui. Il sait quoi faire pour plaire, quel regard, quel sourire faire, s'en était plus que troublant. C'était une perle pour n'importe quel photographe, il possédait un je ne sais quoi d'unique, quelques chose de presque mystique mais qui restait captivant. C'set comme si on ne voyait que lui sur les photos, il avait une telle aura, c'était inexplicable. C'était sans doute lui le plus charismatique du groupe. Après avoir pris des tonnes de photos, elle arriva a la fin de sa pellicule te jugea que cela suffisait.

Cynthia: je crois que c'est bon
Le groupe s'écarta et retourna s'asseoir cela les avaient un peu épuiser. Mais Bill la regarde, lui faisant un doux sourire, elle le lui rendit et tout deux se fige ne se quittant pas des yeux, ce moment dura quelques secondes jusqu'au moment ou le téléphone de Tom retentit et les sortit de leur torpeur.

Tom: ah tu t'ennuie déjà de moi
Coraline: t'es pas irresistible tu sais
Tom: comme tu me casse
Coraline ( rit) arrête ou je vais pleurer...... alors tu devais me rappeler
tom: attends je vais sortir deux minutes
Coraline: ah y'a un scoop intéréssant

Une fois dehors tom lui explique alors la conversation qu'il a surpris
Coraline: Bill l'a entendus?
Tom: dieu merci que non.... ca renforcerais les doutes qu'il a
Coraline: ya de quoi Tom, et je sais bien que tu as des doutes
Mais Tom n'avait pas répondus ce qui voulait bien dire qu'elle avait raison et au bon de quelques secondes
Coraline: Thomas Kaulitz!!!!!!!!!!!!!!
Tom: oui c'est bon t'as raison.. je me pose des questions
Coraline: et tu vas faire quoi
Tom: surveiller David et essayer de découvrir quelque chose
Coraline: je te reconnais bien la

Il lui avait promit de la tenir au courant puis remonte car il savait qu'on l'attendait. Et une fois en haut, il put assister a une scène étrange. Bill qui regardait Cynthia, elle qui lui rendait ce regard tout ca sous les yeux de Johanna mais Bill ne réagissait pas.
Tom: Petit frère c'est notre tour
Bill: je t’attendais

C'était le shoot des frères, apparemment c'est eux qui ont insister pour le faire, et c'était incroyable de les voir l'un a côté de l autre tant la ressemblance entre eux était frappante, même si leur style était complètement différent, on ne pouvait s'empêcher de les regarder. Il se mit a côté de son aîné dont on pouvait voir dans son regard sa fierté. Une complicité évidente, une affection au delà de ce qu'on peut imaginer, rien qu'en se regardant ils pouvait c'était la magie de leur lien, et c'est bien cela qu'elle voulait essayer de capturer. Ils sont l'un a côté de l'autre, tout deux sont entrain de sourire, le même sourire de malice mas toujours avec ce même attrait ce charme mystérieux dont il possédait chacun le secret. Les même yeux, la même manière de se mettre en valeur, comme si ils étaient entrain d'ensorceler l'appareil juste en le regardant et en souriant, c'était plus qu' impréssionant. Sur certaine pause c'est comme si elle avait qu'une personne devant elle, c'était troublant mais en même temps passionnant. Beaucoup de similitudes mais en même temps des différences. Tom se sentait plus a l'aise en la présence de son frère et il se laissait même aller a sourire et elle en profita pour prendre cet instant de magie en photo, puis tout deux se regardent, un regard fort et intense, ils s'échangent un sourire, elle capture ce moment d'un amour fraternel entre jumeaux, a travers l'objectif elle pouvait en sentir l'émotion.

Cynthia: je crois que c'est bon
Tom parla quelques secondes a son frère, surement par rapport au fait que c'était autour de Bill. Ils étaient proche d'elle, mais elle ne pouvait pas entendre un seul mot.
Bill: c'est a moi
Cynthia: je sais
Johanna observait la scène mais elle dut partir avec Nathalie sur un autre tournage, elle en profita pour aller vers bill et l'embrasser devant elle, pour bien marquer son territoire.

Il se trouvait maintenant face a elle, il y avait beau y avoir beaucoup de monde et surtout Tom qui les surveillait du regard, malgré cela c'est comme si ils se retrouvaient seuls, en tête a tête comme l'année dernière. Elle le laissa prendre place et prendre la pose ce qui n'était pas difficile, c'était un don innée, on avait pas besoin de le guider. Il était angélique dans cette tenue, elle ne pouvait cesser de le regarder. Un pantalon blanc très serrez mettant ses formes en valeurs, un t-shirt imprimé et une veste blanche qui lui allait a merveille. Sa silhouette était encore plus fine, il avait minci et ce qu'il portait le mettait tellement en valeur qu'elle dut se retourner, se pinçant les lèvres de voir cette image de lui dans sa tête, le rendant encore plus sexy et attirant que jamais. Elle se retourna enfin respirant un bon coup, il savait très bien le pouvoir qu'il avait encore sur elle et il ne se privait pas d'en jouer. Les traits de son visage étaient affinés, son teint toujours aussi pâle malgré le maquillage, du noir autour de ses yeux les rendant encore plus vif et plus envoûtant, inévitablement attirés par eux. Il prit la pose, volontairement aguicheuse pour la faire craquer, posant ses mains sur son pantalon, ses lèvres légèrement entre ouvertes tout en la fixant, un frisson la parcourait. Elle prit son visage un peu plus en gros plan ce qui était criminel, son regard l'invitait a la luxure, il savait bien qu'en la regardant comme ca, il provoquerait des étincelles. Puis usant usant de sa sensualité et de son côté ténébreux pour embellir les photos, leur donnant une toute autre dimension. La photographe était subjuguer par son modèle, alors que la jeune femme elle cédait toujours a celui dont elle pouvait voir dans ses yeux toute les émotions et la tendresse qu'il pouvait éprouver pour elle, elle en était encore déstabiliser. Ce jeu de la séduction entre eux deux continua le temps qu'elle prenait les photos et s'en que personnes ne puisse rien faire. Quand la séance se finit, leurs regards se croisent toujours mais la jeune femme se détourne pour partir au plus vite.

Ce qu'elle fit assez vite, elle partit alors qu'ils étaient encore la. Mais elle se rendit compte que elle avait oublier quelque chose, elle y retourne et voit le studio vide elle s'empresse de chercher ses affaires mais rapidement elle sentit une présence, c'était lui. Leur regard se croisent sans se quitter, il s'avance vers elle tandis qu'elle heurta le mur a force de reculer.
Il s'approche alors, ses mains se posant autour de sa tête pour qu'elle ne puisse pas bouger, toujours en la regardant de son regard envoûteur et angélique.


Bill: a tombe bien que c'est toi...
Cynthia: Bill
Bill ( pose une main sur sa joue): on doit parler.......
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Lun 22 Aoû - 3:12

t'es sadique de couper là Shocked Shocked
c'est beau comme leurs regards se cherchent et s'évitent en même temps, conscients de l'attrait physique qu'ils ressentent l'un pour l'autre

suite ma poupinette stpp (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 2545945474 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 2545945474
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Mar 23 Aoû - 21:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Enfin.... pourquoi tu coupes là........?
Je voulais savoir ce qu'ils allaient se dire........

Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  GiiuLiia Jeu 25 Aoû - 18:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CYNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

POURQUOI TU COUPE LA Sad Sad



sadique va Twisted Evil



SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you
GiiuLiia
GiiuLiia
1000 Meere
1000 Meere

Messages : 1303
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras du beau baptiste Giabiconi ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Sam 27 Aoû - 17:33

Merci de m'avoir envoyée les suites sur mon mail ,tu le sais j'ai adorée tes suites ,je crois qu'on rêve toutes d'avoir un mec qui nous regard comme Bill le fait avec cynthia

CORALINE TU AS LA CLASS Cool
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Dim 28 Aoû - 23:06

Bill: a tombe bien que c'est toi...
Cynthia: Bill
Bill ( pose une main sur sa joue): on doit parler.......

Parler, mais parler était inutile, pas assez de mots pour décrire ce qui ce passait en cette seconde. Rien ne pouvait décrire l'intensité de leur regard, toujours aussi fort, rien n'avait changer entre eux, leur sentiments et les émotions étaient toujours là. Un seul regard les mettaient toujours en émois ce qui ne faisait qu'augmenter l'attirance déjà forte qui existait entre eux, il continuait de la regardait avec tendresse.

Bill ( caressant sa joue): je pensais pas que ce serais toi aujourd'hui
Cynthia: je le savais pas non plus
Malgré elle,elle lui sourit et il fut toucher en plein coeur par elle, son visage se rapprochait
Bill: mais c'était une agréable surprise

Elle se contentait de sourire alors que leur regard étaient attirer comme des aimants, c'était dur de lutter face a une telle attirance, il continuait de la regardait, sa main toujours sur sa joue, il se rapprochait encore plus d'elle, son corps frôle le sien.

Bill: comment ca va depuis l'autre soir....
Cynthia: j'ai connue mieux....
Bill: et avec Amaury?
Cynthia: il a besoin de temps pour réfléchir... et toi Johanna?
Bill: elle te déteste et m'interdis de t'approcher
Cynthia: ca se comprends

Il vit alors une larme couler sur la joue de la jeune femme il s'empressa de la stopper tout en laissant ses doigts près de ses yeux, le regard se fut plus doux mais encore plus langoureux et intense.

Cynthia:je suis désolé de ce qui est arriver
Bill: tu pouvais pas savoir...nos réactions étaient tout a fais normal.... tu es sa copine c'est normal mais moi tu aurais du être la mienne

Il n'arrivait toujours pas a digérer ce qui était passer et surtout que c'était peut-être un acte volontaire d'une personne en qui il pensait pouvoir toute confiance. Sa voix traduisait une profonde tristesse, il était maintenant tout contre elle, son corps coller au sien, ce contact les fit chavirer.

Bill: tu m'as manquer....
Cynthia: bill.........
Bill: je suis désolé c'est de plus en plus dur de te résister et franchement j'en ai pas envie, j'en peux plus d'être loin de toi

Ses lèvres les frôlaient et se cherchaient alors qu'il la serrait dans ses bras sans plus vouloir la laisser partir, il déposa des baisesr a son cou qui donna des frissons a sa promise, il remonta vers son oreille qu'il mordillait légèrement avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres, baiser des plus sensuels et attirant, la tension amoureuse était a son comble, une chaleur intenable c'était empare d'eux, son regard ténébreux sur elle.

Cynthia: on peut pas leur faire ca ( triste) ils y peuvent rien de ce qui est arriver
Bill ( contre ses lèvres): je sais
Cynthia: on a pas le droit de les faire souffrir
Bill ( sur ses lèvres): c'est vraiment ce que tu veux
Cynthia: je sais plus ce que je veux.. mais c'est ce qui est le mieux
Bill ( la regardant intensement): je m'opposerais pas a ta décision je la respecte ( passe un doigt sur ses lèvres) mais je ne renoncerais pas a toi
Cynthia ( perdue): Bill...
Bill: je te laisserais du temps si tu veux mais je ne renoncerais pas a toi pas encore une fois c'est trop dur

Cette fois-ci c'est lui qui fut triste sa voix était devenu sensible et éploré, cette douleur se voyait maintenant dans son visage et cette peine elle ne pouvait le supporter, tout deux vivaient la même chose, seul eux deux pouvaient la comprendre, mais ne pouvait rien y changer, la vie devait continuer malgré tout mais elle voulut le consoler ne supportant pas de le voir souffrir. Elle le serra dans ses bras, une forte étreinte s'en suit, se retrouver ainsi l'un contre l'autre, profitant de sentir le coeur de l'autre battre contre soi. Il a son visage au creux de son cou, laissant ses lèvres les frôler et les laisser glisser jusqu'a son épaule. Tout deux vivaient un moment d'une infinie tendresse, comme pour rattraper le temps qu'on leur a voler, et celui dont ils pourront plus profiter.

Il appuie des baisers un peu plus appuyer a son remonter vers sa nuque que ses doigts caressait déjà avec douceur. Il frôla alors ses joues avant de déposer des baisers aux commisures de ses lèvres, la regarde tout en caressant ses joues et en plongeant dans ses yeux avec une infinie tendresse, il était comme hypnotiser par tant de beauté, ses doigts restaient sur ses joues, la encore des frissons les parcour mais cette attirance se faisait encore plus présente, ils ne contrôlaient pas ce sentiment. Son visage s'avancait vers le sien. Sa main glissait vers sa nuque sans cesser de comptempler ce magnifique visage, elle pouvait sentir son souffle contre le sien. Il caressait ses lèvres du bout des doigts, avant de les frôler, les sussoter avec délice et envie avant de l'embrasser et de se laisser aller a cette passion dévorante. Elle répondis assez vite a ce baiser tout en caressant les cheveux du jeune homme qui la serre encore plus contre lui. Ils ne cessent de s'embrasser augmentant la tension amoureuse et cette passion qui les unissait, aucun des deux jeunes gens ne voulaient qu'ils s'arrêtent. Un baiser passionnel interminable durant lequel ils oublier tout, ou il se donnaient tout.....
Il était maintenant contre son visage parlant contre ses lèvres...


Bill: je respecte ta décision ( légér baiser sur ses lèvres) mais je renoncerais pas a toi

Ausi dur fut-il il partit le coeur gros mais bien décider a se battre

***************************

Cynthia rentra alors chez elle, encore toute ses pensées en tête, encore son visage, son sourire, et ses lèvres dont les siennes avait garder le goût. Elle passa un doigt sur ses lèvres et elle voulait qu'il l'embrasse encore. Totalement perdue. Elle ne cessait de penser a lui et surtout ce qu'il avait dit lui trottait dans la tête, ses mots l'avait figer, surprise mais en même temps son coeur chavirait personne ne c'était jamais perdue pour elle. C'est elle qui avait créer cette situation, c'est elle qui lui avait dit qu'il fallait sauver leur couple respectif. Elle ne savait plus si c'était la bonne. Si cela c'était passer avant que Amaury ne lui téléphone, peut-être que cela aurait était autrement. Maintenant, elle était complétement dèsapointée ne sachant plus quoi penser, ne sachant plus quoi faire, c'est comme si son coeur était au abonéns absent alors que c'est lui qui devrait la guider. Floriane la regardait depuis quelques secondes sans que sa soeur ne remarque sa présence.

Floriane: salut choupa chups !!!!!!
Cynthia ( sursaute): oh ptite soeur t'es la......
Floriane: depuis que tu es rentrer je susi la, c'est toi qui m'a pas vus
Cynthia ( confuse): désolé...
Floriane: encore un peu j'aurais pus faire plante verte ( rit) bon dis moi ce que tu as
Cynthia: rien rien
Sa soeur la regardait avec un air peu convaincue, un regard de lynx prêt a bondir sur sa proie au moindre faux pas
Floriane: me ment pas, dit tout a choupy.....

Cynthia fini par lui expliquer ce qui c'était passer, la séance photos, le fait que Tom que Tom et David s'en sois pris a elle, sans compter les regards de Johanna, mais ca elle pouvait le comprendre. Mais elle omet volontairement ce qui c'est passer avec Bill.

Floriane ( énervée contre Tom): si je le chope celui la crois moi je le tue
Cynthia: flo...
Floriane: il a pas a te parler comme ca, pour qui il se prends
Cynthia: il veut juste protéger son frère
Floriane: il oublis ce que tu as vécut toi, l'état ou tu étais a cause de ce qui c'est passer
Cynthia: Flo
Mais une fois que sa soeur était énervée plus rien de pouvait l'arrêter, quand elle était énervée contre quelqu'un c'était finie.
Floriane: et David de quel droit il te dit ca lui, attends que je le trouve lui....

A ce moment la, Kainé le fiancée de sa soeur apparaît, il était la discrétion même, elle ne l avait pas entendus arriver et se trouvait déjà a côté de Floriane et d'un coup il l'avait calmer, jamais personne n'avait réussie a le faire, même pas elle.

Kaïné: Ma puce cela servira a rien
Floriane: oui mais....
Kaïné ( la coupe): je sais que c'est ta soeur et que tu aimes pas qu'on lui fais du mal ( elle fait signe de la tête) mais c'set pas en t'énervant que ca arrengeras les choses
Floriane dit rien car elel savait qu'il avait raison et elle se met dans ses bras
Cynthia : comment tu fais ? ( il rit) personne arrive a la calmer
Kaïné ( rit): c'est mon secret ( l'embrasse avant qu'elle dit quelque chose)

Mais il la regardait avec insistance, un regard qui fais qu'on est mal a l'aise, bien que son regard n'avait rien de méchant, mais il était insistant et vif et très perturbant, on ne pouvait faire autrement que se détourner....

Floriane: tu caches quelque chose
Cynthia: quoi......
Floriane: quand il regarde comme ca c'est que tu caches quelque chose essaye pas de lui cacher
Kaïné: Bill aussi était je suppose
Cynthia: oui ( d'un coup troublée)
Kaïné ( regard insistant): qu'est-ce qui c'est passer avec lui.....

Et la elle leur raconta tout, la séance photos, son émois, ce trouble qu'il avait sur elle, et surtout ce qui c'était passer après, toute cette tension amoureuse, cette attirance, ce baiser et les mots qu'il avait eut, elle en était encore toute chose.... Floriane et Kaïné la regardait...

Floriane: il est vachement accrocher mais en même temps c'est tellement mignon
Kaïné: on rencontre qu'une seule fois dans sa vie sa moitié ( regarde Flo)
Floriane: t'es chou ( l'embrasse)
Cynthia: mais.....
Floriane: quoi....
Cynthia: Amaury... il rentre ce soir et .....
Kaïné: quand quelqu'un trouve sa moitié, il se battras pour elle...
Cynthia: je sais mais on est pas seule, on a chacun notre couple....aussi fort ce qui se passe on a pas le droit de les faire souffrir...
Floriane: mais te faire souffrir toi c'est mieu.....

Mais elle ne savait pas quoi répondre et même si elle avait voulus répondre elle n'aurait pas pus, on sonna a sa morte et elle se retrouva face a Amaury qui tenait un magnifique bouquet de rose a la main.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  MonsoonBK Lun 29 Aoû - 0:04

Vas y Cynthia!!!!! Fonce!!!!!!
Ne laisse pas passer cette chance d'etre heureuse!!!!!!!

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MonsoonBK
MonsoonBK
Rette Mich
Rette Mich

Messages : 387
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 61
Localisation : In meinen Träumen, In seinen Armen..

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Lun 29 Aoû - 0:52

Honte j'avais même pas vu la suite Evil or Very Mad C mignon le petit couple mais merde vous vous aimez renvoyez chier les autres root
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Lun 29 Aoû - 2:26

d'accord avec toi il faut tous les envoyer bouler
vas y cynthia fonce suis tes émotions
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Lun 29 Aoû - 13:04

KKo" a écrit:Honte j'avais même pas vu la suite Evil or Very Mad C mignon le petit couple mais merde vous vous aimez renvoyez chier les autres root

j'adore ton raisonnement ptdr

enfin, je suis d'accord avec toi, même si d'un côté je peux comprendre Cynthia.

suite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Jeu 1 Sep - 22:37

Tout deux se regardent, lui un grand sourire au lèvres comme si ses quelques jours lui avaient était bénéfiques, quand a elle, elle était toujours pommer mais ne lui montre rien.

Amaury: je suis un peu en avance
Elle se contenta de lui sourire et de le faire entrer, il alla saluer Floriane avec qui il avait toujours eut de bon rapport puisque c'était grâce a elle qu'ils s'étaient rencontrer.
Floriane: je te présente pas mon copain vosu avez déjà fais connaissance (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 1860791280 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 1860791280
Amaury: j'aurais préférer d'autres circonstances

Cynthia avait prit le bouquet et les avaient mit dans un vase, avant de le ramener près des autres. Puis un certain silence se mit a régner dans la pièce.
Kaïné: viens puce on monte
Floriane qui avait une idée bien en tête en avait décider autrement seulement Kaïné la connaissait il savait ce qu'elle avait en tête.
Floriane: mais on est bien la (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 1860791280
Elle avait dans l'idée d'espionner ce que Amaury voulait dire a sa soeur, mais Kaïné lui tire alors le bras et vus qu'il était bien plus fort qu'elle, elle ne pouvait résister, c'est ainsi qu'ils se retrouvent seul.

Ils se regardent droit dans les yeux, lui un peu plus intensément, puis la sert dans ses bras. Il la sert fort contre lui.
Amaury: tu m'as tant manquer si tu savais
Elle lui souriait et pensait aux paroles qu'elle avait dit a Bill, le fait de se consacrer a leur couple, malgrès que son coeur pensait a Bill, mais elle devait laisser une chance a Amaury, elle avait de fort sentiments pour lui, et il l'avait aider a remonter la pente, c'est lui qui lui avait fait croire que l'amour était encore possible. Elle ne voulait pas lui faire du mal, il la serrait fort.
Amaury: c'est quelques jours m'ont permis de me rendre compte a quel point je tiens a toi

Elle sourit, il passe ses mains sur sa joue et la regarde. Oui il regrettait ce qui c'était passer le soir de l'exposition, mais il n'avait pas supporter qu'un autre puisse faire la cour a sa copine, celle que lui aimait, il n'avait jamais connu une telle jalousie et il c'était fait peur lui même de cette réaction. Mais ses quelques jours lui avait fait du bien. Il avait put réfléchir et surtout qu'il l'aimait, qu'il se battrait pour elle quoiqu'il arrive. Il espérait juste que ce n'était pas trop tard, il aimait toujours autant ses yeux, cette émeraude qui brillait dans son regard l'hypnotisait. Son regard dans le sien, ses yeux perdus dans les siens, il se laisse aller a un baiser passioné, un baiser d'un amoureux complétement épris et amoureux.

Amaury ( son visage contre le sien): si tu m'avais expliquer... si tu m'avais dis qui il était...j aurais pas eut une réaction si violente
Cynthia ( baisse la tête): désolée...je voulais juste oublier... je pensais pas le revoir
Amaury: je comprends mais je veux plus revivre ca... c'est pourquoi j'ai penser a quelques chose
Elle le regarde alors avec dse yeux intérogateurs
Amaury: j'aimerais qu'on prenne un engagement fort tout les deux
Ses derniers mots l'inquiétait un peu, et il le remarqua tout de suite
Amaury: j'aimerais qu on habite ensemble

Elle resta surprise, c'était la dernière chose a laquelle elle s'attendait, habiter ensemble. Elle était vraiment surprise, il avait vraiment l'air sérieux. Que pouvait-elle lui répondre? Elle alla s'asseoir et il lui emboîte le pas assez vite, lui tenant la main....

Amaury: je sais que cela te surprends un peu mais....
Cynthia: tu trouves pas que c'est un peu précipité
Amaury:non bien au contraire, je crois que c'est le moment parfait
Mais elle n'en était pas vraiment convaincu, elle resta silencieuse un long moment ce qui n'échappa pas au jeune homme.
Amaury: mais apparemment toi tu ne l'ai pas
Cynthia: c'est juste que je trouve que ( les larmes lui monte aux yeux) c'est trop tôt
Amaury: que pense tu vraiment...
Cynthia ( les larmes aux yeux): je penses que tu fais ca a cause de ce qui est arriver l'autre soir....

Maintenant c'était lui qui la regardait, un peu déçus de sa réaction, il pensait qu'elle serait ravie, qu'ils pourraient commencer une nouvelle vie. Ou il pourrait s'occuper d'elle comme il se doit, de lui prêter toute son attention, toute sa tendresse et surtout lui prouver son amour, parce que ses quelques jours passer sans elle ont était une épreuve mais il devait se remettre de sa colère quand il l'avait vus dans les bras de Bill. Et cela lui avait permis de réfléchir. Et de voit a quel point il tenait a elle, il ne voulait pas la perdre. Mais elle n'avait pas eu tord dans ce qu'elle venait de dire.

Amaury: tu as peut-être pas complètement tord
Cynthia: c'est peut-être un peu tôt
Amaury: ma puce je susi sur que....
Cynthia ( le regard triste): je crois qu'on est pas encore près pour ca

Visiblement attristé il ne le montra pas, mais il comprenait son point de vue
Amaury: c'est pas un non définitif alors?
Cynthia: c'est pas définitif
Amaury ( sourit): c'est déjà ca
Il s'empare alors de ses lèvres et l'embrasse avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.

********************

Quant a Bill, il avait éprouver le besoin de parler, de se confier a quelqu'un qui le connaissait bien. D'habitude c'est vers son jumeaux vers qui il se tournait, mais là, bien que cela lui pesait beaucoup, il ne pouvait pas se confier a lui, il avait sa propre opinion et ce n'était pas la même que la sienne. La seule personne vers qui il pouvait se tourner c'était sa meilleure amie. Il arrive chez elle, alosr qu'elle c'était préparer son repas qu'elle allait déguster devant un bon film a la télé, elle était l'accro des sushis.

Coraline: mon billou ( lui fait un gros câlin)
Bill: ma puce
il lui suffit d'un regard pour se rendre compte que son amis ne vas pas bien
Coraline: tu as une mine horrible
Bill: je sais
Sentant la détresse de son ami et sa très mauvaise mine, elle lui somme d'aller dans sa salle de bains et de retirer toute cette tonne de maquillage qu'il avait sur le visage, et qui était vraiment trop.
Coraline: on dirait un pot de peinture ( le regarde) va t'enlever ca

Il reviens quelques minutes plus tard, sans plus aucun artifice, sans aucun maquillage, juste lui.
Coraline: voilà... t'es mieux comme ca ( il se contente de rire) viens donc la près de moi
Tout en s'aprochant il louche surs les sushis
Coraline( rit): oui je vais t'en donner t'inquiéte pas
Elle l'avait complètement convertis aux sushis, c'est grâce a elle qu'il avait découvert et il trouvait cela délicieux. Il viens s'asseoir a côté d'elle.

Coraline: de quoi tu peux pas parler a Tom....
Bill ( sourit): tu me connais bien
Coraline: je suis pas votre amie pour rien
Bill: la meilleure
Coraline: c'est elle.......

Elle avait vue juste, elle avait sut rien qu'en le regardant que cela la concernait elle, elle qui occupait toute ses pensées et qui le rendait dans cet état. Il lui raconta la séance photo, ce que Tom avait dit a la jeune femme. Puis la séance photo en elle même, le fait que tout les deux se cherchaient du regard, cetet attirance qu'ils avaient toujours l'un pour l'autre, cette tension amoureuse a laquelle il n'avait ps résister, ses sentiments, ce baiser et ses paroles.
Sa meilleure amie le regarde longuement.


Coraline: je comprends que tu sois perdus. bon... tom ne réagis comme ca que pour te protéger, il ne pense pas a mal même si c'est paroles sont dur
Bill (soupire): je sais
Coraline: il est évident que tu ressent quelques chose de très fort pour cette fille, c'est plus qu'une simple attirance et en plus c'est réciproque
Bill ( sourit en y pensant): j'ai jamais ressentis cela avant, j'arrive pas a expliquer
Coraline: et Johanna?
Il y eut un silence, le sujet était vraisemblablement sensible
Bill: je sais pas, je sais plus
Coraline: tu l'aime?
Bill surement pas autant que je devrais, je m'en veux de dire ca, c'est une fille formidable et très attachante mais....

Mais il une autre occupait ses pensées, et commencait a prendre une place dans son coeur. Oui il avait des sentiments pour Johanna, oui il l'aimait mais pas comme il devrait, pas de cet amour dont il a toujours rêver, depuis qu'il avait rencontrer Cynthia il s'en ait rendus compte. Mais Johanna lui avait rendu le sourire et lui avait redonner l'espoir qu'aimer était possible. Mais il se rendait de plus en plus compte qu'elle l'aimait plus que lui et qu'il n'arrivait plus a donner le change.

Coraline: Bill.... tu penses bien aux conséquences de ce que tu dis?
Bill ( triste): je sais... je vais la faire souffrir, mais plus j'attends plus se sera pire
Coraline: si tu penses que c'est la bonne décision de la quitter fait le
Bill: je sais plus...mais en même temps je crois que c'set mieu pour elle
Il était visiblement attristé et en même temps complétement perdus, jamais elle ne l'avait vus dans un tel état concernant une fille, mais elle était quelqu'un de direct et elle devait lui dire quelques chose
Coraline: tu sais Bill, c'est pas parce que tu vas quitter Johanna...que elle va en faire autant avec son copain
Ces mots avaient étaient dur a entendre pour Bill, mais il savait qu'elle avait raison
Bill: je sais bien.....

Elle ne peut s'empêcher de prendre son amis dans ses bras et d'essayer de le consoler un peu...
Coraline: oh chaton tu es mal en point
Bill: je pensais ce que je disais.... je ne renoncerais pas a elle
Coraline: tu sais que tu l'as met dans une situation difficile la pauvre
Bill: mais je veux pas renoncer a elle, on vit sa que une fosi dans une vie
Coraline: Bill... si ca dois se passer comme ca, tu peux rien y faire même si je sais que ca te fais mal
Bill: oui mais c'était volontaire
Coraline: c'est peut-être comme ca que ca devait se passer... peut-être que c'set pas le moment pour vous deux
Bill se redresse un peu secoué par les paroles de son amie. Elle disait toujours ce qu'elle pensait mais la, envisager que peut-être il s n'auraient pas dut se rencontrer était inconsevable....

Coraline: j'ai pas dit que ca se feras pas Bill, jusque la, c'set peut-être pas le moment
Bill: mais on ne vit que ca uen fois dans sa vie, je veux pas passer a côté
Elle le repris alors dans ses bras et lui fit un gros câlin, un de ses meilleurs amis était un grand romantique et avait uen forcé inébranlable en l'amour.

Coraline: peut-importe le temps et ce qui se passe quand deux âmes soeurs se cherchent elles finissent toujours par se trouver et ce qui les unis personne pourra les détruire.
Il eut soudain le sourire a nouveau, il savait que cela ne serait pas simple mais il garderait espoir, et bien sur il ne renoncerais pas a elle, c'était une évidence, il commencait a être jaloux de lui, qui pouvait la serrer dans ses bras, la cajoler.
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Jeu 1 Sep - 22:47

Coco tu as la class Cool T'inquiete pas mon Bill garde espoir et tout ira bien cynthia mais quitte le lol
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Prinzess Sélénia Ven 2 Sep - 0:54

coraline est de bon conseil
ça fonctionnera plus entre bill et johanna il vaut mieux qu'il la quitte dès maintenant avant que ça devienne plus dur

cynthia aussi s'est rendue compte qu'elle n'est pas prête à vivre avec amaury

tous les deux sont prêts à relancer leur belle histoire d'amour I love you
Prinzess Sélénia
Prinzess Sélénia
An Deiner Seite
An Deiner Seite

Messages : 842
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill et lui embrassant le cou

http://www.PrinzessSelenia69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Ven 2 Sep - 14:04

*prend Amaury et l'envoie dans l'eau, un boulet à la cheville* dégaaaaagggggeeeeee

aaaaah enfin une sage décision! quitter Johanna, c'est une excellente idée Twisted Evil

suuuuiiiiiiiiteeeeee
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Saby Ven 2 Sep - 19:44

ohlala l'amour c'st compliqué...je sens qu'ils ont pas fini de souffrir Crying or Very sad


suite stpp
Saby
Saby
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi avec mes deux merveilles dans les bras.

https://furimmerjetzt.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Miss BK Dim 4 Sep - 0:14

comme vous êtes dur avec Amaury, le pauvre Sad Sad
________________________

Les semaines qui suivent se passèrent comme si la vie avait repris son cour normal. Floriane habitait toujours avec sa soeur, elle continuait ses études pour devenir vétérinaire, c'était une brillante élève, première de sa classe, ce qui avait toujours le don de surprendre son aîné car Floriane avait une sévère aversion pour l'école. Bientôt elle devait effectuer un stage pour faire valider son cursus, elle avait trouver uen clinique vétérinaire pas loin de chez elle. Elle ne tenait plus en place. De plus, son compagnon Kaïné travaillant dans la mode, la sollicitait beaucoup comme modèle, ce qu'elle pouvait comprendre sa petite soeur était vraiment de toute beauté. Pourtant sa cadette avait le don pour déceler le moindre soucis chez son aînée, et elle ne pouvait que faire lui dire ce qui allait pas sinon elle ne la laisserais pas tranquille. Elle se posait beaucoup de question quant a sa relation avec Amaury, elle voyait bien que sa soeur faisait semblait de faire croire qu'elle était heureuse avec lui, et voyait bien que son coeur était ailleurs.

Kaïné ( entrain de dessiner): tu penses encore a ta soeur?
Mais Floriane était perdue dans ses pensées, complétement absorber et il savait que elle pensait a sa soeur, il arrête donc de dessiner et viens se mettre a côté d'elle, il passe un bras autour de son épaule et dépose un baiser sur son front.
Kaïné: je sais que tu veux l'aider mais je vosi pas ce que tu peux faire
Floriane: mais elle est pas heureuse ca se voit et ca me tue
Kaïné: Flo...
Floriane ( le coupe): mais qaund elle est avec lui, ya pas cette étincelle... comme elle parle de Bill...
Kaïné: je sais mais...
Floriane ( le coupe encore): elle fait semblant de faire qu'elle est heureuse pour lui, mais je vois bien que c'est pas vrai
Kaïné: tu peux rien y faire, c'set sa décision
Floriane ( souffle): il est venus me voir...il veut que j'insiste pour que j'essaye de la convaincre d'habiter avec lui
Kaïné: ne t'en mêle surtout pas
Floriane: mais je dois la laisser aller dans le mur
Kaïné: elle a pris sa décision tu dosi l'accepter

***************************

Quant a Bill depusi sa visite a sa meilleure amie avait beaucoup réfléchis. Les derniers évènements l'avait beaucoup fait réfléchir sur ce qu'il voulait vraiment, sur ses sentiments et sur ce qu'il attendait de l'avenir. Cette réflexion avait était douloureuse mais bénéfique, il savait maintenant ce qu'il devait faire mais c'était au sacrifice d'une relation, mettre fin a une histoire, faire une souffrir une personne dont pourtant a laquelle il tenait beaucoup, mais elle l'aimait plus que lui et il se rendait compte jour après jour que ce n'était pas le même amour, pas aussi fort. La séparation sera douloureuse il le sait, mais il n'avait pas le choix. Il ne la remerciera jamais assez, il la rencontrer dans un des moments les plus difficile de sa vie, ou il ne croyait pas qu'il pouvait éprouver des sentiments, qu'il pouvait aimer a nouveau, pour cela, il lui sera toujours reconnaissant. Mais son coeur appartient désormais a une autre. Il lui devait la vérité même si elle sera brisée, et rien que de penser la souffrance qu'il lui causera, il en était mal, il n'aimai pas voir les gens souffrir. Etrangement, Tom le soutenait dans sa démarche, ne voulant que le bonheur de son petit frère, mais il lui avait de bien demander au conséquences des ses actes, causer la peine d'une personne était une chose terrible et qu'il fallait qu'il soit de lui. Il l'était. Il lui avait aussi dit que ce n'était pas parce que il l'a quittait qu'il devait se faire espoir que celle pour qui il avait des sentiments ferait la même chose. Il en était conscient, mais il voulait être en adéquation avec ses sentiments.

Elle l'aimait profondément et l'annonce de cette rupture se passa dans le drame. Ne voulant pas entendre ce qu'il disait, comme si de rien n'était. Mais il lui avait bien répété ses mots et elle devait se rendre a l'évidence, c'était fini. Elle était anéantie, elle l'aimait plus que tout, mais il avait changer depuis qu'il avait revue cette fille, elle la détestait, si il la quittait c'était de sa faute a elle, elle la déteste. Elle essaye tout les moyens pour le retenir mais rien ne marche, il était bien décidé, son coeur était brisé. Jamais elle ne pourra vivre sans lui. Elle avait eut des paroles dur envers lui, lui demandant même si il l'avait aimer un jour, ses paroles l'avait blésser mais il comprenait sa réaction. Elle s'acharner sur elle, jusqu'a ce qu'elle craque et qu'elle se mette a pleurer. Bill avait mal, mal de causer tant de peine et de chagrin a quelqu'un il était entrain de culpabiliser. Elle aura besoin de beaucoup de temps pour s'en remettre. Il lui offrit une dernière fois ses bras pour la consoler, se contentant de lui répéter " je suis désolé". Cela ne l'apaisait en rien ses larmes coulaient encore plus.
C'est ainsi que cette histoire se finit...........


**************************

Quant a Amaury il faisait tout pour reconquérir sa bien aimer. Malgrè sa déconvenue de son refus d'habiter avec lui, il ne lui en voulait pas, il savait qu'il lui fallait du temps. Il devait se montrer très patient mais il maintenant il savait que il était près a tout pour elle, qu'il était près a se battre pour elle. Il s'en était voulus de sa réaction, le soir de son exposition, il s'en était voulus d'un tel accès de violence, c'est pour cela qu'il lui avait fallus quelques jours. Cela lui avait permis de réfléchir et de se rendre compte qu'il l'aimait a un point dont il ne pouvait même pas s'imaginer, qu'elle lui avait manquer a un point inimaginable. Mais il comprenait qu'elle pouvait être perdue avec tout ce qui est arriver, qu'elle ne sache plus ou elle en est avec ses sentiments, et il ne pouvait pas lui e vouloir, ce n'était pas sa faute. Si ca c'était vraiment passer comme cela avec Bill, il en était vraiment navré, que quelqu'un puisse avoir fait cela volontairement c'était ignoble et digne d'une personne sans coeur. Mais il espérait pouvoir gagner a nouveau son coeur, comme au début de leur histoire.

Mais au fond de lui, il ne savait pas pourquoi, il avait cette peur qu'un jour elle le laisse, c'est comme si c'était inévitable, il essayait de se convaincre du contraire mais cette peur persistait, il se disait qu'il devait profiter de chaque secondes qu'il lui était donner de passer en sa compagnie, mais il ne voulait pas se résoudre a cela, il ne voulait pas la perdre, mais c'est comme si c'était plus fort que lui, comme si c'était déjà écrit et qu'il ne pouvait rien y faire....

Il redoublait d'attention pou sa douce. Il voulait lui prouver tout son amour. Comme cette escapade a Venise, ville des amoureux ou il espérait retrouver l'amour de sa bien aîmée. Il avait regarder ses yeux quand il lui avait montrer les billets, des petites étoiles dans les yeux, il était sous le charmes. Arriver la bas, ils firent de longues ballades mains dans la main comme ses ballades qu'ils faisaient au début de leur histoire. Promenade sur la place Saint-Marc, l'enlacant et lui donnant de léger baisers au cou. Une promenade en gondole, un bras autour de son épaule et elle blottis contre son cou il lui disait des mots doux. Il savait qu'elle pouvait être troubler par tout cela, que ce qui c'était passer avec Bill avait put la perturber et il le comprenait, c'set pour cela qu'il redoublait d'attention, mais aussi parce qu'il avait une peur atroce de la perdre, qu'elle puisse le quitter pour lui, alors il redoublait d'attention, il avait besoin d'être rassurer sur ses sentiments.

Le soir il l'enmenait pour un dîner romantique près du palais des Doges, dans un petit restaurent pittoresque et très romantique. Ambiance très intimiste, lumière tamisée, musique romantique jouer par des violons, et cette légère brise qui venait s'inviter ce doux rendez-vous. Il pose sa main sur la sienne, lui donnant une belle rose rouge et tout en la regardant lui fit la plus belle des déclaration, sa plus belle récompense c'était son sourire, il était entrain de la reconquérir.

Ils prirent ensuite la direction de leur hôtel, qui 'ailleurs était magnifique, il lui sortit le grand jeu. Bougie et musique douce dans leur chambre, il la regardait, il était fou d'elle et de cette beauté dont elle ne se rendait pas compte. Après avoir reconquis son coeur, il voulait retrouver son corps.Ce corps magnifique et qui lui faisait terriblement envie. Retrouver sa peau douce et parfumée, ce corps aux courbes parfaites, il voulait la sentir entièrement a lui. Cette nuit ils se retrouvent, la retrouve et la sent entiérement a lui dans cette nuit d'amour passionée, d'ailleurs le reste de leur séjour ils avaient très peu quitter leur chambre...... la magie de Venise

***************************

Tom quant a lui se posait toujours autant de question par rapport a David, depuis qu'il avait surpris cette conversation, il ne savait pas quoi pensait, il ne pouvait pas croire que David pouvait faire une chose pareille, mais plus il pensait plus il se posait des questions et cela le rendait dingue. Il était complètement ailleurs et puis il pensait a ce que Coraline lui avait dit, il se demandait si elle n'avait pas raison, mais a de la a croire que David était quelqu'un de si froid et de si cruel, il n'y arrivait pas. Il était souvent ailleurs et c'est Georg qui le sort de ta torpeur.....

Georg: comment elle s'appelle....
Tom: hein ( se redresse) quoi
Georg: comment s'appelle celle qui te fais tourner la tête
Tom: personne....
Georg: c'est encore cette histoire qui te tracasse
Tom: j'y peux rien

Ils en avaient déja parler tout les deux et Georg lui avait déjà donner son avis ce que il se souvient ne lui avait pas plus du tout.
Georg: tu sais ce que j'en pense
Tom ( pensif): je sais
Georg: j'ai discuter avec elle, ce n'est pas le genre a pouvoir faire ca, c'est claire que il y a quelque chose de pas très net
Tom: mais de la..... David... et puis Bill qui a rompus avec Johanna
Georg: je sais que tu t'inquiète pour lui et c'est normal mais c'est sa décision
Tom: oui mais il crois qu'elle va faire pareil
Georg: Tom tu peux rien faire..... c'est son choix a lui

Tom se lève d'un coup
Georg: tu vas ou?
Tom: David.....

*************************

Georg avait décider le l'accompagner, il voulait voir lui même la réaction de David car jusqu'a présent il 'avait put se baser que sur que Bill et Tom lui avait dit. Arrivant au bureau on leur dit qu'il n'est pas la, un rendez-vous a l'extérieur mais qu'il ne devrait pas tarder, que si ils le désiraient ils pouvaient l'attendre dans son bureau, ils remercient la secrétaire et s'installent dans le bureau. Mais tom était vraiment plus que nerveux et tracassé il ne tenait pas en place, son pied tapait machinalement contre le sol....

Georg: calme-toi..... tu vas arriver a rien comme ca
Tom: je sais mais c'set plus fort que moi

Mais Tom avait une idée en tête, il était obstiné a connaître la vérité, surtout que cela le touchait personellement, son frère avait souffert et il voulait savoir pourquoi. Il se lève et commence a s'approcher de son bureau et commence a soulever les papiers sur son bureau comme si il cherchait quelque chose mais ne sachant pas quoi....

Georg: tu fais quoi? t'es fou
Tom: ca se voit....
Georg: mais tu es fou
Tom: tais toi et aide moi

Georg ronchonne mais finalement il l'aide, ils ne savent pas quoi, ils fouillent un peu partout mais cela restent bredouille, quand tout a coup Tom sur un son répertoire et fini par trouver quelque chose, le numéro du patron du magazine ou travaille Cynthia, il était bien décider a le rencontrer en espérant que cette fois-ci il aura des réponses....

************************

Plusieurs semaines c'était maintenant écouler, tout le monde continuent sa vie même si certain continue de penser qu'elle pourrait être différente. Cynthia avait décider de poursuivre son histoire avec Amaury sans se douter que bill lui avait mit un terme a la sienne. Pourtant l'idée de le quitter, elle y avait penser aussi. Mais elle ne supportait pas de faire souffrir quelqu'un. Comme l'avait dit justement sa soeur, elle préférait se faire souffrir elle même. Amaury c'était montrer si attentioné et si tendre, la couvrant d'attentions, de mots doux, de tendresse, il lui fit a nouveau la cour comme au début de leur histoire. Elle voulait lui laisser une chance, et ce voyage qu'il lui avait offert a Venise avait juste était somptueux, des images lui revenait en tête et elle souriait. Mais elle culpabilisait encore de penser a Bill.....

Côté travail, elle était aussi bien absorber. Beaucoup de séances photos pour des magazines, des shoots en extérieurs, etc, elle était pas mal occupée et avait du demander a sa petite soeur de lui donner un coup de main. Ce jour la, elel devait faire un shoot d'un nouveau groupe mais apparement il n'avait pas la notion du temps vus qu'ils avaient presque 1h30 de retard, la maquilleuse qui était aussi la, perdait elle aussi patience, elle s'avencait vers Cynthia. Elle avait un peu près sa taille, de long cheveux noir qui lui arrivait au niveau des épaules. Des yeux noisettes superbement maquiller de noir et qui rendait cette couleur encore plus intense. Une très grande sympathie se dégageait d'elle.

.......: bonjour je suis coraline, la maquilleuse
Cynthia: Cynthia Meyer, photographe
Coraline: enchantée
Cynthia: et ma petite soeur qui me donne un coup de main

Mais Flo lui fit un signe de la main elle était au téléphone avec son chéri depuis presque 1h. Les deux jeunes femmes commencent a discuter et a se trouver des ponts communs et a rigoler des mêmes choses, les deux jeunes femmes s'entendent a merveille. Coraline la regarde, bien sur elle ne lui a pas préciser qu'elle est la meilleure amie de Bill et Tom et qu'elle était au courant de ce qui se passait avec Bill. Mais elle comprenait pourquoi Bill en était raide dingue, la gentillesse même et surtout très belle.
Le temps passait et toujours de nouvelle de personne, les deux jeunes femmes décident de partir prendre un café toute les deux, d'aller faire un tour en ville et de faire du shopping.


C'était l'occasion pour elle de mieux la connaître, car elle avait l'idée en tête de la rapprocher de Bill, il fallait juste qu'elle trouve comment.....
Miss BK
Miss BK
Für Immer Jetzt
Für Immer Jetzt

Messages : 2991
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : blottis dans les bras de Bill au creux de son cou

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  KKo" Dim 4 Sep - 0:21

t'abuse c trop court lol
tom et georg en mode commando lol interrogatoire mode in fbi
KKo
KKo"
Mädchen Aus Dem All
Mädchen Aus Dem All

Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo *Dreams*

https://www.facebook.com/Just.KiyoKko

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  WölfinBill Mitternacht Dim 4 Sep - 1:30

là j'ai un problème

comment elle peut coucher avec Amaury alors qu'elle aime Bill (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487
jpourrais pas moi!!!! (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487 (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 4144464487
jpréfère me tiré une balle dans la tête >.<

est-ce que Tom et Georg pourront enfin démasqué David???? j'espère!!!

ah Coraline a une super idée!!!!!!!!!!!!!!

ah et j'oubliais!!!! bordel fou le dans la flotte ce pot de colle d'Amaury là >.<

suiiiiiiiite
WölfinBill Mitternacht
WölfinBill Mitternacht
Durch Den Monsun
Durch Den Monsun

Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mon amour

Revenir en haut Aller en bas

(Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie) - Page 4 Empty Re: (Fan fiction): In Your Shadow...... ( 1ere partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum